AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le coin du forumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6829

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Lun 21 Fév - 13:58

Taffy a écrit:
Le club, ça ne marcherais jamais ici.

En effet. On a tenté à deux reprise de faire un club de film, du même principe qu'un club littéraire, et ça rien donné. Aucune participation. Imaginez en plus, regarder un film dure moins longtemps que de lire un livre.

Les club littéraires, c'est inimaginable de penser que ça pourrais fonctionner sur un forum de film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy

Masculin Nombre de messages : 3830

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Lun 21 Fév - 17:19

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Le club, ça ne marcherais jamais ici.

En effet. On a tenté à deux reprise de faire un club de film, du même principe qu'un club littéraire, et ça rien donné. Aucune participation. Imaginez en plus, regarder un film dure moins longtemps que de lire un livre.

Les club littéraires, c'est inimaginable de penser que ça pourrais fonctionner sur un forum de film d'horreur.

Toujours en dépression?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephenking-quebec.forumactif.com
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Lun 21 Fév - 17:48

Oui et non. Je me questionne sur ma vie.
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

Féminin Nombre de messages : 2671

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 3:04

Je suis comme toi, Freddy, je me questionne sur ma vie : sauf que ma vie, j'en ai fait plus de la moitié, et je suis à l'heure des bilans. Et je ne trouve pas mon bilan positif du tout. Je me soigne avec des antidépresseurs et des médicaments contre l'anxiété, mais souvent j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose, je voudrais pouvoir tout recommencer à zéro, en sachant ce que je sais.
ça m'arrive de faire des vraies crises de larmes, sans raison apparente. Bon, je ne veux pas vous enuuyer avec mes idées noires, mais juste de parler ça fait du bien : comme ça elles sont un peu à l'extérieur de moi même.

Bonne chance et courage, Freddy.

Et Taffy, je n'oublie pas te liste, en fait j'y pensais à l'instant même ! Je te dirai ça tout à l'heure, certains titres me font beaucoup réfléchir / indispensables pour moi, ou non ? Je vais bien arriver à 10 !
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 8:48

Et oui, c'est souvent ce que je pense, il faudrait pouvoir effacer le disc dur, rebooter la machine et hop repartir ! Le problème est qu'on perdrai la mémoire, donc on recommencerai les mêmes âneries ou erreurs, je crois à l'inné !
Le souci est que pour avancer et continuer, on a besoin de cette mémoire, l'acquis formé de souvenirs, de vécu et de l'expérience. Hélas parfois ils sont lourds à porter et deviennent handicapants...
Je pense qu'il faut être capable de faire preuve d'abnégation et d'un peu moins de scrupules (bon pas trop quand même), regarder droit devant soi et apprendre a se délester de certains bagages, car le temps fini toujours par jouer contre nous ! AVANCER quoiqu'il en coûte, même si c'est douloureux, quoique les autres en pensent, car l'autre n'est jamais toi.
Stagner n'est jamais bon trop longtemps ! Ce qui est derrière est derrière, on ne peut hélas rien y changer ! Les "et si"... sont pourris.
Quoiqu'il arrive droit devant, cap à l'horizon !
Facile à écrire moins aisé en pratique ! Tout cela est question de sensibilité, certain(e)s s'endurcissent d'autres se "ramolissent", il faut faire avec mais l'essentiel est d'avancer !

En écrivant ça je viens d'écrire mon millième messsage et vient de passer au satde "mort vivant", je retiens "vivant" !!! Un signe ?!?
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 10:33

J'ai lu ça sur un forum où je suis, destiné à s'entraider entre personnes souffrant de dépression

la dépression, c'est une maladie incurable de notre âme, détruisant un peu plus tous les jours les illusions de notre vie de terrien"

C'est si vrai que c'est ce genre de phrase que j'aimerais avoir écrite moi même !

Cela dit, tu as raison, Iewana, à quoi servent les "si", et les retours en pensée vers le passé ? A rien. Je crois qu'en plus, à notre âge, on embellit le passé, il se pare d'une auréole d'idéal, simplement parce qu'on était jeunes et on regrette ce temps là, on en oublie les mauvais moments. Et on était encore au carrefour, on pouvait encore choisir la bonne route, voilà pourquoi, meme si ça ne sert à rien, on voudrait bien y retourner ! Mais il faut se résigner, c'est le futur, et rien d'autre, même si on le subit plutôt que de le vivre.

Moi, je ne m'endurcis pas, bien au contraire, il me semble que mon hyper sensiblité augmente avec le temps, et si j'ai des bouffées de bonheur où j'ai 18 ans dans mon coeur, mon miroir, ma saleté de miroir, me rappelle bien vite à la réalité !

En bonne superstitieuse qui voit des signes partout, je te félicite de ton nouveau statut : te voilà rescussité, alleluyah sunny C'est le moment de repartir sur des bases solides et de profiter de cette nouvelle vie Razz
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 11:08

cheers
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 15:05

Un truc que je trouve drôle à chaque fois, c'est que je reçois souvent des messages privé de forumeurs qui se question sur la présence de leur nom dans ma signature.

J'ai pas pu résisté avec le dernier, j'ai dis que j'étais un obsédé maniaque complètement fou.
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 15:15

Very Happy
Bon, alors une question : bien sûr, moi je lis come on and get him, Angela Baker : moi, je demande pas mieux, si je viens, c'est sûr que je l'aurai Twisted Evil Mais qui est exactement ce "him"? C'est Freddy ?

Mais celui là, je l'ai déjà liquidé à la tronçonneuse, enfin, un crétin de sale campeur déguisé en Freddy pour essayer de me faire peur violent3

A maniaque, maniaque et demi wak55
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 15:41

AngelaBaker a écrit:
Very Happy
Bon, alors une question : bien sûr, moi je lis come on and get him, Angela Baker : moi, je demande pas mieux, si je viens, c'est sûr que je l'aurai Twisted Evil Mais qui est exactement ce "him"? C'est Freddy ?

C'est tout simplement la phrase qu'écrit Freddy pour Nancy sur le corps Joey dans le 3e cauchemar. Donc la réponse de qui est exactement "him", c'est Joey.
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 15:56

Bon, ça va, celui là je l'aurai sans peine : surtout qu'il est déjà mort Razz
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 19:16

Lorsqu'on parle de la vie ou de dépression, Lewana est toujours dans les parages! dwarf
Où t'étais lorsqu'on parlais de livre? Tu nous boudais? Crying or Very sad

Sinon, quel est ton avis sur la situation en égypte?
Souleimane? à moins que tu préfères les frères... Laughing

T'as vie n'est pas trop moche de ces jours? Quand reviens-tu au Québec?
Vas-tu encore envoyer ''promener'' Julie snyder?
happy2

Talk to us! cool1

Angie, j'attend cette liste avec impatience!!!! angry1 angry7
Mr. Green dwarf

Remy: Est-ce que le petit dernier t'as répondu? Mr. Green
Sleuth
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3097

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 19:28

Personnellement, je suis dans une bonne période de malchance. Accident, mère qui est stone à cause des médicaments, malaises, incidents bizarres etc. On dirait presque que j'ai un mauvais sort. J'espère que tout ça n'est pas causé à cause que j'ai vu ma mère avec sa table de OUIJA, il y a quelques semaines. Je ne sais pas si elle a vraiment joué avec. Pour ceux que ça intéresse, voici ma page Facebook. Vous pouvez toujours me rajouter comme ami. Si vous le voulez bien. Je suis un bon amateur de CITYVILLE et de PYRAMIDVILLE.

http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1476309282
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 23:01

Moi aussi j'ai l'impression qu'on m'a jeté un mauvais sort.
Quelqu'un connaît une sorcière qui pourraît lever ce mauvais sort? Mr. Green

Tu as vécu d'autres phénomène paranormaux?

T'es un fan d'Amytivi, est-tu aussi fan de Paranormal activity?
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 22 Fév - 23:37

Non, je n'ai pas vécu d'autres trucs étranges. Oui, je suis un fan fini d'Amityville et ça, depuis mon enfance. Aussi, je suis amateur de PARANORMAL ACTIVITY. J'ai toujours aimé les histoires de fantômes.
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 23 Fév - 6:47

Taffy, je vais porter plainte contre toi pour harcèlement ! tu vas l'avoir, ta liste^^ rambo

Moi, quand je suis dans une mauvaise période, fatiguée, déprimée, je me sers des cartes, tarots et autres : pas pour y lire l'avenir, parce que je suis sûre qu'à ce moment là, je leur ferais dire ce que j'ai envie d'entendre, mais pour y trouver un conseil, un réconfort, une direction à prendre. J'ai aussi mes petits rituels bizarres, enfin : ils ne sont PAS bizarres pour moi, genre : écrire une lettre en mettant dessus tout ce que j'ai dans le coeur, le mauvais comme le bon, et en demandant de l'aide, et un peu de paix. A qui, la lettre ? A mon ange gardien, par exemple. Ensuite, je la mets dans un pot de terre, je la brûle, je disperse les cendres et je les enterre au pied d'un arbre que j'aime : ainsi, mes questionnements et mes soucis montent vers qui doit les recevoir.

Il y a aussi le truc de la "poupée guatémaltèque" parce que c'est une pratique qui vient de là bas : la poupée, ça peut en être une vraie, ou n'importe quel objet familier et aimé. Avant de s'endormir, on lui confie ses peines, ses soucis, ce qui fait mal, en quelque sorte, on se décharge sur elle de ses fardeaux. Et on lui demande dans la nuit de les emporter loin, bien loin, dans un autre monde.

Par contre, je n'invoque jamais les esprits des morts, ça, ça me fait peur.

Taffy, tu auras ta liste dans la journée, mais c'est dur d'arriver à 10, je veux dire : à 10 SEULEMENT Rolling Eyes

lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 23 Fév - 7:21

Taffy a écrit:
Lorsqu'on parle de la vie ou de dépression, Lewana est toujours dans les parages! dwarf

happy2

Talk to us! cool1

Mr. Green dwarf

Ha ha ha !!! J'adore, merci de penser à moi !!!

En fait j'ai suivi votre sujet lecture, mais je ne lis plus beaucoup ces temps ci, enfin pas assez (je sais c'est pas bien, alors que j'adore ça), alors je ne me sentais pas trop concerné, mais vos écrits étaient intéressants et m'ont donné des idées de bouquins à acheter (j'ai noté les titres) ! Enfin comme je lis toujours un peu quand même, j'ai commencé la saga d'Anne Rice, j'en suis au second tome "Lestat"(histoire de surfer sur la vague vampirique du moment, mais Anne Rice est le haut du panier pour moi !).

Pour ce qui est de la situation en Afrique du Nord et Moyen Orient, c'est pour moi un évènement historique (de ceux qui arrivent tous les dix ans), comme le 11/09 ou encore la chute du mur de Berlin ! L'histoire est en train de s'écrire grâce à la jeunesse (elle a toujours raison la jeunesse) et à internet assoifée de liberté ! Je trouve ça EXTRAORDINAIRE et inattendu ! J'ai beaucoup de craintes pour les Lybiens à l'heure qui est car Kadafhi est un fou sanguinaire !
Il massacre son peuple !!
Pour une fois je suis fier de notre président (c'est rare) qui vient d'annoncer qu'il fallait couper toute relation économique avec la Lybie ! Aprés des erreurs de diplomatie, il est temps ! Il va falloir qu'Obama enfile ses "bobettes"et prenne la parole avec fermeté. Il est temps que les élus se prononcent, mais ils sont tellment dans la merde vu qu'ils étaient "potes" avec ces dictateurs !
Ce qui me désole, c'est lorsqu'on parle avec les gens, ouais bof... Ils préfèrent les faits divers du pays...
Enfin lorsque le prix du pétrole flambera (let's go là c'est parti ! Avec le fournisseur qu'est la Lybie et l'Algérie) et que des milliers d'immigrés (fuyant leurs pays) arriveront sur les côtes méditaréennes françaises (Angela va avoir du boulot ; )), là ils se réveilleront et le pire, râleront (typiquement français ça Smile !) !
En tout cas cette soif de démocartie, cette révolution du jasmin est impressionante ! Ca me fait plaisir de voir cette volonté et ce courage !
Je ne serai pas étonné que l'Algérie suive bientôt ! La Chine râle aussi et dans quelques années lorsque les européens seront à genoux le ventre creux, eux aussi se rebelleront peut être !!

Ma vie est pas mal, il y a toujours pire ! Et puis je prépare ma venue au Québec pour avril ou mai, je vais prospecter un commerce et un toit !
Au début je visais un club video (car j'y ai travaillé huit ans) mais ça ferme un peu partout (merci la mule), alors un petit resto, glacier...
Je vais me ballader à la frontière Ontarienne à Hawkesbury, dans les Laurentides (St Donat) et peut être vers Mascouche !
Si tout est ok, peut être un départ entre le printemps et l'automne... A suivre !
J'ai hâte, et j'espère que le prochain que je ficherai dehors sera Guy A Lepage !! Laughing
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 23 Fév - 7:31

Angela,

tes petits rituels (qui en feraient rire plus d'un) sont très bon !
Lorsque tu as un problème particuliers qui te turlupine (si tu en as plusieurs, choisis en un), et alors focalise le sur un caillou de taille moyenne que tu auras préalablement choisi dans la nature.
Fais en sorte qu'il te suive a peu près partout avec toi (donc pas trop gros hein.. juste assez pour que tu le sentes de façon gênante dans ta poche, fais en sorte qu'il soit proportionnel à la gêne du problème).

Promène toi avec, pose le devant toi lorsque tu ne fais rien, fais en une chose qui te suive un peu partout. Matérialise ce caillou comme ton problème et lorsque tu le sentiras au fond de toi, ça peut durer des jours, semaines, mois, tu iras le jeter très loin de toi et il y a de forte chance que tu repousseras le problème en même temps. Ces petits trucs (recommandés par des psy) font du bien !!!
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 23 Fév - 7:42

Merci de nous raconter tout ça, Iewena, c'est passionnant à lire. Oui, le monde flambe, la révolte gronde, Khadafi me fait peur, mais tous ces gens étaient de grands amis diplomatiques de nos politiciens. Et récemment encore, on a fait des ronds de jambes aux Chinois.

Quand les hordes sauvages vont déferler sur la côte Française de la Méditerranée, ne comptez pas sur moi : je ne fais pas dans le réfugié politique, seulement dans le campeur mal élevé. Je reviendrai donc à Camp Arawak, on sera voisins Razz

Taffy, voici une liste de livres dont je me passerais difficilement :

de Zola, bien sûr : je choisirais l'argent, l'assomoir, le ventre de Paris.3 men in boat, de Jerome K. Jerome
The jungle, de Upton Sinclair
1984 de George Orwell
Une histoire de France de la préhistoire à nos jours
Les misérables de Victor Hugo
Un recueil de poèmes de toutes époques et auteurs confondus, à condition qu'il y ait dedans François Villon, José Maria de Heredia, Rimbaud et Verlaine, Emile Veerharen

Et je pleurerais tout ce que je laisse ! la tentation serait grande aussi de prendre ma collection de BD de Tintin, merveilleux souvenir d'enfance : si je ne devais en prende qu'1, ce serait Tintin au Tibet
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 23 Fév - 7:56

Iewana, on a posté ensemble. Mes rituels, je m'en moque s'ils font rire ! je les pêche ici ou là, dans l'ABC de la magie naturelle, dans "le grand livre du calme", d'un psychologue.

En plus, je suis superticieuse, pas cartésienne pour une Française, et j'assume Razz J'ai aussi mes bougies, mes huiles essentielles et autres petits objets qui feraient se rouler par terre le Français moyen, notamment un jeu dont je ne me sépare jamais, le tarot des esprits de la nature.

Soit je l'utilise pour demander un conseil ou une orientation, soit je choisis au hasard (mais il n'y pas pas de hasard Wink ) un esprit qui devient mon compagnon pour le temps que je le sens : là, je suis sous la protection d'un esprit de l'air, un grand timide qui ne se manifeste que si on veut bien le sentir, les yeux fermés (ça doit être lui qui nous envoie aujourd'hui ces bouffées de printemps dans l'air) et qui protège les personnes ayant des dons artistiques Laughing

Excellent, le truc du caillou : je vais l'utiliser ! Les trucs des autres que je "sens" bien, je les fais miens : il ne faut pas trop rire, de peur de passer pour un imbécile obtus, la psychologie humaine est chose profonde et mystérieuse, par exemple, pourquoi des médicaments qui sont des placebos agissent-ils, du moment que la personne l'ignore ?

Bon, chez moi il y a pire : dès que j'entends parler d'une nouvelle superstition (par exemple, j'ai lu que les anciens Romains sortaient toujours de chez eux du pied droit quand ils voulaient faire aboutir une démarche) je m'empresse de l'adopter. Allez, riez un bon coup, ça enlève le stress dwarf
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 23 Fév - 13:00

Pour en revenir à l'actualité, la révolution du Jasmin est belle, mais là ça touche à la Lybie où son chef Kadafhi est prêt à aller jusqu'au bout, nous sommes peut être à la veille d'un génocide, il va falloir que l'Otan réflèchisse a empêcher les avions de guerre Lybiens (des môdèles vendus par la France, sic !) de décoller afin de les empêcher des massacres par voies aériennes sur son peuple...
Nous allons connaitre en Europe des milliers d'immigrants clandestions en fuite...
Là le pétrole monte, mais la Lybie ne représente que 1 à 2% de la fourniture mondiale.
Ce qui pourrait être inquiétant, c'est une révolution en Arabie Saoudite ! Pays qui fournit un quart du monde en pétrole... Serions nous alors à la veille d'un nouveau choc pétrolier ? Pas bon pour le monde qui commence juste à se remettre de la crise mondiale la plus importante depuis 1929... On va dire qu'actuellement avec la Grèce, le bassin méditarénéen est en ébullition. Manquerai plus que les religieux intégristes reprennent les rênes de certains de ces pays... Allez, restons optimiste !
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 23 Fév - 13:01

Moi, j'ai des cartes AVALON. Ça ne prédit pas l'avenir, mais ça peut te donner des bons conseils. Pour le reste, je n'ai rien et je ne fais pas de rites. Il y a toujours la planche OUIJA de ma mère, mais je ne veux pas commencer avec ça.
AngelaBaker
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 23 Fév - 13:54

Remarque, pourquoi pas, la planche ouija ? Quoique, je suis comme toi, je pense qu'on doit laisser les esprits là où ils sont et ne pas mélanger les 2 mondes.

C'est sûr que les révoltes gagnent du terrain : serait ce les prémices d'un monde nouveau, on d'un cataclysme, "prévu" pour décembre 2012 ? Je tremble à l'idée que des religieux, de quelque religion qu'ils soient, puisse prendre le pouvoir. Shocked
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 23 Fév - 14:36

Hé hé 2012... Peut être pas la fin du monde mais la fin d'un monde...

Ouija ? Comme les tarots et comme disait Angela plus haut, ça dit se que tu veux entendre...
Taffy
Psy

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 23 Fév - 18:58

lewana de tyriulle a écrit:
Taffy a écrit:

happy2

Talk to us! cool1

Mr. Green dwarf

Ha ha ha !!! J'adore, merci de penser à moi !!!

En fait j'ai suivi votre sujet lecture, mais je ne lis plus beaucoup ces temps ci, enfin pas assez (je sais c'est pas bien, alors que j'adore ça), alors je ne me sentais pas trop concerné, mais vos écrits étaient intéressants et m'ont donné des idées de bouquins à acheter (j'ai noté les titres) ! Enfin comme je lis toujours un peu quand même, j'ai commencé la saga d'Anne Rice, j'en suis au second tome "Lestat"(histoire de surfer sur la vague vampirique du moment, mais Anne Rice est le haut du panier pour moi !).

Pour ce qui est de la situation en Afrique du Nord et Moyen Orient, c'est pour moi un évènement historique (de ceux qui arrivent tous les dix ans), comme le 11/09 ou encore la chute du mur de Berlin ! L'histoire est en train de s'écrire grâce à la jeunesse (elle a toujours raison la jeunesse) et à internet assoifée de liberté ! Je trouve ça EXTRAORDINAIRE et inattendu ! J'ai beaucoup de craintes pour les Lybiens à l'heure qui est car Kadafhi est un fou sanguinaire !
Il massacre son peuple !!
Pour une fois je suis fier de notre président (c'est rare) qui vient d'annoncer qu'il fallait couper toute relation économique avec la Lybie ! Aprés des erreurs de diplomatie, il est temps ! Il va falloir qu'Obama enfile ses "bobettes"et prenne la parole avec fermeté. Il est temps que les élus se prononcent, mais ils sont tellment dans la merde vu qu'ils étaient "potes" avec ces dictateurs !
Ce qui me désole, c'est lorsqu'on parle avec les gens, ouais bof... Ils préfèrent les faits divers du pays...
Enfin lorsque le prix du pétrole flambera (let's go là c'est parti ! Avec le fournisseur qu'est la Lybie et l'Algérie) et que des milliers d'immigrés (fuyant leurs pays) arriveront sur les côtes méditaréennes françaises (Angela va avoir du boulot ; )), là ils se réveilleront et le pire, râleront (typiquement français ça Smile !) !
En tout cas cette soif de démocartie, cette révolution du jasmin est impressionante ! Ca me fait plaisir de voir cette volonté et ce courage !
Je ne serai pas étonné que l'Algérie suive bientôt ! La Chine râle aussi et dans quelques années lorsque les européens seront à genoux le ventre creux, eux aussi se rebelleront peut être !!

Ma vie est pas mal, il y a toujours pire ! Et puis je prépare ma venue au Québec pour avril ou mai, je vais prospecter un commerce et un toit !
Au début je visais un club video (car j'y ai travaillé huit ans) mais ça ferme un peu partout (merci la mule), alors un petit resto, glacier...
Je vais me ballader à la frontière Ontarienne à Hawkesbury, dans les Laurentides (St Donat) et peut être vers Mascouche !
Si tout est ok, peut être un départ entre le printemps et l'automne... A suivre !
J'ai hâte, et j'espère que le prochain que je ficherai dehors sera Guy A Lepage !! Laughing

Ha mais derien, tu es un membre important et tu es de ceux qui ne disent pas de bêtises. Smile

Pour la Chine, lorsque les chinois ont essayé de se rebellé, ils se sont fait littéralement écraser (ça te rappel quelque chose)?
Alors je ne crois pas que ça soit pour tout de suite!

Pour l'égypte, es-tu content que se soit Souleimane le dirigeant maintenant? Il semble vouloir changer beaucoup de chose (Démocratie entre autres)! Si on lui excuses ses épisodes avec la CIA...
Oui, les choses commence à bouger, notre milénaire va passer à l'histoire!

Anne Rice, plusieurs lisent sa triologie des sorcières ces temps-ci.
J'aimerais bien commencé sa saga vampirique, mais je ne connais pas l'ordre des livres.
Curiosité, quel titres as-tu noté?
Entre nous, c'est Angela qui as les connaissances littéraires, moi je ne fais que débuter.
C'est elle la connaissante qui a presque tout lu. Very Happy

Pour ta vie, tu as une femme et enfant(s)?
Tu comptes habiter au Québec à temps plein?
Viens faire un tour à Ottawa et ses environs (villes du Québec).
Dis-nous, où es-tu aller au Canada?

Angela s'ennuit de toi, elle n'arrête pas de parler de toi sur msn! Mr. Green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   

Le coin du forumeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant