AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Host (2013, Andrew Niccol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: The Host (2013, Andrew Niccol)   Ven 11 Fév - 18:38

The Host de Stephenie Meyer : l'adaptation en route !


La saga Twilight ne suffit plus aux producteurs hollywoodiens, Stephenie Meyer est prolifique et le filon est trop juteux pour laisser passer ne serait-ce qu'un titre. Les producteurs Nick Wechsler, Steve et Paula Mae Schwartz ont donc acquis les droits de The Host, roman décrit comme le premier qu'elle destine aux adultes. Andrew Niccol (Gattaca, Lord of War) écrira le scénario de ce long métrage qu'il dirigera également.

Publié en France chez Jean-Claude Lattès sous le titre Les Ames vagabondes, le livre raconte la lutte d'une jeune femme, Melanie Stryder, contre une invasion extraterrestre de type Invasion of the Body Snatchers : les créatures investissent les corps des êtres humains sans que ceux-ci changent d'apparence. Capturée par l'un de ces aliens, elle refuse de céder et cherche refuge dans le souvenir de l'homme qu'elle aime, un certain Jared. Une obsession qui ne va pas tarder à contaminer son hôte et faire de lui un allié inattendu dans la quête de Melanie qui veut à tout prix retrouver cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Ven 11 Fév - 18:45

The Host de Stephenie Meyer: Susanna White devrait réaliser l’adaptation

La réalisatrice Susanna White (Nanny McPhee and the Big Bang) est maintenant liée au projet d’adaptation cinématographique du roman The Host de Stephenie Meyer, l’auteure de la populaire saga Twilight[/b].

Cette oeuvre, publiée en 2008, est le premier roman complet de [b]Meyer
à avoir été écrit après les livres de la série Twilight.

L’action de The Host se situe ainsi: des envahisseurs ont pris le contrôle de la majeure partie de la race humaine. Les corps des individus restent inchangés et ces personnes continuent, en apparence, de vivre leur vie. Leur esprit est toutefois possédé par ce créatures. Lorsque Melanie, qui compte parmi les rares humains «libres» sera capturée, elle croira que c’est la fin. La créature qui tente de prendre le contrôle de l’esprit de cette femme se heurtera cependant à plusieurs obstacles. Melanie fera preuve d’une grande résistance. Au fil de l’histoire, les deux protagonistes allieront toutefois leurs forces…

Andrew Niccol (Gattaca, Now) a écrit le scénario de l’adaptation cinématographique de The Host.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Ven 20 Mai - 1:17

Saoirse Ronan jouera dans The Host!

Saoirse Ronan (Lovely Bones) sera l'actrice principale de l'adaptation cinématographique de The Host de Stephenie Meyer. Mise à jour : L'info a été confirmée à l'occasion du festival de Cannes.

Alors que beaucoup de fans de Peter Jackson se demandaient si Saoirse Ronan (Lovely Bones) jouerait dans Bilbo The Hobbit, voilà que Deadline annonce qu'elle tiendra le rôle principal de The Host, l'adaptation cinématographique du roman de Stephenie Meyer.

Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste.

L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime, Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.

Selon le site, Saoirse Ronan incarnera à la fois Melanie et Vagabonde.

L'article explique également que Stephenie Meyer a été très impliquée dans le projet dès l'instant où elle a cédé les droits d'adaptation à Nick Wechsler, Steve Schwartz et Paula Mae Schwartz, les producteurs de The Road. L'auteur, fan de Gattaca et The Truman Show, aurait même choisi Andrew Niccol pour écrire le scénario. Censé réalisé le film à l'origine, le cinéaste avait dû laisser le projet à Susanna White (Nanny McPhee and the Big Bang ) pour tourner Now. Mais ce long-métrage étant déjà achevé, Niccol devrait pouvoir réaliser The Host.

Le film sera produit par Roger Schwartz, Nick Wechsler, Steve Schwartz et Paula Mae Schwartz pour le compte d'Inferno. Marc Butan, Jim Seibel et Bill Johnson en seront les producteurs délégués.

Stephenie Meyer et Nick Wechsler se rendront à Cannes la semaine prochaine pour présenter le projet aux distributeurs (Oui, oui, Meyer sera en France. Calmez-vous les fans !).

Mise à jour : La confirmation nous vient de Cannes : Saoirse Ronan incarnera bel et bien Melanie et Vagabonde et Andrew Niccol réalisera l'adaptation cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Jeu 10 Nov - 17:26

Jake Abel dans The Host de Stephenie Meyer !

Jake Abel pourrait tenir l'un des rôles principaux masculins de l'adaptation de The Host.


L'adaptation cinématographique du roman The Host de Stephenie Meyer suit son cours. Après l'embauche d'Andrew Niccol (Time Out, Gattaca) au scénario et à la réalisation et celle de Saoirse Ronan (Lovely Bones) pour le rôle principal féminin, voici qu'un autre acteur est sur le point de se joindre à l'aventure.

Selon Deadline, Jake Abel (Lovely Bones, I Am Number Four, Percy Jackson) aurait été sélectionné parmi un groupe de jeunes acteurs pour incarner Ian dans le film. Les négociations devrait débuter très prochainement.

L'article indique également que l'autre rôle principal masculin, le personnage de Jake, pourrait être offert à Liam Hemsworth (The Hunger Games), Max Irons (Red Ridding Hood, Dorian Gray), Kit Harington (Game of Thrones) ou Jai Courtney (All Saints, Spartacus: Blood and Sand).

The Host est disponible en France chez Lattès et Le Livre de Poche :

Melanie Stryder est une rebelle.

Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime, Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Sam 21 Jan - 17:36

Diane Kruger pourrait rejoindre le casting de The Host

Diane Kruger négocierait pour rejoindre The Host, film d'Andrew Niccol tiré du roman The Host de Stephenie Meyer.


Selon Deadline, Diane Kruger devrait retrouver Saoirse Ronan, Max Irons et Jake Abel dans The Host, adaptation du livre de Stephenie Meyer, The Host, écrit en 2008 par l'auteure de Twilight. A ne pas confondre avec l'excellent The Host du Sud-Coréen Bong Joon-Ho donc... Saoirse Ronan jouera Melanie, l'héroïne rebelle de l'histoire, et Diane Kruger est pressentie pour incarner une Traqueuse chargée de poursuivre Vagabonde, l'âme implantée dans le corps de Melanie, sachant que la conversion de la rebelle mènera à la découverte et à l'éradication du mouvement de rebellion... Si l'on comprend bien, c'est un beau rôle de méchante qui attend donc l'héroïne d'Inglorious Basterds. La production du film ne débutera pas avant mars 2013. Le film sera réalisé par Andrew Niccol dont le CV comprenant Gattaca et Lord of War constitue un vrai gage de qualité.

Pour plus de clarté et pour ceux qui voudrait découvrir le bouquin, voici le pitch officiel du roman :

"Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l'humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d'hommes libres. Lorsqu'elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d'envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l'esprit de l'ancienne propriétaire résiste. L'âme explore les souvenirs de Melanie dans l'espoir de découvrir l'endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l'homme qu'elle aime - Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d'emprunt, Vagabonde commence à aimer l'homme qu'elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Ven 23 Mar - 14:17

Voici le trailer de la prochaine adaptation d'un roman de Stephenie Meyer :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Mar 29 Mai - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Screamfan1
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2864
Age : 19
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-
Date d'inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Mar 29 Mai - 16:38

Merci Mark pour les infos, ça l'air bien meilleur que Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Mar 29 Mai - 16:42

Screamfan1 a écrit:
Merci Mark pour les infos, ça l'air bien meilleur que Twilight...

Je te conseille le livre qui a bien des revirements et des situations que j'aie pas vu venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Screamfan1
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2864
Age : 19
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-
Date d'inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Mar 29 Mai - 18:30

Mark Allan Poe a écrit:
Screamfan1 a écrit:
Merci Mark pour les infos, ça l'air bien meilleur que Twilight...

Je te conseille le livre qui a bien des revirements et des situations que j'aie pas vu venir! Wink

D'ac, je me cherchais un livre a lire justement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Mar 29 Mai - 18:41






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Ven 9 Nov - 12:48



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Mer 14 Nov - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Mer 21 Nov - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Lun 17 Déc - 10:36

















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Mer 9 Jan - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Lun 14 Jan - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Jeu 17 Jan - 2:52





























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Lun 11 Fév - 19:21



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Mar 19 Mar - 4:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Ven 12 Juil - 7:57

The Host d'Andrew Niccol - 3/5

Nouveau film du réalisateur Andrew Niccol (Gattaca, Lord of War, In Time), The Host est le premier film de celui-ci, que j’apprécie très moyennement. Les premiers moments du film sont intéressants, avec cette invasion, les aliens et la double-personnalité de Mélanie/Wanda, annonçant ainsi un film très original. Mais, aussitôt arrivé dans la grotte, ça devient très ordinaire. On se concentre sur la double histoire d’amour, qui n’a rien de palpitante. De plus, j’ai trouvé le jeu des acteurs assez quelconque, faisant en sorte que les personnages ne sont pas très attachants. Par contre, la photographie et les décors sont superbes. Et, les 2-3 scènes d’action sont très bonnes. The Host n’est pas un film a jeter totalement au poubelle, mais venant d’Andrew Niccol, il déçoit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Host (2013, Andrew Niccol)   Aujourd'hui à 9:06

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host (2013, Andrew Niccol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The host de Andrew Nicoll avec Saorise Noran d'aprés Stéphanie Meyer (Twilight)
» Time Out - Andrew Niccol
» The Prototype (2013, Andrew Will)
» Lord of war... - Andrew Niccol
» In Time (2011, Andrew Niccol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: