Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remz
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)! Empty
MessageSujet: Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)!   Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)! EmptySam 16 Avr - 19:04

Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un titre de film. j'ai vu ce film il y a environ 30 ans et je recherche le titre. Je me souviens vaguement mais j'espere que mes souvenis vont pouvoir aidé Smile Je me souviens que ca se passe dans un sous-sol ou une grange abandonnée et que la il y a une fille qui est enchainnée, je pense que c'est une jumelle.. et la il y a des gens qui viennent et ils se fassent tuer etc..j'espere que quelqu'un va savoir de quoi ils'agit. Smile Mais jemeouviens que c'est un fim d'horreur qui fait vraiment vraiment peur Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)!   Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)! EmptyLun 18 Avr - 4:05

Je crois (sans être sûr ) que c'est un des Night of the Demons, mais je sais plus lequel y'en a trois de mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Myers
Pas encore mort
Gaby Myers


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2011

Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)!   Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)! EmptyLun 18 Avr - 12:14

CX'est ce que j'aurais dis aussi, Night of the Demons, par contre je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs...
Mais vu que le premier volet date d'environ 20ans...s'il s'agit bien de ce film, il s'agit probablement du 1er volet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)!   Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: