Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je recherche le nom d'un film avec un serpent geant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monsieur-jackson
Phase terminale
monsieur-jackson


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2011

je recherche le nom d'un film avec un serpent geant Empty
MessageSujet: je recherche le nom d'un film avec un serpent geant   je recherche le nom d'un film avec un serpent geant EmptySam 19 Fév - 13:53

Je sait que c'est dans un maré, c'est une histoire avec une anguille genetiquement modifié qui devient geant, et tellement musclé qu'elle peut passer dans les canalisations et bouffé ceux qui sont au chiotes, je me souviens que ce film est vachement gore, et un passage il y a une fille se lave dans sa douche et l'anguille sort du trou d'evacuation, lui prend la jambe et la tire...et la fille se fait tellement tiré fort qu'elle passe dans le petit trou d'evacuation d'eau... rabbit affraid !!! puis comme dans tout les films de ce genre, je crois qu'a la fin un mec lui fait bouffer une dynamite et boooommm. mais je ne sait plus si le denouement que je viens de dire est dans ce film ou dans un autre. Merci de me dire le titre et merci quand meme d'etre venu voir ce topic et d'avoir reflechit.
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Phase terminale
suicide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

je recherche le nom d'un film avec un serpent geant Empty
MessageSujet: Re: je recherche le nom d'un film avec un serpent geant   je recherche le nom d'un film avec un serpent geant EmptyLun 21 Fév - 13:46

https://www.youtube.com/watch?v=CN_ZnPrF-v0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-jackson
Phase terminale
monsieur-jackson


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2011

je recherche le nom d'un film avec un serpent geant Empty
MessageSujet: Re: je recherche le nom d'un film avec un serpent geant   je recherche le nom d'un film avec un serpent geant EmptyMar 22 Fév - 8:16

Merci beaucoup rabbit c'est exactement ça, ce film est tres mal fait mais gore aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche le nom d'un film avec un serpent geant Empty
MessageSujet: Re: je recherche le nom d'un film avec un serpent geant   je recherche le nom d'un film avec un serpent geant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche le nom d'un film avec un serpent geant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: