Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J,espère franchement que c'est une blague parce que...

Aller en bas 
+6
Pepsi_D
freddyforever
Sean Kane
crevardo
Blixavander
Arthas_117
10 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 10:07

...Ma vie est en jeu, et j'en ai une peur bleu seulement en regardant les commentaires.
https://www.youtube.com/watch?v=w4NdQUYQ4XI
Mais si on la regarde au complet comme le dit la video on va pas crever. Mas seulement quelques images la il nous reste que 7 jours. Il m'en reste que 6.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 10:17

T'es foutu mec, la vidéo maudite qui tue de youtube....
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 10:30

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 10:35

Les ultras-sons à quelque part durant le video... Ahh! Je les entends encore. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 11:00

Au début de la vidéo, j'ai lu ça:regarde la video jusqu,a la fin ou vous alelez mourir. Je n,ai regardé que quelques secondes.
Je pense que je suis ¨clean¨.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 11:03

Arthas_117 a écrit:
Au début de la vidéo, j'ai lu ça:regarde la video jusqu,a la fin ou vous alelez mourir. Je n,ai regardé que quelques secondes.
Je pense que je suis ¨clean¨.

D'après ce que tu dis, tu vas mourrir parce que tu n'as pas regardé la vidéo jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 11:04


moi j'espère franchement que t'es pas sérieux hahaha
J'aime bien le premier commentaire:
Citation :

[sarcasm]

Yeah, because the concept of the Ring was based on an actual video and wasn't a book written by Koji Suzuki. That makes a whole lot of sense.

[/sarcasm]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 11:08

Arthas_117 a écrit:
Au début de la vidéo, j'ai lu ça:regarde la video jusqu,a la fin ou vous alelez mourir. Je n,ai regardé que quelques secondes.
Je pense que je suis ¨clean¨.

MDR.
Si nous n'avons plus de nouvelles de toi d'ici les prochains jours, on sera pouquoi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 11:13

Depuis quand des scènes du film "Un chien Andalou" de Luis Bunuel tue des gens????
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 11:15

t'as plus à avoir peur Arthas, je viens de le visionner au complet! Si dans 7jours je suis encore là, je te rassurerai que ça ne fonctionne pas Wink
Ah non c'est vrai, toi il t'en reste 6 Razz

P.S.: C'est tellement ça! hahaha j'me demandais c'était dans quel film que j'avais vu ça, c'est Un Chien Andalou! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 14:19

Tu as raison de la faire partager aux autres, c'est le seul moyen d'annuler la malédiction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 14:29

ça me fait penser à la photo du chien qui sourit. J'étais sur un forum avant et il avait quelque chose de partie avec une photo chiensourire.jpg ou je sais pu trop quoi, en tout cas, si tu la regardais, tu allais faire des cauchemars sur ce chien là jusqu'à temps que tu publie la photo sur un forum, quelque chose comme ça haha

n'importe quoi -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 14:47

Pepsi_D a écrit:
ça me fait penser à la photo du chien qui sourit. J'étais sur un forum avant et il avait quelque chose de partie avec une photo chiensourire.jpg ou je sais pu trop quoi, en tout cas, si tu la regardais, tu allais faire des cauchemars sur ce chien là jusqu'à temps que tu publie la photo sur un forum, quelque chose comme ça haha

n'importe quoi -__-

Oui c'est le même genre de connerie que je reçois souvent par messagerie hotmail... Des chaines de lettres du genre : Si tu n'envois pas cette lettre à 15 de tes contacts, la petite fille aux yeux rouge viendra te tuer durant ton someil au prochain vendredi 13... Mr. Green Je l'ai jamais envoyés et pourtant je suis encore en vie... Peut-être que le premier vendredi 13 de 2013 je... Bref.

Le plus malheureux c'est qu'il y a quelques personnes qui y croit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: re: J,espére franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 19:25

Pepsi_D a écrit:
ça me fait penser à la photo du chien qui sourit. J'étais sur un forum avant et il avait quelque chose de partie avec une photo chiensourire.jpg ou je sais pu trop quoi, en tout cas, si tu la regardais, tu allais faire des cauchemars sur ce chien là jusqu'à temps que tu publie la photo sur un forum, quelque chose comme ça haha

n'importe quoi -__-


Je passerai sur la fin de ton message car c'est effectivement n'importe quoi tout comme le début est parfaitement vrai. Grossiérement, nous pouvons comparer le cerveau à une carte mémoire qui a la faculté d'emmagasiner des informations et ce bien malgré nous. Ces informations restent dans notre subconscient et peuvent nous amener à faire des cauchemars dés lors que nous ayons eu à faire à quelque chose qui sorte de l'ordinaire et aura réussit à atteindre notre sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 20:53

Gregg a écrit:
Pepsi_D a écrit:
ça me fait penser à la photo du chien qui sourit. J'étais sur un forum avant et il avait quelque chose de partie avec une photo chiensourire.jpg ou je sais pu trop quoi, en tout cas, si tu la regardais, tu allais faire des cauchemars sur ce chien là jusqu'à temps que tu publie la photo sur un forum, quelque chose comme ça haha

n'importe quoi -__-


Je passerai sur la fin de ton message car c'est effectivement n'importe quoi tout comme le début est parfaitement vrai. Grossiérement, nous pouvons comparer le cerveau à une carte mémoire qui a la faculté d'emmagasiner des informations et ce bien malgré nous. Ces informations restent dans notre subconscient et peuvent nous amener à faire des cauchemars dés lors que nous ayons eu à faire à quelque chose qui sorte de l'ordinaire et aura réussit à atteindre notre sensibilité.

C'est vrai que c'est notre subconcient qui dirige nos rêves, mais à l'intérieur du contexte de mort après 7 jours, ça c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyLun 7 Mar - 22:35

lewana de tyriulle a écrit:
Tu as raison de la faire partager aux autres, c'est le seul moyen d'annuler la malédiction Laughing

J'ai pensé la même chose et ça ma fait penser a scary movie 3 lorsque le présentateur de tv dit aux spectateurs qu'ils allaient nous montrer la vidéo nuit et jour pour nous aider(alors que si tu la regarde, tu meurt dans 7 jours). Laughing

Hey Artha, lorsque tu seras mort, je pourrai hériter de ton argent et de tes livres? Mr. Green
happy2
Revenir en haut Aller en bas
✞Ilorar✞
Pas encore mort
✞Ilorar✞


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2013

J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... EmptyMar 9 Juil - 18:24

Le lien de la vidéo ne marche plus..ou puis-je la trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty
MessageSujet: Re: J,espère franchement que c'est une blague parce que...   J,espère franchement que c'est une blague parce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J,espère franchement que c'est une blague parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une demande d'aide pour interprêter une blague
» Parce que Jason, il aime les gens... si si !!
» Tranche d'un traumatisme de vie
»  Une blague a l'examen
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: