Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 help je recherche désespérément un titre de livre d'horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilifromluxembourg
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

help je recherche désespérément un titre de livre d'horreur Empty
MessageSujet: help je recherche désespérément un titre de livre d'horreur   help je recherche désespérément un titre de livre d'horreur EmptyMar 29 Mar - 21:16

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider! Je recherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lu étant adolescente, il s'agissait d'un recueil d'histoires qui font peur, je ne me rappelle plus éxactement les titres des histoires, mais je me souviens qu'il y en avait une qui racontait l'histoire d'un jeune ado prénommé Wolfgang (je crois!), assez colérique, qui en fait était un loup garou(mais ça on ne le comprenait qu'à la fin de l'histoire!), il vivait dans une sorte de château, avec un labyrinthe dans le jardin... Il y avait aussi l'histoire d'un enfant avec une pélerine jaune qui disparaissait tout d'un coup comme par magie(je sais c'est vague...), et aussi une histoire intitulée je crois"et ils gravairent la colline": le jour d-halloween ou une fête de ce genre, dans un village, tout le monde fait la fête, et tous les enfants ont préparé des lampions, et ils demmandent à leurs parents de les accompagner se prommener avec les lampions, mais les adultes préfèrent faire la fête et personne ne leur prete attention; la dernière chose que les adultes apperçoivent est le petit groupe d'enfants avec leurs lanternes se dirigeant vers une colline, la gravissant puis plus rien. Et ils n'ont jamais plus revu leurs enfants, ils avaient tous disparus.
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens de ce livre, c'est peu, et vague, je sais. Mais ça me rend folle, ça fait des années que je recherche sur internet, impossible de retrouver le titre, personne ne connait... J'espère que l'un d'entre vous trouvera!!!
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

help je recherche désespérément un titre de livre d'horreur Empty
MessageSujet: Re: help je recherche désespérément un titre de livre d'horreur   help je recherche désespérément un titre de livre d'horreur EmptyJeu 9 Juin - 7:56

http://nightside.forumactif.com/t24-wolfgang-s-maclaclhan
Revenir en haut Aller en bas
 
help je recherche désespérément un titre de livre d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Livre Réellement Horrifique
» Recherche desesperement de veiux classic !!!!!!
» je recherche 1 film de sorciere desesperement
» Au secouuuuurs====>recherche désespérément 3 films!!!!!!
» Recherche film d'horreur désésperement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: