Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Senécal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Patrick Senécal Empty
MessageSujet: Patrick Senécal   Patrick Senécal EmptyLun 14 Mar - 0:06

Tiens, tant qu'à avoir des sujet sur lui un peu partout, autant crée un topic sur l'auteur!

Donc, venez dire ce que vous pensez de cet écrivain.
Qu'avez-vous lu de lui? Avez-vous aimez?

Moi je suis débutant, j'ai commencé à le lire cette année, mais je suis partie pour tout les lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Patrick Senécal Empty
MessageSujet: Re: Patrick Senécal   Patrick Senécal EmptyVen 18 Mar - 17:36

J'ai finis 5150, rue des Ormes il y a quelques heures.
Bien, mais j'aurais aimé
Spoiler:

Pour l'instant, je n'ai lu que 3 livres:

Sur le seuil
Aliss
5051, rue des Ormes

L'ordre dans laquelle j'ai lu ces 3 livres est mon ordre de préférance, donc ''Sur le seuil'' est mon préféré.

J'ai vraiment beaucoup plus aimé le style de Sur le seuil; direct, froid et avec des pointes d'humour. Et l'histoire est sensationnelle aussi.

Mais je l'ai ai tous aimé et j'attend avec un patience de lire ''Le passager'' et ''Les 7 jours du talion'' (et les autres dans un futur proche).

Donc, j'aime beaucoup Patrick pour l'instant et j'ai hâte à ''Malphas''. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal