AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1856

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Dim 8 Mar - 13:19

J'ai très aimé le film car j'ai été très diverti 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Jack1888
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Dim 22 Mar - 10:06

Je n'ai pas encore vu l'original, par contre j'ai le remake en DVD !
Je l'ai déjà bien vu 5 fois...
Très très bon film, vraiment angoissant !

Les acteurs sont très très bons.

15/20
Voir le profil de l'utilisateur http://jack-the-ripper.forumactif.com
Dominodreams
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Lun 23 Mar - 14:50

J'ai vu les deux version et même si le nouveau est assez divertissant j'aime quand même mieux l'original.
Un classique de mon jeune temps!!
NOuvelle version:3/5
Ancienne version 4.5/5
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6739

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Lun 21 Nov - 2:29

The Hitcher (1986)

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, très efficace du début à la fin. J'ai bien aimé les décors désertique, la quête du jeune homme de prouver son innocence (qu'il perdra). La dualité entre Jim Et John est vraiment fabuleuse.

Suis-je le seul à avoir pensé lors du premier visionnement
Spoiler:

C'est sur que cette idée disparait lorsque les policiers connaissent l'identité du tueur, lors de la scène du camion, après la scène de l'hôtel.Mais je m'était construit cette possibilité tout à fait logique durant la première heure du film.

4/5

The Hitcher (2007)

Mon avis diffère de beaucoup pour ce film. Pour la connaître, cliquez ici.
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4234

MessageSujet: Re: The Hitcher "1986 et 2007"   Lun 21 Nov - 14:56

N'ayant pas vu l'original, je ne m'exprimer sur celui-ci. Le remake lui, est un film que j'apprécie tout particulièrement, notamment grâce à Sean Bean que je trouve très bon et très charismatique. Seul le final est un peu décevant et vu l'ambiance du film, ont aurait été en droit d'en attendre un peu plus du dénouement.

3,5/5.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Ven 25 Nov - 0:44

freddyforever a écrit:

The Hitcher (2007)

Mon avis diffère de beaucoup pour ce film.

En ce qui concerne ton avis, je reste septique face à ton point négatif sur le personnage de Sophie Bush.

Pas que je considère cette actrice bonne, ou même sexy, mais à mon avis, elle incarne un certain étoffement dans le produit fini. Dans l'original, le personnage de Jennifer Jason Leigh était tràs peu présent, en maque total de personalité et qui semble mal développé... une coquille vide en l'occurence !

Dans le remake, bien que ce soit cabochon, le personnage de Grace a une meilleure visibilité, un charisme certain et une présence qui a son impact. Ça ne rend en aucun cas service à ce remake, mais je ne pense pas que ce soit un défaut tant que ça.

Sur ces belles paroles, je te donne le micro pour dire ton point ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Ven 25 Nov - 1:51

Mark Allan Poe a écrit:

En ce qui concerne ton avis, je reste septique face à ton point négatif sur le personnage de Sophie Bush.

Pas que je considère cette actrice bonne, ou même sexy, mais à mon avis, elle incarne un certain étoffement dans le produit fini. Dans l'original, le personnage de Jennifer Jason Leigh était tràs peu présent, en maque total de personalité et qui semble mal développé... une coquille vide en l'occurence !

Jennifer Jason Leigh à très bien été utilisé dans le film original. Elle n'éclipsait jamais l'acteur principal et son rôle était secondaire.

Spoiler:

Pour le personnage de Grace, les scénaristes l'ont trop rendu importante. l'effet d'opposition entre deux personnages est rendu impossible.

Spoiler:

Bref, j'aime pas la voie utilisé dans ce film. On détruit tout symbolique des personnage pour en faire un film banal et sans saveur.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Ven 25 Nov - 2:02

Citation :
Jennifer Jason Leigh à très bien été utilisé dans le film original. Elle n'éclipsait jamais l'acteur principal et son rôle était secondaire.

J'en suis bien conscient !

Et je ne pense pas que son malheur était de mauvais goût du fait qu'il était le résultat de son "je me mêle à leur histoire", alors que ce n'était de ses affaires.

Pour le remake, je ne pense pas que d'avoir voulu mettre plus de viandes autour de l'os défait tant que ça la symbolique. C'est juste une autre façon de voir la trajectoire de l'histoire.
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Ven 25 Nov - 2:22

En fait, j'ai tellement ragé contre le personnage de Grace que je n'ai pas regarder le jeu de l'actrice Razz
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Ven 25 Nov - 2:30

freddyforever a écrit:
En fait, j'ai tellement ragé contre le personnage de Grace que je n'ai pas regarder le jeu de l'actrice Razz

Mais bon, dans l'immédiat, Jennifer Jason Leigh a une meilleure carrière que Sophie Bush...

En faite, je me demande bien ce que miss plastique arrivera à faire après One Tree Hill ?

(Les obtions sont sûrement multiples)

Razz
Alice Coupeur
Phase terminale

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Mar 13 Déc - 13:00

J'ai vu que le remake mais je l'ai adoré, je l'ai revu plusieurs fois. Sean Bean est trop génial en sociopathe derrière sa grenouille en peluche
le grigou
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Mar 6 Mar - 16:51

Ce film est à des années-lumière de l'original.
Sean Bean est tout de même bon acteur et convaincant, mais on est loin de Rutger Hauer. Le rapport de force entre les personnages est moins bon, les scènes principales moins marquantes et le final (génial dans l'original) est là aussi très peu réussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://quelle-suite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Jeu 30 Juin - 16:23

The Hitcher (1986,Robert Harmon)

The Hitcher a pris 30 ans dans la gueule et pourtant il est toujours aussi bon! Le scenario tiendrait sur une feuille de papier cul, on pourrait se dire que c'est du déjà vu intégral mais non... La magie opère toujours, c'est un film qui passe pas par quatre chemins, c'est sec, direct et violent! Ici on a pas le temps de s'emmerder, l'ambiance écrase le spectateur au bout de 240 secondes et le tiendra en haleine jusque dans le générique de fin! Le rythme est parfait avec un minimum de temps mort, tout juste ce qu'il faut pour garder un minimum de crédibilité, les différentes courses poursuites et gunfight sont toujours aussi crédibles, fluides et efficaces... Bref un putain de thriller avec un "magnifique", "charismatique", "hypnotisant" Rutger Hauer. Fuck le remake et la pseudo suite tardive de 2003!
4,5/5
Bad Taste
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   Ven 1 Juil - 5:52

Très bon Hitcher, avec un Rutger Hauer au top 7,5/10
Le remake est tout à fait respectable 7/10
Hitcher 2 je m'attendais à une bouse mais pour le coup il est pas si mal 6,5/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)   

The Hitcher (1986,Robert Harmon) (2007,Dave Meyers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4