AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Nymphomaniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: The Nymphomaniac   Dim 27 Mar - 5:43

Lars Von Trier: un nouveau film en projet

Lars Von Trier aurait pour projet de réaliser un film sur une nymphomane, intitulé The Nymphomaniac.

Dans son entretien à Screen Daily, Lars Von Trier a révélé que son film traiterait de "l'éveil à l'érotisme d'une femme." Le réalisateur hésitait en fait entre deux scénarios. L'autre devait s'appeler Dirt in Bedsores mais il aurait été "moins vendeur": "J'ai demandé à mon partenaire Peter Aalbaek Jensen lequel des deux films était le plus commercial et il m'a répondu qu'un film intitulé The Nymphomaniac trouverait immédiatement un financement." On ignore pour l'instant quelle actrice interpréterait un tel rôle mais les suppositions vont bon train concernant Charlotte Gainsbourg. C'est en effet l'une des rares à avoir joué deux fois dans des films de Lars Von Trier (Antichrist, Melancholia). Elle enchainerait ainsi une troisième collaboration avec le cinéaste danois.

Quant au dernier film du réalisateur, Melancholia, il sera peut-être présenté au prochain Festival de Cannes. C'est à la fois un film catastrophe et un drame psychologique. L'histoire est celle de deux sœurs (Kirsten Dunst et Charlotte Gainsbourg) qui essaient d'élaborer différentes stratégies pour échapper à une fin du monde proche, une gigantesque planète menaçant de s'écraser sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Sexystf
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: The Nymphomaniac   Jeu 26 Mai - 19:26

Nymphomaniac existe deja il s appel Species lol lol

Ouuuuuuuuuuuuu NATASHA... ... ... ... sa y est, faut je l ecoute lol lol
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9574

MessageSujet: Re: The Nymphomaniac   Mer 6 Aoû - 19:56

Nymphomaniac: Volume I & II de Lars Von Trier - 3/5

Jamais été fan du cinéma de Lars Von Trier, mais ses films font tellement parler d’eux, que je finis par les voir. Et, c’est le cas de Nymphomaniac, qui prime à bord ne m’intéressait pas, mais que j’ai tout de même décidé de voir. Dans ce film, on découvre la vie érotique d’une femme, de sa jeunesse à ses 50 ans, mais aussi sa vie familiale dramatique, alors qu’un homme la soigne chez lui, après que celle-ci ait été tabassée dans la rue, tout en lui parlant de pêche, de math, de musique et autres sujets. Si, j’ai trouvé le film meilleur que ce quoi je m’attendais, Nymphomaniac m’a tout de même pas plu pour que je le revois. La première partie, je l’ai trouvé longue et parfois inintéressante, tandis que la seconde partie, j’ai trouvé, qu’il y avait des éléments qui amenait à réfléchir. En ce qui attrait les scènes de sexe explicites, elles n’ont rien d’extra, mais celles SM sont plutôt troublantes. Sinon, le jeu d’acteur est assez bon. Et, la réalisation de Lars Von Trier est de qualité.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Nymphomaniac   Aujourd'hui à 7:28

The Nymphomaniac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1