AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9573

MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   Lun 1 Juil - 7:49

A Good Day to Die Hard de John Moore - 4,25/5

Si, vous voulez apprécier vraiment ce film, oubliez que c’est supposé être le cinquième opus de la saga Die Hard, prenez-le comme un gros film d’action, reprenant beaucoup aux derniers James Bond et à la saga Jason Bourne. Car, malheureusement, Bruce Willis ne personnifie plus John McClane comme d’antan. Les gags font rarement rires. Les méchants manquent de charisme. Le scénario est mille fois vu et n’a rien à voir, avec un Die Hard. Et, les rebondissements sont assez prévisibles. Mais, malgré tout, j’ai passé un très bon moment devant ce film. A Good Day to Die Hard est un bon film d’action, au rythmé effréné et bourré d’action. Jay Courtney est offre une bonne performance, dans le rôle du fils Jack McClane. Bref, malgré que ce ne soit pas vraiment un Die Hard, on ne s’ennuie pas devant A Good Day to Die Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   Sam 8 Mar - 20:02

On m'avais dit que le film était irregardable, un véritable navet, une perte de temps!
Et bien on a pas vu le même film  Razz 
Le 5eme chapitre de Die Hard est a l'image de la série "explosif"!
Un maximum d'action avec un minimum de scenario par rapport au 4 premier je l'admet!
Aucun Bad Guy charismatique, une première pour la saga je l'admet encore une fois!
Mais dire que l'on s'ennuie devant ce film qui dure 90 minutes c'est vraiment abusé...
Oui 90 minutes, mais 75 minutes d'action montre en main! Rien que la première scène d'évasion du tribunal, jusqu'à l'autoroute de Moscou ferait pâlir n'importe quelle film d'action sortie ses 5 dernière années!
Die Hard 5 est un Putain de film d'action, vivement Die Hard 6!
4/5
Revenir en haut Aller en bas

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3