Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyVen 11 Mar - 20:07

http://www.eteignezvotreordinateur.com/doc-choc-lhomme-naurait-jamais-marche-sur-la-lune/

En outre, les vidéos d'à l'intérieur de la capsule dans l'espace montrent à travers le hublot une grande surface bleue (la Terre de trèèèès près) alors que les astronautes étaient censés être tout près de la lune...
Par ailleurs, Vernon Walters, de la CIA, mourut curieusement juste après avoir révélé des informations à un journaliste... De quoi laisser perplexe.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyVen 11 Mar - 20:51

J'ai déjà vu des reportages sur ça. On reprend un peu la même histoire avec CAPRICORN ONE avec James Brolin et O.J. Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyVen 11 Mar - 21:26

C'est vrai ! Belle observation Sleuth. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyDim 13 Mar - 3:14

Il y a bien longtemps que ce genre de contestation existe, il est possible qu'à l'époque de la ruée vers la lune entre les usa et l'urss, les ricains aient usés d'un subterfuge malin, tout en y étant allé après, question d'honneur et de timing... Ca ne serait pas la première fois qu'ils agissent ainsi les bougres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyDim 13 Mar - 3:39

Donc ils seraient allés sur la Lune, mais plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyDim 13 Mar - 5:08

Juste une hypothèse, bien entendu. Mais oui ils y sont allés, il fallait tester concrétement l'épopée interplanétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyDim 13 Mar - 15:57

Boarf, j'avais toujours vu/entendu/lu que les ricains étaient bien allés sur la lune mais que les images télés avaient étés tournés en studio selon les indications des astronautes. Pour le reste, à voir.


Dernière édition par Deflorator le Lun 14 Mar - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyDim 13 Mar - 16:02

Ha ha ha Laughing Deflorator, j'observe que le défunt Martyrs a marqué ton esprit !!!
Tu diras y avait de quoi ! Sa phrase est rentrée dans les anales de ce forum ! J'espère qu'il y aura d'autres phénomènes typiquement yankee pour nous faire rire ou pleurer, c'est selon... Au fait j'ai entendu dire qu'il avait été envoyé sur la lune justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la lune?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyDim 13 Mar - 20:02

Il poursuit sa quéte de richesse et cherche donc de l'or sur la lune. A la vue de sa luminosité, il s'est dit que peut étre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyDim 13 Mar - 20:16

MDR !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyLun 14 Mar - 6:29

Ah oui, ce bon vieux Martyrs... Si il était là, il aurait probablement...

"Mes copine disées que les gar ki écoutes ces genre de potins toute plate sur lalune sons des pauvr mecs san style qui saves mêment pas densé et qui écoutes des tunes de merde, qui ons un char de aussi nul et qui sont plates save pas plair aus fille ou sont puceau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyLun 14 Mar - 10:46

Deflorator a écrit:
Ah oui, ce bon vieux Martyrs... Si il était là, il aurait probablement...

"Mes copine disées que les gar ki écoutes ces genre de potins toute plate sur lalune sons des pauvr mecs san style qui saves mêment pas densé et qui écoutes des tunes de merde, qui ons un char de aussi nul et qui sont plates save pas plair aus fille ou sont puceau."

je mettrais plutôt :

(pour la fin) "ons un char de aussi nul son plates save pas plair aus fille ou sont puseau"

là, on détient du pur Martyrs, dont la syntaxe n'appartient qu'à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyLun 14 Mar - 11:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyLun 14 Mar - 14:02

GloomyPhantoom a écrit:
Deflorator a écrit:
Ah oui, ce bon vieux Martyrs... Si il était là, il aurait probablement...

"Mes copine disées que les gar ki écoutes ces genre de potins toute plate sur lalune sons des pauvr mecs san style qui saves mêment pas densé et qui écoutes des tunes de merde, qui ons un char de aussi nul et qui sont plates save pas plair aus fille ou sont puceau."

je mettrais plutôt :

(pour la fin) "ons un char de aussi nul son plates save pas plair aus fille ou sont puseau"

là, on détient du pur Martyrs, dont la syntaxe n'appartient qu'à lui ^^

Vous l'avez pas pentoute!
Un char? êtes-vous fou? Ils n'ont pas de char!!

'''Ont pas de char, doivent aller en bus, les nuls. Puceaux et PAS beaux. Pas comme moi, moi mon sperme est délicieux, elles dissssent....'''

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyLun 14 Mar - 15:37

L'air de rien il a crée un vrai buzz ce Martyr, si vous continuez comme ça, son pseudo n'aura jamais été aussi bien porté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyLun 14 Mar - 23:16

lewana de tyriulle a écrit:
L'air de rien il a crée un vrai buzz ce Martyr, si vous continuez comme ça, son pseudo n'aura jamais été aussi bien porté Laughing

Je te rappel que tu t'en ai donné à coeur joie lorsqu'il était là Laughing

Croyez-vous qu'il nous espionne? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyMar 15 Mar - 4:21

Tu sais Taffy, je suis extrêment tolérant même avec les cons, mais lorsqu'ils débarquent brutalement sur un sujet avec leurs gros sabots remplis de boue et de bouse et viennent s'essuyer les pieds sur les autres forumeurs, là je sais pas mais d'un coup je sens monter en moi quelques choses de très amer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyMar 15 Mar - 5:24

Je dirais même amer caspienne !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? EmptyMar 15 Mar - 11:27

Très spirituel Gloomy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?   L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme n'aurait jamais mis le pied sur la Lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pire nourriture jamais mangé ???
» L'un de plus gros mensonges jamais écrits...
» Recherche le film lune de sang (1990) et Sphynx
» Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)
» dvd vhs livre walking dead a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: