Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)

Aller en bas 
+13
gabwag
Deimisos
JackieBoy
lewana de tyriulle
CamilleEspresso
Mr. Horreur Web
def leppard
Hans-Landa
robzombie_no1
Bob Boyle
phaneuf1
Spike Ghost
Mark Allan Poe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:30

J'ai finalement vu le film et... difficile de dire quelles scènes j'ai apprécié... TOUS?!!!!!! CE FILM EST UNE BOMBE! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi accroché par un film. La direction est superbe, les personnages sont méticuleusement construits dans des buts précis et même le niveau violence/action est à se jeter par terre tellement c'est bon! À mon avis, « I Saw The Devil » renvoie au tapis la trilogie de la vengance de Park Chan-Wook et s'élève au rang de futur film de genre culte.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:48

Scène classique:


Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 5:30

Une belle variante sur le "revenge movie", jusqu'au boutiste et sans concession ! Une belle réussite qui secoue les tripes en boulversant.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:18

I Saw The Devil de Kim Jee-Woon - 5/5

Tout simplement énorme! Un putain de chef-d’œuvre! Mon film de 2011! Le réalisateur coréen Kim Jee-Woon (The Good, The Bad and The Weird) a mis en scène un drame d’horreur vraiment génial. Avec une magnifique photographie, une bande son subjuguante, une réalisation irréprochable, une histoire captivante, prenante et extrêmement bien ficelée, et un jeu d’acteurs prodigieux, grâce aux géniaux Lee Byung-hun (The Good, The Bad and The Weird) et Choi Min-sik (Oldboy), chacune des scènes de ce film m’a laissées sans voix. De la première agression du tueur, au premier affrontement entre les deux hommes, en passant par l’attaque démentielle dans la voiture, ou encore la scène de la clinique, jusqu’au final des plus tragiques. Et ça, ce n’est qu’une petite partie des scènes cultes de I Saw The Devil. En tout cas, j’ai trouvé ce film vraiment sensationnel. Je ne m’attendais vraiment pas à voir une telle œuvre. Si, vous ne l’avez pas encore vu, je vous le conseille fortement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 8:50

Quelques fois, lorsqu'on a de grosses attentes pour un film, on finit par être déçu lors du visionnage.
Fort heureusement, I saw the devil ne fais pas partie de ces fois.

Kim Jee-woon, réalisateur à qui l'on devait déjà 'The Good, the Bad, the Weird' et 'A tale of two sisters', pour n'en citer que deux, signe ici un des meilleurs films sur la vengeance.

Un tueur en série kidnappe une jeune femme et la tue.
Cette femme était fiancée à un agent secret, qui va tout mettre en œuvre pour retrouver le tueur, et lui faire payer.

On est totalement immergé du début à la fin dans ce terrible jeu du chat et de la souris.
De la haine à l'empathie, de la colère à la tristesse, de l'horreur à la joie, on passe par tout les sentiments en regardant I saw the devil.

Une bande son excellente, des acteurs époustouflants, que ce soit le fiancé à la recherche du tueur ou ce même tueur et des effets superbes...

On ne peut qu'être subjugué par ce bijou coréen, qui nous montre une fois de plus que son cinéma est sans conteste l'un des meilleurs au monde.

5/5

Ps : il va encore falloir que je modifie mon top 10...
Si ça continue il sera constitué entièrement de films asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:33

Allo! Je vais enfin me commander ce bijoux du cinéma asiatique! Je voulais simplement savoir si la version Unrated en widescreen était uncut? merci! comme celle-ci en Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 $(KGrHqYOKjwE2JTPG(pHBN)6G2EFTg~~_35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 4:54

A ma connaissance pas de version cut ou uncut pour I saw the devil mais 2 montages differents! le Coréen ou l'international!

A toi de voir lequel te convient le +, perso les 2 sont à la maison! Smile

http://wildgrounds.com/2011/04/12/i-saw-the-devil-korean-vs-international-cut/
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:04

crevardo a écrit:
A ma connaissance pas de version cut ou uncut pour I saw the devil mais 2 montages differents! le Coréen ou l'international!

A toi de voir lequel te convient le +, perso les 2 sont à la maison! Smile

http://wildgrounds.com/2011/04/12/i-saw-the-devil-korean-vs-international-cut/

Ayoye, merci! donc la version dont j'ai montré la photo est la version Internationale d'après ce que je comprends.
Mais bref, maintenent je dois choisir la version que je vais acheter... :S
As-tu trouvé, en écoutant les 2 que la version Internationale avait des scènes de violences qui duraient plus longtemps un peu pour rien? Car ça semble être la majeure différence entre les deux montages.. La version Coréenne, elle, semble plus nous montrer des détails qui nous montrent l'avancement de la quête de vengeance du perso.

Bref, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:47

gabwag a écrit:
crevardo a écrit:
A ma connaissance pas de version cut ou uncut pour I saw the devil mais 2 montages differents! le Coréen ou l'international!

A toi de voir lequel te convient le +, perso les 2 sont à la maison! Smile

http://wildgrounds.com/2011/04/12/i-saw-the-devil-korean-vs-international-cut/

Ayoye, merci! donc la version dont j'ai montré la photo est la version Internationale d'après ce que je comprends.
Mais bref, maintenent je dois choisir la version que je vais acheter... :S
As-tu trouvé, en écoutant les 2 que la version Internationale avait des scènes de violences qui duraient plus longtemps un peu pour rien? Car ça semble être la majeure différence entre les deux montages.. La version Coréenne, elle, semble plus nous montrer des détails qui nous montrent l'avancement de la quête de vengeance du perso.

Bref, merci encore Smile

Premierement l'histoire est la même et 2e as-tu un lecteur dézoné? Prend l'international
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:27

Voici la différence des scènes, entre les deux.

http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=847718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:02

Non, je n'ai pas de lecteur dézoné.. Je pourrais probablement trouver un zone 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:06

gabwag a écrit:
Non, je n'ai pas de lecteur dézoné.. Je pourrais probablement trouver un zone 1.

La version koréenne ne se fait pas en zone 1, même je crois que c'est juste en bluray en region A ou B. Arrete de te creuser la tête pour pratiquement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:18

I Saw The Devil de Jee-woon Kim - 5/5

Un film monstre, signé Jee-woon Kim! Grâce à la superbe édition de Plain Archive, j’ai pu voir le film dans sa version originale de 144 minutes, alors que je l’avais découvert dans sa version internationale de 142 minutes. Deux versions qui se valent autant l’une que l’autre. Concernant le film…un tueur en série s’en prend aux jeunes femmes. Un homme voulant venger la mort de sa copine, transforme le tout en une chasse malsaine entre le tueur et lui. Des scènes de malade! Il n’y qu’à penser à la scène du taxi, ou aux multiples confrontations entre les deux hommes. Certaines scènes m’ont même fait détourner le regard. Une tension palpable! Deux acteurs vraiment géniaux, avec Byung-hun Lee et Min-sik Choi! L’un des meilleurs revenge movie que j’ai pu voir, si ce n’est pas le meilleur. En tout cas, I Saw The Devil est un sacré chef-d’oeuvre, autant pour son réalisateur que le cinéma. Dramatique, horrifiant, intense et légèrement amusant, c’est un film à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Saw The Devil (2011, Kim Jee-Woon)    Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:07

JackieBoy a écrit:
Un film monstre, signé Jee-woon Kim! Un tueur en série s’en prend aux jeunes femmes. Un homme voulant venger la mort de sa copine, transforme le tout en une chasse malsaine entre le tueur et lui. Des scènes de malade! Il n’y qu’à penser à la scène du taxi, ou aux multiples confrontations entre les deux hommes. Certaines scènes m’ont même fait détourner le regard. Une tension palpable! Deux acteurs vraiment géniaux, avec Byung-hun Lee et Min-sik Choi! L’un des meilleurs revenge movie que j’ai pu voir, si ce n’est pas le meilleur.


Outre la fin que j'aurais souhaité différente, le film fait montre d'un défaut d'importance avec ce tueur en série qui n'est clairement pas de taille face au héros. I Saw The Devil reste cependant un très bon film, quoique surcoté!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 5:19

Je pensais avoir participé à ce topic pis non en fait ^^'

Que dire que ce film qui n'est pas déjà écrit ?? J'ai adoré le voir, je crois même que j'ai dû le mater 3x (chose suffisament rare chez moi car autant gamin, j'adorais mater encore et encore les mêmes films, autant adulte, non)!

Je le décris souvent comme un se7en puissance 1000 pour ma part.

Raaaaaaaaaaaah c'est malin, vous m'avez donné envie de le remater pffffff Laughing

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:05

Je te comprend. Je le regarde au moins cinq fois par année depuis mon achat du DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)   Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ang-ma-reul bo-at-da / I Saw The Devil (2010, Kim Jee-Woon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devil's playground (2010, Mark McQueen)
» Séance Cloture saison 2010/2011 Difusion de " I saw the dévil " et " Grotesque"
» Devil (2010, Drew Dowdle & John Erick Dowdle)
» Janghwa, Hongryeon / A Tale of Two Sisters (2003, Kim Jee-Woon)
» In-lyu-myeol-mang-bo-go-seo / Doomsday Book (2012, Kim Jee-Woon et Yim Pil-Sung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: