Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipanda2chine
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle Empty
MessageSujet: Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle   Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle EmptyDim 20 Fév - 19:22

Besoin d'aide!!

Il y a une dizaine d'années j'étais en internat et le mercredi on avait soirée vidéo toujours un film différent et c'est pas nous qui choisissions mais la pionne et impossible de me rappeller du titre!

Je vais essayer d'être claire

Le personnage principal est une jeune femme (psy pour enfants je crois) et elle découvre que quand elle était plus jeune elle a été enlevée par (???) des créatures qui vivent dans un monde parallèle et qui se déplacerait grâce à l'obscurité d'un monde à l'autre qui lui aurait implanté une sorte d'épine (de 10 cm) dans la nuque il me semble qui sert de traceur pour la retrouver une fois adulte.Elle voit cette marque sur des enfants dont elle s'occupe qui font des dessins étranges. Elle cherche par tous les moyens de leur échapper et finis à l'hôpital car blessée en s'enfuyant dans une gare ou un tunnel avec une voie ferrée je ne sais plus.

Dans la scène finale elle est dans le placard de la chambre d'hôpital frappe sur un espèce de mur invisible pour prévenir le policier (?) qui est en face d'elle mais lui ne la voit pas et ferme la porte du placard. Elle se retrouve dans le noir. CRI. fin

Quelqu'un a une idée du nom de ce film? Ca m'aiderait vraiment! Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle   Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle EmptyDim 20 Fév - 19:32

They. Film de 2002 par Robert Harmon.

Je pensais justement cette semaine qu'il faudrait que je le revoie.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Tipanda2chine
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle   Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle EmptyDim 20 Fév - 19:54

Sa doit être ça!
En tout cas merci parce que ce film sa fait des années que je cherche et j'ai jamais trouvé le titre!

Maintenant je vais peut être tenter de le revoir pour voir si ma phobie du noir est justifiée ou non! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle   Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle EmptyDim 20 Fév - 21:18

moi ça me fait penser à La Fée des Dents (désolé, j'ai oublié le titre original)
Encore là, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je ne peux confirmer..
Darness Fall ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle   Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle EmptyDim 20 Fév - 22:34

Je suis sûr à 100% de mon titre, en fait.

Le film finit exactement de la manière décrite, il y a bien une scène dans une genre de station de métro ET le personnage principal, qui se souvient des événements troublants de son enfance après le suicide d'un ami de longue date, se trouve une épine longue de 10 centimètres enfoncée dans la tête.

D'ailleurs, elle ne la trouve pas tout de suite car elle demande au galant Marc Blucas de l'inspecter dans son plus simple appareil mais il ne regarde pas le cuir chevelu!

Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle They

Un film qui n'est pas difficile à trouver, en plus!


Il y a aussi une critique sur le site:http://horreur-web.com/they.html

Critique qui fait le pont avec Darkness Falls!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle   Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle EmptyDim 20 Fév - 23:37

je confirme les dires de black-rainbow, c,est bel et bien ce film que recherche tipanda.

en passant, de memoire, j'avais vraiment bien aimer ce film.faudrait bien que je le revois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Contenu sponsorisé





Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle   Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre d'un film avec peur du noir/ monde parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche film avec des monstres qui vivent dans le noir
» recherche titre de film comme tout le monde
» Recherche titre film (avec photo)
» [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse
» Recherche le titre de ce film avec des "loups géants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: