Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 film maison hantée USA fille malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safina
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : be
Date d'inscription : 11/02/2011

film maison hantée USA fille malade Empty
MessageSujet: film maison hantée USA fille malade   film maison hantée USA fille malade EmptyVen 11 Fév - 3:20

Bonjour,

Je cherche un titre de film d'horreur ou téléfilm que j'ai vu il y a quelques années (15 ans peut-être).


Une famille américaine s'installe dans une maison à la campagne; Une maison blanche si mon souvenir est bon, avec un vieil arbre mort juste devant.
Peu de temps après, leur fille âgée d'une 20aine d'années (il me semble, mais c'était peut être moins, plus ado) tombe gravement malade. Un cancer ou une leucémie.
Il se passe certainement d'autres choses hein mais mes souvenirs...
Bref ils finiront par se rendre compte que la maison est hantée.


Non, c'est pas Poltergeist ^^


Ca dit qqe chose à quelqu'un ?

Je sais que je ne donne pas beaucoup d'infos, mais je l'ai vu il y a longtemps.. Ce film m'avait fait une drôle d'impression et j'ai envie de le revoir (serai peut-être déçue) car dans mon souvenir il était bien affraid

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

film maison hantée USA fille malade Empty
MessageSujet: Re: film maison hantée USA fille malade   film maison hantée USA fille malade EmptyVen 11 Fév - 13:06

Peut - être FANTÔMES D'OUTRE - TOMBE inspiré d'une histoire vraie....Grave Secrets: The Legacy of Hilltop Drive avec David Selby. Ce n'était pas qu'une maison hantée, mais tout un quartier. Il y avait une fille qui attrapait une maladie à cause de la bâtisse et il y avait un vieil arbre.

Revenir en haut Aller en bas
safina
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : be
Date d'inscription : 11/02/2011

film maison hantée USA fille malade Empty
MessageSujet: Re: film maison hantée USA fille malade   film maison hantée USA fille malade EmptyVen 11 Fév - 14:31

Et bien je pense que c'est ça Smile
Je vais essayer de le trouver... ça ne va surement pas être une mince affaire ^^'
Une fois que je l'aurai regardé je dirai si c'était bien ça.

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

film maison hantée USA fille malade Empty
MessageSujet: Re: film maison hantée USA fille malade   film maison hantée USA fille malade EmptyVen 11 Fév - 19:37

Bonne chance pour le trouver. Je l'ai en VHS en français. Ce genre de films, souvent intéressants, sont dur à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film maison hantée USA fille malade Empty
MessageSujet: Re: film maison hantée USA fille malade   film maison hantée USA fille malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film maison hantée USA fille malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film de maison hantée
» je recherche un film de maison hantée
» titre d'un film de maison hantée ?
» cherche titre de film sur maison hantée
» Recherche film maison hantée et tueuse, années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: