Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur

Aller en bas 
+35
Kiba22
DARIO FULCI
Joce
mick20
def leppard
Reaper XV
Deimisos
Arthas_117
crevardo
Screamfan1
Jason X
Billy The Killer
RonnyLoomis
PHANTASM
yutuy
Heinsweidry
Pepsi_D
DarkCrow
Sean Kane
Billy Loomis ghostface
Mark Allan Poe
Black Felicia
Strappado
Tin@m/1
Deflorator
Well
magalie63500
Sleuth
Bob Boyle
Taffy
freddyforever
AngelaBaker
Shocos
Gregg
lewana de tyriulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 1:08

BLACK, JE VEUX ALLER EN COURS AVEC TOI!!!!!

Et, si tu peux, donne moi les noms de tes profs pour voir si j'en connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 8:52

C'est pas que je veux revenir sur les anciennes histoires mais ça me perturbe...
Quelqu'un a-t'il déja parlé plus de 3 minutes avec Tinam ???

Parce que vos réactions sont toujours tellement virulantes à son égard :s
Je sais que sont humour est pas toujours à prendre au premier degré mais bon quand même ...

Fin je sais pas c'est quelqu'un qui est très sympa, qui écoute et accepte toutes les opinion et qui prend le temps d'exprimer les siennes. On peut parler de tout et de rien avec lui ... Et Dieu sais que lui et moi on est pas toujours d'accord ^^

Enfin en meme temps je passais faire coucou ^^ j'ai déménager et je n'ai pas encore le net, là je rends visite a e la famille donc j'en profite :p

Bonne fin de weel-end à tous et à la prochaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 12:53

euh wai enfin que tu vois que sur Ultra Gore il se fout de notre gueule avec ses potes parce qu'on est trop cons à regarder des films "commerciaux" parce que le underground-y-a-que-ca-de-vrai-d'abord, merci je vais pas chercher plus loin. J'ai horreur des mecs qui viennent à moitié gentils et qui se foutent de la gueule des gens dans leur dos.

Le gars s'enfonce un peu plus quand il ouvre un post ici pour parler d'un film (bunny games si je me rappelle bien) et qui nous snobe à fond quand il voit que personne ou presque n'est tenté par le film, à coup de "ah ben je comprends pas, ailleurs (comprenez Ultra Gore) les gens sont motivés, mais bon si vous aimez pas les films underground....".

Si c'est ça son "humour" je passe mon chemin.


Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 13:04

yutuy a écrit:
J'ai horreur des mecs qui viennent à moitié gentils et qui se foutent de la gueule des gens dans leur dos.


Même chose de mon côté.

Je n'affirme pas pour autant que c'est une mauvaise personne et que t'as pas le droit d'être son amie ou encore de l'apprécier pour sa belle personnalité. Je ne le connais même pas en privé comme c'est ton cas.

Je veux juste qu'il révise son attitude ici et qu'il évite le mépris inutile.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur - Page 20 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyDim 21 Aoû - 14:16

Non y a pas de soucis je comprends tout à fait votre point de vue, mais je veux juste dire que c'est quelqu'un qui vaut la peine, même si parfois il se range un peu vite du côté de ses amis d'ultra gore, mais en meme temps ce sont ces amis ^^
Fin moi je m'en fou, je ne l'ai jamais vu se foutre de moi parce que j'aimais tel ou tel film, comme je dis il prend le temps de comprendre le pourquoi du comment.
Sur UG y a aussi le mouvement de foule, c'est pas pareil que le privé c'est sur ^^

Enfin voilà bonne fin de week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyLun 22 Aoû - 11:45

Shocos a écrit:
Non y a pas de soucis je comprends tout à fait votre point de vue, mais je veux juste dire que c'est quelqu'un qui vaut la peine, même si parfois il se range un peu vite du côté de ses amis d'ultra gore, mais en meme temps ce sont ces amis ^^
Fin moi je m'en fou, je ne l'ai jamais vu se foutre de moi parce que j'aimais tel ou tel film, comme je dis il prend le temps de comprendre le pourquoi du comment.
Sur UG y a aussi le mouvement de foule, c'est pas pareil que le privé c'est sur ^^

Enfin voilà bonne fin de week-end Very Happy

Héhé merci de me défendre céline Wink

Et tu ne critique jamais mon genre de films non pu...tu reste objectif . C'est l'une des raisons pour laquel je m'entend avec toi et pas avec certains d'ici .

Et puis voila...comme tu peux voir ils jugent trop vite , méme toi tu le sais , je suis pas comme ils le prétendent , mais bon , j'ai rien à prouver ici , c'est pas méchant mais j'aime pas trop ce forum (black :" la porte est grande ouverte " , oui je connais déja ta réplique mais sa ira ) , je passe juste de temps en temps pour parlé avec des gens que j'aprecie ou alors pour 1 ou 2 sujets qui m'intérésse . voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyLun 22 Aoû - 12:14

Voilà, retour au mépris.

C'est exactement à cause de ce type de messages que je n'arrive pas à te sentir.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur - Page 20 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyLun 22 Aoû - 13:21

Black-Rainbow a écrit:
Voilà, retour au mépris.

C'est exactement à cause de ce type de messages que je n'arrive pas à te sentir.

Mais je ne méprise en rien . lol

Je repond juste à céline...et j'anticipe ta réponse car tu me l'a déja sortit .

Je suis peut étre trop direct , mais bon...voila quoi .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 8:54

Amitiés à Shocos, à Tinam aussi, qui apparemment ne veulent plus de mon amitié.

Ce serait le paradis de ne plus se mépriser. Je vais quand même dire le fin fond de ma pensée : je remercie Tinam qui m'a défendue quand j'étais la cible d'attaques gravissimes sue Ultra Gore (j'aurais été un homme, et un pédophile avec ça ! )

Ensuite, tout le monde a admis que j'étais bien ce que je disais être, mais les moqueries n'ont pas cessé pour autant, souvent cruelles, limite vulgaires, tout pour me blesser et me choquer : Tinam, toi tu as toujours pris la peine de m'expliquer en privé, sur msn, ton point de vue. Tu m'as aussi dit, que l'amitié virtuelle, ça n'existe pas : ça fait mal à entendre, mais au moins c'est franc.

Parfois, je t'en ai voulu de rire aux blagues méchantes d'autres membres, de ne plus me défendre, mais tu m'aimais bien, comme ma petite Shocos, et d'un sens, je pouvais compter sur vous pour me parler franchement et me conseiller, même si souvent je n'étais pas d'accord, Tinam : normal, j'ai l'âge d'être ta mère, ou un prof, ou quelque autre adulte, mais sans aucune autorité, il est évident que tu peux tout me dire, mais vu nos énormes différences dans l'âge, le mode de vie, l'éducation, la culture, etc...c'était fatal qu'on ne voit pas les choses sous le même angle.

(Pareil pour ma petite Shocos : 23 ans nous séparent, il est normal qu'un jour, on en airt assez de la vieille et qu'on la mette au rencart pour passer à des amitiés plus actuelles, plus stimulantes. )

Et voilà pourquoi à ma grande horreur, Tniam, j'ai appris que tu n'étais pas venu sur Horrreur Web pour participer, que tu n'étais revenu que le jour de mon propre retour, pour rajouter une couche à une moquerie qui me prend la tête, à savoir dire que je suis une menteuse qui se fait passer pour X et Y et crée des fakes.

J'ai été triste, ça m'a fait mal : naturellement, comme je disais, on ne voit pas les choses de la même façon, je n'espérais pas une longgue lettre de compassion et de politesse convenue. En ça, Shocos a raison de dire "je ne peux plus faire semblant", toi non plus j'imagine.

Mais pas ça, pas ça non plus : ça, c'était trop. Ne plus vouloir de moi est une chose, me démolir totalement le jour de mon retour en est une autre.

Vous avez perdu votre punching ball préféré sur UG, alors il faut venir ici pour me taper dessus ?

Voilà, ce sera la dernière fois que je parlerai de cela. Mon amitié, je la donne facilement, et je ne la reprends jamais, sauf si on se montre le dernier des salauds avec moi. Donc, à chacun de décider de ce qu'il veut en faire : Tinam, Shocos, je vous l'ai donnée : gardez la au fond d'un tiroir, jetez la, froissez la et mettez la dans la première poubelle venue, ou gardez la en pot pour la faire fleurir, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 9:15

J'oubliais le plus important : remercier TOUS les membres de HW, qui ne m'ont pas laissée tomber, ni rien dit pour me faire du mal, et notamment Taffy qui est revenu pour parler avec moi, et Cathy, une adorable petite Québécoise, (elle a un pseudo trop compliqué, elle se reconnaîtra! Razz ) qui m'a offert spontanément sa présence amicale en disant quelque chose de bien simple, mais de bien beau "moi, je ne m'en fiche pas" sunny .
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 12:17

Le problème est quand même de faire passer des choses par le biais du virtuel, petites phrases mal exprimées ou mal interprétées.

Mais il faut admettre que derrière un écran, de plus derrière un pseudo, on se permet des choses qu'on oserait pas dans la vie réelle... Parfois des choses pas franchement belles.

De plus force est de constater (hélas, mille fois hélas) qu'il est facile, "courageux" de fouler du pied ce qui sont déjà à terre ou juste un cran en dessous ! Les plus fragiles ou les plus faibles ont toujours étaient des proies faciles. Mais derrière ton apparente fragilité, je convaincue en lisant tes lignes que tu mésestimes ta force ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 14:08

ça fait toujours plaisir de voir ''Taffy'' dans les ''ne m'a pas lâché'', je le suis vrai! afro

J'aimerais tout de même ajouté que Black-Rainbow (Marc-Antoine) t'apprécie aussi et qu'il ne se moque jamais de toi.


Lewana! Te revoilà! Tu as décidé de téloigner tu do forum toi aussi?

Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 14:20

Ben oui je ne vous y voyais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 16:28

Lewa : perso pour ma part je dirai exactement pareil en vrais , je me voile pas la face dériére mon pc , j'assume se que je dis en vrais ou en virtuel et mes idées ne change pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 16:37

Angela : Je t'ai longuement défendu sur UG , quand tu étais encore défendable . Aprés je pouvai pu rien faire , et j'allais pas non pu me mettre contre tout le monde .

Tu donne trop d'importance à des choses dont tu n'a pas besoin de te soucier , sa t'apporte + de galére que autre chose . Si tu a déja nombreux problémes dans ta vie , comme tu nous le dis ici , et bien...essaye de réviser tes prioritées .

C'est à dire , ne pas te prendre la téte pour rien et donner tout sur les problémes les plus important qui t'handicap dans ta vie en général .

Et ne crois pas que juste par se que je fais des petites répliques taquin , que c'est méchant. Faut pas prendre les choses trop à coeur ou au sérieux .

Voila quelques conseils que je peux te donner , si tu te sens bien ici c'est cool pour toi , mais il se peut que sa commence à en soulé certain au bout d'un moment ... pour l'instant sa va , mais aprés...

Et c'est des conseils pour t'aider , en aucun cas de la moquerie ou du mépris , voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 17:32

lewana de tyriulle a écrit:
Ben oui je ne vous y voyais plus Laughing

Que veux-tu nous sommes trop indispensables. Laughing

Du nouveau dans ta vie? Et ce déménagenebt chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 19:01

ce qui me fait marrer Tin@m c'est que tu salue l'objectivité de la demoiselle alors que toi tu en es à des années lumières....C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!
Je sais même pas ce que tu cherches ici..à part avoir des éléments pour se foutre de nous sur UG éventuellement. Mais bon si ca te fait plaisir, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 20:00

Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant ce soir que de trouver un renard dans mon jardin! La faim a probablement inhibé ses craintes quant à s'aventurer à proximité des habitations ainsi j'ai pu l'approcher à moins de deux mètres et le nourrir. Ce n'est qu'au moment ou je revenais avec l'appareil photo que sa nature sauvage reprit le dessus, il détala alors en seulement quelques secondes. La photo attendra donc plus tard mais il est possible que je le revoit car jambon et fromage ne doivent pas être à son menu habituellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 20:29

Une coordonatrice à mon travail, celle qui gère le personnel et que je peux probablement considérer comme mon patron répond à la question que je viens de lui poser en espérant me faire rire: "Voir que tu connais pas l'adresse où tu travailles! Tu te rends donc à tâtons!". Je lui ai demandé si elle connaissait l'adresse de sa banque parce que "Voir que tu connais pas l'adresse d'où tu déposes ton argent". Elle me dit que c'était une blague alors je lui demande si elle se prend pour une de mes amies, parce que se sont les seuls qui peuvent se permettre de rire de moi. Rire des autres et Les faire rire c'est deux choses complètements différentes. On ne sait pas par quoi la personne qui est devant nous est passé, le risque de la froisser est assez grand.


@ Gregg
Shocked T'es chanceux mon bonhomme, ils sont si nerveux! Selon mon expérience personnelle, ce qui les calment un peu c'est de prendre d'assaut un poulailler, les femmes et les enfants d'abords!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 20:45

Effectivement Heinsweidry, il vaut souvent mieux garder quelques distances dans le domaine professionnel et éviter trop de familiarités avec les collégues de travail.

Les femmes et les enfants d'abords, oui mais surtout dans le cas du naufrage d'un navire dans une mer infestée de requins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 20:56

J'essais pourtant de bien pondérer mon délire, je faisais référence à l'histoire de la poule et de ses poussins (et de mon jeune fils à plumes) que je t'avais raconté.

Ce qui me ramène à mon trip d'égo: Je ne suis pas la fille du Seigneur Da Vinci clown
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyDim 28 Aoû - 8:09

Angela, je ne refuse et ne rejette l'amitié de personne, je ne suis pas de ce genre là Wink
On n'est plus dans une cour d'école genre "tu n'est plus mon amie nanana etc ..."
Je t'ai juste expliqué que je ne me confierais peut-être plus comme avant, certes mais ça ne veut pas dire que je raccroche. Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites ... (enfin écrites)

Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyDim 28 Aoû - 17:53

Je vois que Black a encore abusé de son pouvoir, Shocos, te voilà maintenant ''Reine des larmes''!
euh... Reines des lames, je veux dire! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 4:05

Ouii mais c'est une récompense mouhahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 EmptyLun 19 Sep - 15:02

Je n'ai plus envie de m'excuser, de tenter de me faire pardonner, de reprendre mes paroles , je m'assume comme je suis, on me prend ou on me laisse. Je ne suis pas une personne "normale", ce devrait être un PLUS pour des forums d'horreur d'avoir une authentique schyzo en ligne! geek

Tinam, tu laisses entendre que j'étais indéfendable sur UG (mais pourquoi je parle de ces gens sur HW ?!) : OK. Mais je n'ai jamais été grossière ni insultante vis a vis de personne. Mais celui qui me conseillait des actes pornographiques sur le net, lui, l'était-il, défendable ? Quant à la façon dont je me suis fait virer alors que je n'étais même pas présente pour me défendre, ça se discute !

A part ça, je ne parlerai plus de mes soucis et des mes problèmes qu'en privé avec les personnes qui le veulent, et il y a maintenant Cathy. Merci, merci à elle. J'ai cru à l'amitié sur internet, peut être parce que je suis d'une autre génération ou l'amitié n'était pas virtuelle, et où on restait attaché à ceux qu'on avait choisis.

Et il y a tant de gens que j'aime bien ici, et qui apparemment me le rendent (Black Rainbow, Taffy et consorts) Je fais aussi humblement-non, barrez humblement- je fais fortement remarquer que pendant tout le temps où j'ai été dans le creux le plus profond de la vague, je me suis abstenue d'écrire.

Maintenant que je peux le faire sans risque, me revoilà. Qui m'aime me suive, et que les autres me laissent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: