Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bulbizaaaaaaaare (voix rauque)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulbizarre
Pas encore mort
Bulbizarre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2011

Bulbizaaaaaaaare (voix rauque) Empty
MessageSujet: Bulbizaaaaaaaare (voix rauque)   Bulbizaaaaaaaare (voix rauque) EmptySam 12 Fév - 8:33

Après ce cri qui traduit une grave névrose infantile et qui laisse présager le pire, je m'apprête à faire une présentation des plus banales et des plus brèves!

Je suis Juliette alias Julbizarre voir même Bubizarre (j'ai un peu le même genre de tête que lui, ce détail va écarter d'emblée les éventuels dragueurs!Very Happy ) , 21 ans, française, gravement binoclarde, je fais des études de philosophie pour devenir prof, la philo c'est ce qu'il y a de plus important dans ma vie, même si de l'exterieur ça peut paraître étrange, j'ai l'habitude des préjugés quand je dis ça, du genre "la vie ne s'apprend pas dans les livres, tu verras quand tu auras mon âge et mon experience de la vie blabla" épargnez moi le couplet please! Wink

Je suis en outre, passionnée de cinéma et de littérature depuis mon enfance (pour ce qui est de l'horreur : grande fane de Stephen King depuis mes 9 ans! Very Happy et j'apprécie aussi d'autres auteurs de SF moins connus)
Pour ce qui est des réalisateurs, j'ai aussi mes chouchous et mes films fétiches, j'ai grandi dans les salles de ciné et j'ai quasiment appris à lire en lisant des critiques (et en jouant à Pokémon version rouge, jaune, argent) j'écris moi même de temps à autre des petites piges depuis quelques années, mais j'attends d'être dans la partie appropriée pour vous faire partager mes avis si avisés. Cool

Sinon j'adore les pizzas, les macdos à emporter qu'on dévore en solitaire dans son appart' devant un bon film de série Z ou en relisant une sympathique nouvelle de S.King dans le receuil Danse Macabre ou Tout est fatal par exemple ou alors en me plongeant dans Etre et temps de Heidegger selon mon humeur.
Pour finir, un indice anodin qui vous en dira long sur moi : ma plus longue relation amoureuse est de 12 jours....oui la Geek dans toute sa splendeur est parmi vous! alien

Je me relis en diagonale et ça fait très caricaturale, je me fais presque peur!
Mais comme dit le Joker "Why so serious?" clown

Ah! J'oubliais : j'ai la chance d'habiter à 100 mètres d'un super vidéo club! Very Happy Cool


Dernière édition par Bulbizarre le Sam 12 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Bulbizaaaaaaaare (voix rauque) Empty
MessageSujet: Re: Bulbizaaaaaaaare (voix rauque)   Bulbizaaaaaaaare (voix rauque) EmptySam 12 Fév - 9:21

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Bulbizaaaaaaaare (voix rauque) Empty
MessageSujet: Re: Bulbizaaaaaaaare (voix rauque)   Bulbizaaaaaaaare (voix rauque) EmptySam 12 Fév - 16:04

On peut dire qu'on se ressemble toi et moi :p

Je suis moi-même une fan de Stephen King depuis mon plus jeune âgé, le premier livre que j'ai lu dans ma vie c'était "la peau sur les os"
Je suis aussi profondément no life (enfin peut-etre un peu moins maintenant que j'ai été poussée de force dans l'Irl :'( )

En haut de ma rue il y a : un vidéo club xD

Sinon bienvenue, bien sur :p Have fun parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Bulbizaaaaaaaare (voix rauque) Empty
MessageSujet: Re: Bulbizaaaaaaaare (voix rauque)   Bulbizaaaaaaaare (voix rauque) EmptyDim 13 Fév - 4:44

Soit la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Bulbizaaaaaaaare (voix rauque) Empty
MessageSujet: Re: Bulbizaaaaaaaare (voix rauque)   Bulbizaaaaaaaare (voix rauque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulbizaaaaaaaare (voix rauque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix les plus terrifiantes
» Découverte : Les voix de l'enfer.
» Recherche d'une voix [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: