Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Dead Island, un film ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Dead Island, un film ? Empty
MessageSujet: Dead Island, un film ?   Dead Island, un film ? EmptySam 19 Fév - 11:24

Dead Island : une adaptation en route apres le buzz de la bande-annonce !

Dead Island, un film ? Untitl11

C'était la sensation de la semaine dans le domaine du jeu vidéo. Dead Island, jeu en développement depuis cinq ans et prévu pour une sortie cette année, se dévoilait le temps d'un trailer parmi les plus beaux jamais réalisés pour un jeu vidéo. L'engouement a été immédiat sur internet, à tel point qu'avant même la sortie, avant même de savoir si le jeu sera au niveau de son sublime trailer, les droits ont déjà été achetés en vue d'une éventuelle adaptation cinématographique.

Et bien ce ne fut pas long. Hier matin, le trailer du jeu vidéo Dead Island a fait un énorme buzz sur internet. Une vidéo commençant par la fin, ultra-violente et réaliste, un pur bijoux ! Et Hollywood n’a pas perdu de temps, ils ont déjà acheté les droits pour une adaptation sur grands écrans. Le producteur Sean Daniel et Union Entertainment ont acheté les droits l’année dernière. Et maintenant étant donné le succès de ce premier trailer, ont peu dire qu’ils sont assis sur une mine d’or.

Sean Daniel (Dark Blue et The Wolfman), Richard Liebowitz et le producteur Dmitri Johnson ont suivi le développement du jeu depuis plusieurs années, et ont acquis les droits dés le départ. Et grâce à ce buzz, les studios vont être de leur côté. Des sources indiquent, qu’ils vont rencontrer quelques studios la semaine prochaine. Le film est censé suivre un scénario à la Memento, selon Deadline, Union Entertainment travaille déjà sur un script. L’histoire présente l’arrivée d’un couple sur une île pour les vacances. Malheureusement pour eux, elle ne se révèle pas paradisiaque, car infestée de zombies.

Ce jeu est développé par les studios Techland. La sortie est prévue d’ici la fin de l’année sur Xbox 360, PS3 et PC.

Pour le coup, voici le fameux trailer : https://www.youtube.com/watch?v=IoFMDVFli5I
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dead Island, un film ? Empty
MessageSujet: Re: Dead Island, un film ?   Dead Island, un film ? EmptySam 19 Fév - 12:26

Donnez moi pas ça à Uwe Boll, là!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Dead Island, un film ? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Dead Island, un film ? Empty
MessageSujet: Re: Dead Island, un film ?   Dead Island, un film ? EmptyDim 2 Oct - 21:36

Lionsgate adapte Dead Island

Lionsgate vient d'annoncer l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Dead Island.

Dead Island, un film ? Deadis10

Malgré ses 50 millions de dollars de pertes durant les derniers mois (pertes dues aux échecs commerciaux de Conan, Warrior et Abduction), Lionsgate continue de développer des projets ambitieux.

La preuve avec l'annonce de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Dead Island.

Le titre, développé par Deep Silver, s'était fait connaître en février par le biais d'un redoutable trailer qui a été vu 1 million de fois dès le premier jour et 10 millions dès le deuxième :

https://www.youtube.com/watch?v=lZqrG1bdGtg&ob=av3e

Selon Lionsgate, le film s'intéressera principalement aux émotions humaines, aux liens familiaux et aux histoires racontées de façon non linéaire comme dans la bande-annonce.

Sean Daniel (The Mummy, Tombstone, Dazed and Confused), Sarah Perlman et Stefan Sonnenfield produiront le film. Sonnenfield a précédemment travaillé avec J.J. Abrams, Michael Bay et Gore Verbinski sur les visuels de leurs films respectifs.

Jason Brown de The Sean Daniel Company et Missy Papageorge de Sunny Field Productions seront les producteurs délégués du projet.

Alli Shearmur et Jim Miller de Lionsgate le superviseront pour le compte du studio.

L'action de Dead Island se déroule sur une île paradisiaque sur laquelle des touristes doivent faire face à une invasion de zombies.

Le jeu, sorti début septembre sur Xbox 360, Playstation
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Dead Island, un film ? Empty
MessageSujet: Re: Dead Island, un film ?   Dead Island, un film ? EmptyLun 3 Oct - 13:49

J'ai acheté ce jeux à sa sortie... je le trouve pas mal mais sans plus. Pour ce qui est du film, je suis certain que ca va donné quelque chose de bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Dead Island, un film ? Empty
MessageSujet: Re: Dead Island, un film ?   Dead Island, un film ? EmptyLun 3 Oct - 14:35

L'ambiance du jeu est terrible, j'espere qu'ils garderont ca pour le film
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Dead Island, un film ? Empty
MessageSujet: Re: Dead Island, un film ?   Dead Island, un film ? EmptyLun 3 Oct - 17:14

fontarom a écrit:
L'ambiance du jeu est terrible, j'espere qu'ils garderont ca pour le film

Tant que c'est pas Uwe Boll qui s'occupe du film (vous vous souvenez de House of the Dead ?!?), nous sommes tranquilles Razz

Pour ma part, n'ayant pas jouer aux jeux vidéo, je ne sais quoi pensé...

On verra à sa sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Dead Island, un film ? Empty
MessageSujet: Re: Dead Island, un film ?   Dead Island, un film ? EmptySam 2 Aoû - 6:59

Après avoir séjourné quelque temps dans le "development hell", il semblerait bien que le projet
reprends lentement vie.

Voici ce que j'ai lu sur Bloody Disgusting hier.

"Remember when everyone creamed over the announcement trailer for the video game “Dead Island,” and then the game sucked? Yeah, me too.

But they’re still moving forward with a feature film, says Deadline, as it’s getting reanimated for the screen by Occupant Entertainment and publisher Deep Silver. The companies have pacted to package, produce, and finance a new film based on the bestselling vidgame played from the perspective of survivors fending off the undead on an island paradise."

Il semble que le focus sera maintenant ailleurs que sur les liens familiaux, ce qui semblait être initialement prévu.

Est-ce que ce sera bon... Permettez moi d'en douter mais je garde quand même un peu d'espoir au fond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Island, un film ? Empty
MessageSujet: Re: Dead Island, un film ?   Dead Island, un film ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Island, un film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead island
» Dead Island Riptide
» Bioshock vs Dead Island
» L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei)
» Concrete Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: