Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)

Aller en bas 
+12
Arthas_117
andy poe
Mr. Horreur Web
Jay
freddyforever
Bob Boyle
Strappado
Pepsi_D
Deadzone_6
Gregg
CamilleEspresso
robzombie_no1
16 participants
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyJeu 17 Fév - 0:11

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Troll-hunter-affiche

Trolljegeren (The troll hunter en version anglaise) est un véritable bijou qui débarque de Norvège.Je comprend pas qu'il n'y a pas de sujet ici pour ce film...j'ai chercher en vain. L'histoire est la suivante, Trois étudiants partent tourner un documentaire sur des ours abattus par un mystérieux braconnier. Ils réaliseront bien vite que ses proies sont bien plus fantastiques…

Filmé à l'epaule à la Cloverfield, Blair witch et compagnie ce film m'a jetté par terre car je ne m'attendais pas mais pas du tout à voir ca. Rien à envier aux films nommés ci-haut, The troll hunter a sa propre identité et le fait qu'il soit norvégien donne un autre dimension à ce type de film.

Moins que vous en savez sur ce film, mieux sera votre expérience mais ca mérite à mon avis l'un des meilleurs films d'horreur de 2010.

Voir cette page pour le trailer en anglais http://www.cinemateaser.com/2010/10/19480-trailer-the-troll-hunter

Ma note : 4.5/5
Excellent film!
Revenir en haut Aller en bas
CamilleEspresso
Phase terminale
CamilleEspresso


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/01/2011

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyJeu 17 Fév - 15:12

Ça va prendre un crisse de boutte avant qu'y sorte pas ici, j'imagine. On peut toujours le streamer, mais quand même.
J'aime pas ça attendre après un film de troll. Je le veux tout de suite.

Tu l'as vu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camilleespresso.wordpress.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: re: Trolljegeren (2010, André Ovredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyJeu 17 Fév - 16:17

CamilleEspresso a écrit:
Ça va prendre un crisse de boutte avant qu'y sorte pas ici, j'imagine. On peut toujours le streamer, mais quand même.
J'aime pas ça attendre après un film de troll. Je le veux tout de suite.

Tu l'as vu, toi ?


Trés certainement puisqu'il lui a mit une note.

Je ne suis pas un amateur de ce genre de réalisation (filmé comme un documentaire à la Blair Witch Project) cependant ce trailer promet un excellent film qui plus est assez original car des trolls dans un film d'horreur, ce n'est pas ce qui innonde le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyJeu 17 Fév - 16:36

en dirait un documentaire , mais j'aime assez les personnages qui me font penser à des monstres dans le seigneur des anneaux .
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyJeu 17 Fév - 17:09

Sans vouloir dénigrer un film avant de l'avoir vu, je trouve, contrairement à vous, que ça l'air d'un très mauvais film.. Effectivement, ça ressemble à un documentaire.. les trolls, c'est intéressant, mais on dirait que tout se que je vois dans la bande-annonce, je l'ai déjà vu dans un de ces films ''filmés à l'épaule''.. en plus, la façon dont bouge le troll à un moment semble très irréaliste..

J'vais m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyJeu 17 Fév - 17:59

Je l'ai vu. Rigolo, mais sûrement pas un incontournable.

Mais bon les paysages sont sympas et les FX plus que réussis dans leur genre, une curiosité, pas forcément prenante mais ça se laisse matter.
Revenir en haut Aller en bas
CamilleEspresso
Phase terminale
CamilleEspresso


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/01/2011

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyVen 18 Fév - 22:49

@Gregg : Ma question était plutôt : comment ça tu l'as vu ? Parce que si ça sort en 2011 en Norvège, on est pas près de l'avoir icitte.

Donc : on peut tu le trouver en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camilleespresso.wordpress.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: re: Trolljegeren (2010, André Ovredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyVen 18 Fév - 23:19

CamilleEspresso a écrit:
@Gregg : Ma question était plutôt : comment ça tu l'as vu ? Parce que si ça sort en 2011 en Norvège, on est pas près de l'avoir icitte.

Donc : on peut tu le trouver en streaming ?


Le film est sortit en Octobre 2010 en Norvége. Il devrait donc etre trés rapidement disponible en DVD à travers toute l'Europe.
La possibilité existante pour les Québécois est l'achat en import afin de ne pas attendre une sortie trop tardive en Amérique du nord.

En ce qui concerne robzombie_no1, je ne répondrais pas à sa place mais il semble que tu ais toi méme apporter une réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptySam 19 Fév - 11:36

Si le film n'est pas dispo ici et qu'il est sortit en Europe...il reste une option pour le voir. Voila ma réponse.. thumright

Je précise que j'ai vu ce film en Norvégien sous-titré en francais...encore mieux de le voir en version original meme si on comprend rien...ca rajoute à l'atmosphere du film. (Un peu comme REC)
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptySam 19 Fév - 11:40

J'ai du voir la même version, de bonne qualité en passant. Faudrait que je le rematte en étant un peu plus dedans. Une chose est sûre, c'est très bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
CamilleEspresso
Phase terminale
CamilleEspresso


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/01/2011

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyMer 23 Fév - 23:56

Comme tout le monde, quand j’ai vu la bande-annonce, j’étais tout excité. Pas par la bande-annonce – je l’ai pas regardé au complet pour pas voir tout le film – mais pas le concept : un film de trolls qui est pas Troll 2. Nice. En plus, c’est norvégien, ça ajoute une ptite touche exotique. Pour finir, c’est du found footage, genre que j’apprécie de plus en plus, merci à Marble Hornets.

Résumé

Facque c’est l’histoire d’une gang d’étudiants qui font un documentaire sur la chasse aux ours pour un cours à l’université. Après que quelques ours aient été retrouvés morts, pi qu’aucun chasseur affirme l’avoir tué, les documentaristes apprennent que les chasseurs sont suivis par un gars bizarre. Facque y vont le voir, mais y veut pas trop leur parler. Mais y persistent; une nuit, y le suivent jusque dans une forêt enneigée. Y se mettent à entendre des bruits bizarres pi le gars se pointe en courant pi en criant « Troll ! » Après ça, le gars, Finn, leur donne la permission de le suivre pi de le filmer, parce qu’y trouve ça poche que le gouvernement cache l’existence des trolls au grand public. Facque y leur raconte que c’est le seul chasseur de trolls en Norvège, qu’y a deux sortes de trolls (des montagnes, des cavernes) pi qu’y peuvent reconnaitre l’odeur des chrétiens pratiquants (ça doit faire partie du folklore norvégien ou je sais pas). Bref, le gars y connait sa patente. Facque sa job, c’est de tuer les trolls qui sortent de leur territoire. Mais là, y en a beaucoup pi c’est pas normal. Anyway : l’équipe le suit pi assiste à quelques meurtres de trolls. Parallèlement à ça, y a un gars du gouvernement qui est chargé de maintenir l’existence des trolls secrète en faisant passer ça pour des causes naturelles quelconques. Le gars en pissed pi veut pas que les étudiants filment, évidemment.

Critique

Faut dire ici que c’est pas un film d’horreur. C’est sûr que si on envisage les trolls comme des monstres, pi qu’on associe le found footage au genre de l’horreur, ça marche, mais pas tant : ça tombe plus dans le merveilleux, pour moi, parce que les trolls existent pour vrai pi qu’y a pas d’hésitation. Pi même si y a un peu de suspence, y a pas vraiment de moments terrifiants ou dégueux – tsé, y a juste un mort, dans tout le film. L’accent est pas mis sur la peur, mettons. Ce qui fait que j’ai été un peu déçu.
J’ai vu des critiques qui disaient que les trolls étaient mal faits. C’est pas faux, mais c’est pas la faute des réalisateurs. Le problème, c’est comment montrer des trolls au cinéma sans que ça tombe dans le ridicule ? Y ont fait leur possible, mais ça reste des gros bonhommes avec des gros nez. J’ai pas eu de misère avec l’animation, même qu’y auraient pas pu faire mieux; c’est plutôt le projet qui était voué à l’échec.
Cela dit, le found footage est ben faite, même si c’est rien pour renouveller le genre ou tomber sur le cul. Comme d’habitude, la lentille casse à un moment donné, la caméra tombe quand le caméraman meurt, on voit des plans tout croches quand les personnages courent, etc. Les interactions entre les personnages sont assez réussies, pi les dialogues réussissent à donner l’illusion que les étudiants se connaissent ben pi toute. Le personnage de Finn, le chasseur, quoiqu’un peu stéréotypé, est crissement attachant. Y est fucking badass sans l’être trop. Y a genre la posture du gars qui fait sa job même si ça y tente pu vraiment pi qui accepte de faire du over parce qu’y faut ben que quelqu’un le fasse.
Au final, on s’intéresse plus à ce qui entoure les trolls pi aux technique de chasse de Finn qu’à l’intrigue elle-même.

Analyse

À part une critique du gouvernement, qui est pas toujours honnête, j’avais l’impression que ce film-là était vide de second niveau. Après une journée de réflexion, j’ai trouvé dequoi : le ressurgissement de la Magie dans un monde désenchanté. L’économie prend de plus en plus de place, la mondialisation américanise la planète pi les conservateurs sont au pouvoir. Tout l’effort est mis dans la productivité, l’efficacité, le rendement. Y a pu de place pour la magie. Cette magie-là renvoit à l’enfance, quand on croit tout ce qu’on entend pi que, dans notre tête, les trolls existent pour vrai. Dans le film, les étudiants son confrontés à leurs vieilles croyances enfantines qui, soudainement, deviennent réelles, pi y l’ont toujours été. Y trippent pi y veulent en savoir plus. Sauf que le gouvernement est là pour garder tout ça caché, parce qu’y a intérêt à maintenir le peuple dans la bataille capitalisme de la performance à tout prix. Pi la magie, c’est l’imagination, la fiction, les arts. Ça fait penser aux coupures dans les arts du gouvernement Harper, ça, non ? Harper pour qui l’économie est plus importante que la culture. Bullshit, chu sûr qu’y a des trolls en Arctique, sinon, pourquoi y voudrait remilitariser la région ?

Verdict

Pas recommandé. Même si le réalisateur a rien fait de mal, ça laisse un peu froid pi indifférent. Les fans d’horreur vont être déçus, pi les fans de cinéma tout court aussi. C’est l’intention qui compte, peut-être. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilleespresso.wordpress.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyJeu 24 Fév - 0:07

Sans vouloir paraître sur la défensive, si je suis ton raisonnement de bout en bout, des films comme Let The Right One In, 30 Days of Night ou Cursed sont tous merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyJeu 24 Fév - 3:41

Justement c'est cet aspect désanchanteur qu'il faut prendre comme parti pris du film. Le but est de montrer les trolls comme une simple espèce animalière à part entière. On pourrait imaginer l'impact si aujourd'hui en 2010 on découvrait l'existence d'un cachalot, idem pour les pieuvres géantes qui nourrissaient pourtant les plus gros fantasmes dans la période antique.

Bref, Trolljegeren est un film totalement barré mais qui a une démarche rationnelle sur la forme, pour coller au mieux à ce côté documentaire.
De ce point de vue je trouve ça réussi même si le film est loin d'être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
CamilleEspresso
Phase terminale
CamilleEspresso


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/01/2011

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyJeu 24 Fév - 11:27

BlackRaindbow : Je dirais que ce qui rend merveilleux les trolls de The troll hunter, c'est le traitement. Y sont pas montrés comme épeurants, pi les étudiants sont plus émerveillés qu'autre chose. C'est un point de vue plus curieux qu'inquiétant, à la différence de Let the right one in. Ce film-là ressemble plus à un film d'horreur par les procédés qu'y utilise que The troll hunter.
Mais c'est vrai qu'à ben y penser, ben du stock tomberait dans le merveilleux si on prend en compte juste l'existence réelle d'un monstre dans un film. C'est le traitement qui en est fait qui rattacherait The troll hunter au merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilleespresso.wordpress.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyMer 3 Aoû - 13:30

Trolljegeren est un film que je recommande au moins une fois pour vous familier avec le genre documenteur. Ovredal a certe le talent pour nous présenter un faux sujet d'une manière sérieuse et humoristique tout à la fois.

J'ai pu assister à The Troll Hunter durant le 8e festival du DocuMenteur de l'Abitibi-Témiscamingue.

Vous pourrez lire ma critique complète en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Pas encore mort
Jay


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyVen 12 Aoû - 14:19

j'ai vue l'annonce sa à laire vraiment écoeurent! sérieux se promenne dans nuit et la bam le troll HAAH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyMar 23 Aoû - 11:26

Voci ma critique de THE TROLL HUNTER:


http://www.horreur-web.com/trollhunter.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyLun 5 Sep - 9:09

C'est franchement pas mal. Il y a bien quelque petie longueur mais rien de bien grave. Le personnage de Hans est un de mes coup de coeur de l'année. Par contre ce n'est pas vraiment un film d'horreur à mon sens. C'est plus un fauxcumentaire fantastique.

Je m'attendais à ce que les trolls soit vraiment bidon mais à ma grande surprise ce n'était pas si mal, ils était même assez bien fait. Et dans l'ensemble j'ai passé un bon moment à regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyDim 18 Sep - 21:59

J'ai bien aimé ce film, fait chier que les américains absolument doivent faire un remake.
3/5
PS:J'veut un troll de 100 mètres dans la foret derrière ma maison.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyVen 11 Nov - 13:33

Troll Hunter d’André Øvredal - 4/5

Bien qu’un peu long par moment, Troll Hunter est vraiment un bon film, à la fois très original, divertissant et surprenant. Un peu plus de scènes d’action auraient été le bienvenue. Malgré tout, ceux présentent sont vraiment intenses. De plus, les trolls sont très bien faits. Sinon, le côté faux-documentaire, avec une réalisation en vue subjective, augmente l’intérêt du film. On a envie de croire, que le film est basé sur des faits réels et non, de la fiction. Aussi, j’ai trouvé Otto Jespersen très convaincant, dans le rôle d’Hans le chasseur de trolls. Au final, Troll Hunter m’a beaucoup plu et s’est avéré être, une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyVen 6 Jan - 16:07

Pour moi une véritable réusite,on se laisse prendre facilement dans le truc l'histoire est a mon gout original sans etre non plus grandiose
les trolls sont magnifique je n'ai j'amais vue un film documentaire aussi réaliste.
le seul défaut que je lui est trouvé est la fin qui ma l'aissé un peu perplexe mais bon!

9/10 un bijou du cinéma Norvégien a coté de cold pley
Revenir en haut Aller en bas
domval62
Pas encore mort
domval62


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: salut   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyDim 8 Jan - 8:02

J'ai été très étonnée du peu de reconnaissance pour ce film lors de sa sortie; qui parle d'un sujet pas très connu, pour moi, ce film est un petit bijou de l'année 2011, d'autant par les effets (bien réalisés) que par le thème.

Revenir en haut Aller en bas
le grigou
Phase terminale
le grigou


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2012

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyMar 6 Mar - 15:07

C'est un film que j'ai beaucoup apprécié. Le sujet traité n'est pas courant et les trolls sont bien réalisés. On est bien immergé dans la mythologie scandinave, ce qui change des éternels vampires et loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
http://quelle-suite.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) EmptyJeu 20 Juin - 22:00

Juste Wow!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty
MessageSujet: Re: Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)   Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolljegeren / Troll Hunter (2010, André Øvredal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Long Walk (André Øvredal)
» The Autopsy of Jane Doe (2016, André Øvredal)
» The Last Voyage Of The Demeter (2023, André Øvredal)
» Scary stories to tell in the dark (2019, André Øvredal)
» Andre the Butcher (2005, Philip Cruz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: