Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)

Aller en bas 
+4
Bob Boyle
crevardo
PHANTASM
Blixavander
8 participants
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 11 Mar - 5:42

Hausu / House
Nobuhiko Obayashi - 1977


Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) House-Poster-11

Ce film aurait inspiré Sam Raimi pour ses Evil Dead, pour son coté surréaliste, gore et comique... Après je ne l'ai pas vu, mais il semblerait que ce soit un film culte aussi frappé que Evil Dead, par contre il semblerait que pour les effets spéciaux qui à l'époque était très bon soit quelques peu fade à notre époque, mais du peu que j'ai vu ça lui donne encore plus de charme Smile

Synopsis :

Déçu de ne pouvoir partir avec son père durant les vacances d'été, Oshare décide de rendre visite à sa tante accompagnée des ses camarades de classe. Ainsi les sept jeunes filles se retrouvent dans un manoir perdu dans la colline dans lequel d'étranges phénomènes se produisent...

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) House-Gorgeous-13
Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) House2




Si quelqu'un l'a vu ou si vous avez des informations à rajouter sur ce film...


Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 11 Mar - 10:48

Punaise la bande annonces!!, il a l'air complétement déjanté ce film Shocked
il est sortie en zone 1 ou 2 ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 11 Mar - 10:54

En DVD et BluRay zone 1 sous titré anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 11 Mar - 12:25

Merci bien pour l'info Blixavander je compte bien me le prendre celui la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 11 Mar - 13:07

Quelle édition BR stp blix??

Je sais qu'il y a un criterion de dispo mais j'ai jamais vu le BR! bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 11 Mar - 13:11

Moi ses l’édition dvd qui m’intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 11 Mar - 17:53

crevardo pour l'edition blu ray, c'est criterion collection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 11 Mar - 18:06

Ah ok cool!

le BR est zoné aussi??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 11 Mar - 18:12

Une belle édition en effet.

Parue à l'automne 2010.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 11 Mar - 18:13

Oui malheureusement il est en zone 1 , je te file le lien ou tu peut te le procuré si sa t’intéresse.

http://www.amazon.com/Criterion-Collection-Blu-ray-Kimiko-Ikegami/dp/B003WKL6X0
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptySam 12 Mar - 5:33

Le probleme c'est que c'est la galère pour trouver un lecteur BR dézonné et pour l'instant je n'ai qu'un seul BR zone a (evil dead limited 2 disc) donc j'ai pas trop envie de réinvestir dans un lecteur.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptySam 12 Mar - 14:07

Pareil crevardo, je voulais me prendre l'édition blu ray mes vu que mon lecteur blu ray est pas dézonée j'ai du prendre la version dvd Mad
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyJeu 17 Mar - 7:32

Je viens de le commander aujourd’hui, je vous en direz des nouvelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyMar 22 Mar - 2:58

Hausu de Nobuhiko Obayashi

Malgré le fait qu'on confonde un peu les personnages et que certaines transitions visuelles soient parfois redondantes, ce film est d'une grande beauté esthétique. C'est le Un Chien Andalou japonais, en quelque sorte. Une histoire de maison hantée traitée de manière expérimentale et non horrifique. Ce métrage provoque beaucoup d'impressions différentes à la fois, et c'est ce qui fait sa force. A voir, ne serait-ce que pour connaître la genèse d'Evil Dead.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasme
Phase terminale
ectoplasme


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyMar 22 Mar - 15:06

Je conseille ce film à tout le monde, il est vraiment excellent.. Je ne le comparerais pas à Un chien andalou mais il y a vraiment un côté surréaliste et absurde assez amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nosebleedsundae
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 7 Juin - 15:51

Si Sam Raimi avait réalisé Evil Dead II sur l'acide, on aurait eu droit à quelque chose de semblable à Hausu.

Quel film, mes amis!

En 1977, Nobuhiko Obayashi réalisait donc cette oeuvre que Raimi ne renierait pas du tout, où volent les têtes coupées, s'anime le mobilier et où les murs pissent le sang.

Il y a dans Hausu une cohérence visuelle d'autant plus incroyable que le film est bourré d'éléments hétéroclites, quasi-contradictoires, souvent superposés à l'image en post-prod. Par moments, le film propose des plans absolument magnifiques, près de la peinture post-impressionniste. À d'autres (particulièrement la scène où une jeune fille est dévorée vivante par un piano), il développe des idées visuelles carrément dingues qui ne vont pas rappeler le Sushi Typhoon, mais avec 30 ans d'avance et bénéficiant manifestement du talent d'un metteur en scène beaucoup plus efficace.

Le film est animé d'une énergie unique. Aujourd'hui encore, il fait preuve d'une fraîcheur vraiment bienvenue.


4.5/5 cash.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 7 Juin - 20:08

Ouais malgré que jz trouve que les effets de ce film on mal vieilli, le film lui non il n'a pas vieilli et est très divertissant, l'as-tu vu en bluray (Criterion edition) Bob doyle?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptySam 8 Juin - 0:25

DARIO FULCI a écrit:
Ouais malgré que jz trouve que les effets de ce film on mal vieilli, le film lui non il n'a pas vieilli et est très divertissant, l'as-tu vu en bluray (Criterion edition) Bob doyle?

Oui! Je ne savais même pas qu'une autre édition était disponible.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptySam 8 Juin - 13:41

Je vient de le commander au HMV! J'ai vraiment hate de voir ce qui en est! Ca a l'air vraiment bon, Mal vieilli un peu, Mais c'est exactement ce qui donne du cachet au film. Ca serait comme dire que Metropolis (Lang, 1927) a mal vieilli xD Ca reste un film grandiose quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptySam 8 Juin - 16:07

K3vVv a écrit:
Je vient de le commander au HMV! J'ai vraiment hate de voir ce qui en est! Ca a l'air vraiment bon, Mal vieilli un peu, Mais c'est exactement ce qui donne du cachet au film. Ca serait comme dire que Metropolis (Lang, 1927) a mal vieilli xD Ca reste un film grandiose quand meme.

Moi j'viens de recevoir Jigoku (1960) par criterion lui aussi, et dans le sinopsis, il est marqué "in the gloriously gory final third of the film, Nakagawa offers up his vision of the underworld in a tour de force of torture and degradation", j'ai hâte de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptySam 8 Juin - 20:41

DARIO FULCI a écrit:
K3vVv a écrit:
Je vient de le commander au HMV! J'ai vraiment hate de voir ce qui en est! Ca a l'air vraiment bon, Mal vieilli un peu, Mais c'est exactement ce qui donne du cachet au film. Ca serait comme dire que Metropolis (Lang, 1927) a mal vieilli xD Ca reste un film grandiose quand meme.

Moi j'viens de recevoir Jigoku (1960) par criterion lui aussi, et dans le sinopsis, il est marqué "in the gloriously gory final third of the film, Nakagawa offers up his vision of the underworld in a tour de force of torture and degradation", j'ai hâte de l'écouter.

Super! Jai hate de savoir ce que tu en pense! Javoue qu'il m'interressait beaucoup lui aussi! Il a l'air d'avoir tout un style de realisation spéciale, beaucoup de jeu de lumiere a la Argento et de gros plan a la Leone. J'avoue que cet extrait du synopsis met l'eau a la bouche! J'ai bien hate de te lire a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyDim 9 Juin - 0:23

K3vVv a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
K3vVv a écrit:
Je vient de le commander au HMV! J'ai vraiment hate de voir ce qui en est! Ca a l'air vraiment bon, Mal vieilli un peu, Mais c'est exactement ce qui donne du cachet au film. Ca serait comme dire que Metropolis (Lang, 1927) a mal vieilli xD Ca reste un film grandiose quand meme.

Moi j'viens de recevoir Jigoku (1960) par criterion lui aussi, et dans le sinopsis, il est marqué "in the gloriously gory final third of the film, Nakagawa offers up his vision of the underworld in a tour de force of torture and degradation", j'ai hâte de l'écouter.

Super! Jai hate de savoir ce que tu en pense! Javoue qu'il m'interressait beaucoup lui aussi! Il a l'air d'avoir tout un style de realisation spéciale, beaucoup de jeu de lumiere a la Argento et de gros plan a la Leone. J'avoue que cet extrait du synopsis met l'eau a la bouche! J'ai bien hate de te lire a ce sujet.

Pareil! Je prendrais bien un avis!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyDim 9 Juin - 12:08

Je vais essayer de l'écouter et vous en donné un petit avis au courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 28
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) EmptyVen 6 Mai - 13:33

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) 01cove11


Vous savez, faut vraiment que je vous aime tous pour que j’achète un film avec deux exemplaire qui m’a valu 90$. Un parce que je me suis trompé dans mon achat (et qui ira à la fête d’anniversaire d’un ami qui va me maudire par après) et l’autre par un Blu-ray que Criterion ont mis le paquet. Étant un immense snob de cinéma, j’ai suivi la suggestion d’un membre de ce forum et ainsi, j’ai regardé le film d’horreur le plus étrange du monde.

L’histoire est celle de 7 jeunes jolies japonaises que l’on ne connait que par leurs surnoms; Magnifique par sa beauté, Kung Fu parce qu’elle maîtrise cet art martial, Prof parce qu’elle est académiquement bonne et elle porte des lunettes, Fantasie par sa naïveté envers le vrai monde à la Bella Swan des Twilight (Argh!), Mac parce qu’elle mange TOUT, Mélodie la super gentille et Sucrée pour la même raison.
Elles décident alors de passer des vacances chez la tante de Magnifique. Une vieille femme qui a malheureusement perdue son amoureux durant la guerre du Pacifique. Depuis, elle attend toujours celle qu’elle aime plus que tout avec son chaton blanc qui est le même que celui qu’on voit dans les photos de son mariage avec un autre homme il y a des années.
En chemin, les filles achètent un melon d’eau chez un marchand qui leurs dit de ne pas y aller (oh oh !!!). Pour le réfrigérer, elles le mettent dans l’eau du puits. Rendu au crépuscule, alors que Mac ait disparue, Sucrée va chercher le melon et voit tout d’un coup qu’elle tient la tête de son amie absente. Elle le jette dans un cri d’horreur et ça lui revient en flottant pour lui mordre les fesses et ainsi vomir tout son contenu. Ainsi commence le cauchemar pour ces filles prisonnières d’une vieille sorcière se nourrissant de leurs jeunesses pour pouvoir toujours attendre son mari.

Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Maxres12

Hausu est un film aussi étrange qu’unique, mais qui manque énormément d’une présence d’horreur chez le spectateur.
Ça a des bonnes idées terrifiantes mais le film ne fait aucunement vivre l’émotion de la peur. Je sais que ça n’est pas le but du film d’être aussi terrifiant qu’un excellent remake d’Evil Dead (film dont l’original a beaucoup plagié sur Hausu coté atmosphère). Mais ce film devient tout simplement un film d’horreur sans rien « d’horreur » dans son contenu. C’est juste bizarre mais dans le bon terme.
Aussi, je sais que les effets devaient faire réussir l’illusion à l’époque fin des années 70 mais ils ont incroyablement mal vieillis. Tout fait trop faux dans le film, c’est 10% tourné dans des décors naturels et 90% dans un studio et ça se ressent trop. Un film se ressent plus vrai dans un décor vieilli par le temps (Full Metal Jacket, Texas Chainsaw Massacre) mais lorsque l’arrêt de bus a comme fond parmi le ciel des peintures de gratte-ciels. Ça ne marche pas, le pire c’est que ce genre d’illusion artificiel rend l’univers du film artificiel.

C’est là-dessus que le film gagne des points, ça ne se prend aucunement au sérieux, dans le genre Helldriver, Vampire Girl VS Frakenstein Girl, tous les Metal Gear Solid d’Hideo Kojima. Comme par exemple, lorsque la nièce de la tante explique l’histoire de cette dernière dans un train. Nous le voyons en vieux film bronzé et muet, nous en sommes spectateurs pareils aux filles que nous entendons en voix-off. Brisant pacifiquement le quatrième mur comme bien d’autres éléments de ce film.
Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) House11

Par ailleurs, avec tous ses éléments et son symbolisme, Hausu nous fait déduire sur certains aspects de son univers artificiel par la « puanteur » de studio. Cela va faire mon troisième visionnement et je découvre toujours de plus en plus de détails et de petites théories. Pareil avec Audition de Takeshi Miike, plus je vois ce long-métrage, plus je l’apprécie.

Hausu est un film à voir, Criterion l’ont remasterisé en haute définition sur le format Blu-Ray (et prenez le Blu-ray, la version DVD est aussi pire qu’une VHS). C’est un film qui a inspiré bien d’autre juste à le voir et il mérite pleinement une heure et demie de votre vie.
Surtout pour la scène lorsqu’une des filles se fait dévorer par le piano de la maison.








Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) 66666612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)   Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausu / House (Nobuhiko Obayashi - 1977)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Car (1977, Elliot Silverstein)
» The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)
» Keep my grave open (1977, S.F. Brownrigg)
» Rituals (1977, Peter Carter)
» Martin (1977, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: