AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Dim 7 Avr - 17:55

Wow une grande claque pour moi ce Django,je me rappelle qu'après ma sortie du cinéma j'e n'ai penser qu'a Django pendant 3 semaine.
Je dois avouer etre un grand fan de Tarantino et j'apprécie énormément ce qu'il fait.
Mais la, la barre a été placé haute pour django unchained les 2h45 du films ont passé comme une lettre a la poste et je me suis ennuyer
a aucun moments,Tarantino a un dont pour ce qui est de faire monter la tension pendant certaines scènes et pour nous livrer des scènes d'actions bien mouvementé et bien juteuse violent4 .
Mais le gros point fort de ce filme sont les personnage qui sont vraiment profond,attachant et méprisable pour certains.
Le personnage qui me restera le plus en mémoire et je ne pense pas etre le seul,est celui de Samuel L Jackson "Stephen".
SPOILERS!

Stephen est a première vue un personnage Drole et attachant,mais il en est rien car il devient par la suite un personnage ignoble et terrifiant
et cela fait de lui le personnage le plus sombre et le plus intéressent a mes yeux.

Fin SPOILERS!!

Pour ce qui de la bande son rien a dire un pure régale,un pure régale .

Bon je pense avoir tout dit, enfin quoique je pourrais encore en parlais des heures (ou plustot des lignes)

10/10 pas de surprise. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1396

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Dim 7 Avr - 22:21

Content de voir au moins quelqu'un qui a eu autant de fun que moi! Et qui n'a pas écris son opinion en se masturbant comme certains.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Lun 8 Avr - 12:23

Hans-Landa a écrit:
Content de voir au moins quelqu'un qui a eu autant de fun que moi! Et qui n'a pas écris son opinion en se masturbant comme certains.

En se masturbant? Neutral

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Lun 8 Avr - 12:38

Black Rainbow a écrit:
Hans-Landa a écrit:

Fais pas l'innocent M-A, on sait que tu le fais tous le temps en tappent du clavier à une main! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Lun 8 Avr - 12:50

Je pense que par la il voulais dire que certaines personnes on écrit leurs commentaires en étant distrait ou en truc dans le genre. Confused

sinon content de voir que mon avis a plu a quelqu'un et je pense que vue ton pseudo tu est un fan de tarantino,je me trompe ?
Hans-Landa
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1396

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Lun 8 Avr - 12:59

Black Rainbow a écrit:
Hans-Landa a écrit:

La masturbation intellectuelle.

En lisant Narcisse et Deflorator, je me disais « merde, c'est pas compliqué, c'est un Tarantino, pourquoi chercher tant de poux sur une tête qui n'a si peu de cheveux que pour désirer être cool? ». Mais bon, chacun son avis.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Lun 8 Avr - 13:24

J'sais pas...

Je suis personnellement passé complètement à côté de ce film.

J'essaie de m'expliquer pourquoi. Ce n'est pas une affaire de masturbation. J'aime Tarantino et je ne m'en cache pas. Ce film, par contre, est bien ordinaire.

Je sens le même genre de démarche introspective chez Deflorator.

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6834

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Lun 8 Avr - 13:26

Hans-Landa a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Hans-Landa a écrit:

La masturbation intellectuelle.

En lisant Narcisse et Deflorator, je me disais « merde, c'est pas compliqué, c'est un Tarantino, pourquoi chercher tant de poux sur une tête qui n'a si peu de cheveux que pour désirer être cool? ». Mais bon, chacun son avis.

Haha! Moi qui coyait que c'était le contraire. Ceux qui ce masturbait était ceux qui donnait une note parfaite au film tellement ils ont trouvé leur expérience juissive!!!! Laughing
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Ven 24 Mai - 20:05

Le film est pas si pire que ca,oui il y a beaucoup de longueurs pour rien et qui aurait eu des scenes j'aurais supprimé mais les scènes d'action sont quand meme assez gore.Le film aurait pu etre couper d'une demi heure et le film aurait été excellent.J'aurais plus aimé voir Leonardo Dicaprio,messemble que se fait éliminé un peu trop vite pour le temps qu'on le voit dans ce film.
freddyforever
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6834

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Dim 26 Mai - 1:50

Faux Raccord: Inglourious Basterds, Kill Bill et Django Unchained.
http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19516113
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9983

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Mer 8 Jan - 12:38

Django Unchained de Quentin Tarantino - 4,5/5

J’étais en train d’oublier, que je possédais le Blu-Ray de Django Unchained et que je ne l’avais toujours pas vu. Maintenant, c’est chose faite. J’ai vu le dernier film de Quentin Tarantino. Un western de quasiment trois heures! Ce n’est certes pas mon film préféré de ce réalisateur, mais je l’ai tout de même très apprécié. Un casting hors-pair, dont on se remémora avec plaisir les persos de Jamie Foxx, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson et Leonardo DiCaprio. Les caméos de Tarantino sont toujours aussi sympa. La réalisation de Quentin est toujours aussi maîtrisée. Le scénario est assez original et intéressant, abordant l’esclavage et le métier de chasseur de primes sur un ton humoristique. Les dialogues sont comme dans les autres films du réalisateur, des plus succulents. La bande son est assez particulière pour un western, mais quand même très bonne, alors qu’on retrouve divers styles, dont du rap. Le dernier tiers du film est extrêmement violent et jouissif. On regrettera un deuxième tiers au rythme inégal tirant parfois en longueur. Au final, un très bon western réalisé par Quentin Tarantino!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9983

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Dim 4 Mar - 18:54

Django Unchained de Quentin Tarantino - 5/5

Quel excellent Tarantino et western, qu’est Django Unchained. Un fabuleux casting, mené par Jamie Foxx et Christoph Waltz, secondé par nul autre que Leonardo DiCaprio et Samuel L. Jackson! Une fantastique histoire de traque, de vengeance et d’esclavage! Des scènes d’action extrêmement violente! Des scènes de dialogues, comme dans tous les Tarantino, des plus géniales! Un humour délicieux! Bref, une autre réussite de la part de Tarantino!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   Lun 5 Mar - 3:53

Étant un gros fan de Tarantino, la présence de Di Caprio m'a longtemps bloqué dans le visionnage de ce film... Et pis un jour j'ai capitulé et je ne l'ai pas regretté !

Bon, la présence de Di Caprio dans l'univers de Tarantino, j'avoue encore avoir un peu de mal mais vu son sort, on va dire que ca passe mieux.

Nan, vraiment pour moi, rien que la présence de Samuel L Jackson en maitre de maison négrier justifie le visionnage de ce film, mon petit plaisir étant de le visionner en VOSTFR ! ^^

Un très bon Tarantino, bien bourrin, avec un casting vraiment sympa!

4.5/5 ( non, pas 5 parce que y'a Di Caprio ahah)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)   

Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3