Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)

Aller en bas 
+22
Mark Allan Poe
HorrorZone
Screamfan1
Eric Chagnon
freddyforever
jeanjean
Marge
andy poe
Bob Boyle
def leppard
lewana de tyriulle
chucky12
scoobyrob
katoub
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
Bloodmaster
zombie
funkyeric
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
NécroMick
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptySam 28 Jan - 20:36

Je demande une critique sur le film Wes Craven's New Nightmare


Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Wes_Cravens_New_Nightmare

J'adore son LOOK Arrow Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Arrow-noes7
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptySam 28 Jan - 20:37

Si je suis choisis, je le critique à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: ...   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptySam 28 Jan - 20:44

Je vote pour toi
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptySam 28 Jan - 20:45

Very Happy Wow ! Je suis populaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 0:49

Il faudrait que je m'y mette.... Avavnt je vais écouter la quarantaide de DVD que je n'Ai pas encore regardé ... Mad

Pour faire une critique très rapide: Je crois que c'est la meilleure suite de la série, un des seule à ne pas faire honte au film original. 4/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 8:55

Mr. Horreur Web a écrit:


Pour faire une critique très rapide: Je crois que c'est la meilleure suite de la série, un des seule à ne pas faire honte au film original. 4/5

Pas tout à fait d'accord avec toi...Je suis d'accord que New nightmare est une très bonne suite et a un concept original par rapport aux autres suites. Mise à part le premier que je trouve excellent, je suis un fan du 3e et 4e. Le 3e parce qu'il ramenait l'actrice principale du premier et que les meutres étaient quand même cool (celui avec la fille la tête dans la tv) et le 4e pour le personnage d'Alice que je trouve intéressant et je l'ai tellement vu souvent quand j'étais jeune qu'il y avoir un petit côté sentimental rattaché à ce film-là. Selon moi, le pire est le 2e...j'ai eu de la misère à passé au travers...malgré la scène du party où Freddy fait son apparition qui est bonne...le reste ne m'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 10:03

Je ne suis pas un fan de la série en général. Je trouve que les chapitres 3 à 6 sont enfantin et font honte aux films d'horreur.

Pour ceux qui aiment le troisième chapitre à cause de la présence de Wes Craven comme scénariste, détrompé vous car seulement 5% de la base de son scénario a été utilisé pour le film! Son nom est placé là pour faire de l'argent. Personnellement le 3 est bon jus'au'Au milieuu lordque Freddy devient la farce qu'il sera jusqu'au 7e film.

Au moins Wes Craven's New Nightmare est un vrai film d'horreur et Wes Craven redonne les lettre de noblesse à son croque mitaine. En plus le film est ponctué d'un critique social, ce que les chapitres précédents n'auraiet jamais osés faire.

Pour ce qui est du deuxième film, il est peut-être un peu stupide, mais au moins il garde la notion film d'horreur sombre du premier.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 12:04

C'est sur que si tu n'es pas un fan de la série, ça part mal. Mais je comprends ton point de vue et ça se défend très bien. Comme plusieurs l'écrivent ici, tout les goûts sont dans la nature!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: ...   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 12:09

Se nest pas une suite!!!

Je vous arrête se film n'a aucun rapport avec les autre film car ce n'est pas un film... Les acteur du premier film se font attaqué part le vrai Freddy, alors Heather va s'informé a Wes craven et il lui dit que Freddy était réelement son cauchemard alors elle va voir Robert Unglend qui lui aussi fait des cauchemard...puis imaginé le reste
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 12:24

Je suis tout à fait d'accord. C'est un film dans un film ; pas une suite. C'est comme si on disait que Scream était une suite de Friday the 13th, Halloween ou A Nightmare on Elm Street.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 13:56

Wes Craven's New Nightmare est définitivement une suite!! C'est pas parce que l'approche narrative est différente des autres que ça veut dire que s'en ait pas une. De plus si vous avez bien écouté le film, je ne vois pas pourquoi quelqu'un dirait que ce n'est pas une suite.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 13:58

Je dis que c'est pas une suite car ce n'est pas dans le même univers que les six autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 14:01

Un des messages du film est que "L'univers" de Freddy n'englobe pas seulement la fiction, mais la réalité aussi. Le mal est universel!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 14:02

Ah ok ! Je comprend là.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 14:06

Sonon, en se fiant à votre jugement, Urban Legend 2 et 3, Jason X, Halloween 3 ne seraient pas des suites!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 29 Jan - 14:08

Non, c'est pas ça que je disais. Urban Legend 2 et 3, Jason X et Halloween 3 sont des suites mais pas Wes Craven's New Nightmare car c'est ni une préquelle, ni une séquelle, c'est un film dans un film.

Mais laisse faire, je comprend maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Wes Craven's New Nightmare   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 19 Fév - 12:02

Wes Craven’s New Nightmare (1994)
Réalisation : Wes Craven
Scénario : Wes Craven
Avec : Heather Langenkamp, Miko Hughes, Robert Englund, David Newsom, Tracy Middendorf et John Saxon

Heather Langenkamp, l’actrice qui jouait Nancy dans A Nightmare on Elm Street 1 et 3, est sans cesse harcelée au téléphone. De plus, elle fait des rêves étranges, sa maison est sans cesse victime de tremblements de terre et son fils Dylan agit de plus en plus bizarrement. Lorsque son époux meurt violemment et qu’elle voit Freddy essayer d’enlever Dylan, elle réalise qu’une entité a pris l’apparence de Freddy et veut se venger d’elle.

Contrairement aux six épisode précédents, le film ne met pas en vedette des personnages de la série, mais bien les acteurs qui les incarnaient (on voit Heather Langenkamp, Robert Englund, John Saxon, Robert Shaye et j’en passe). Cette idée est géniale et d’ailleurs, Wes Craven réutilisera l’idée d’un film dans un film deux ans plus tard dans Scream. Les personnages sont bien exploités et attachants mais je trouve que Dylan devenait un peu fatiguant à la longue. Il agit étrangement comme Hayden dans The Ring, puis il devient comme Samara et semble possédé par Freddy.

Parfois, certains aspects sont durs à comprendre (comme les agissements de Hayden) et à suivre mais cela fait partie du charme du film. Il y a des scènes où nous ne sommes pas sûrs s’il s’agit de la réalité, de rêves ou d’une scène de film. De plus, le nouveau look de Freddy est super réussit.

Avec les derniers épisodes de la série qui pas vraiment géniaux, le personnage de Freddy avait perdu tout sa crédibilité et il n’était plus vraiment effrayant. Heureusement, Wes Craven l’a comprit et il a décidé de relooker Freddy et d’enterrer l’ancien, devenu complètement inintéressant. Avec son nouveau look et avec le talent de Craven, le nouveau Freddy est redevenu aussi effrayant que dans le premier épisode. Il est loin d’être le clown qu’il était devenu.

Le film est certainement la meilleure suite et bien que les scènes gore soient peu nombreuses, ceux qu’on voit sont aussi bonnes que celles du premier épisode. Après moins de cinq minutes, on a la chance de voir deux meurtres d’affilés. Les meurtres sont aussi très originaux et il nous est même expliqué comment Tina faisait pour voler dans les airs dans A Nightmare on Elm Street.

Définitivement, un coup de maître. Je lève mon chapeau à Craven pour son audace et parce qu’il est le seul à être capable de rendre Freddy effrayant.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyDim 19 Fév - 21:01

je n'ai rien de plus a dire si ce n'est que le film est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyVen 24 Fév - 20:02

je l'ai louer je me le tape ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyLun 1 Oct - 2:29

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy28
Freddy 7 – Freddy Sort de la Nuit (1994)
(Wes Craven’s New Nightmare)



Écrit & Réalisé par Wes Craven
Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy30
Musique de J. Peter Robinson
Avec Robert Englund, Heather Langenkamp, Miko Hughes, David Newsom, Tracy Middendorf, John Saxon, Fran Bennett

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy38Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy40

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy42Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy46

Il est rare qu’un cinéaste reprenne le flambeau d’une saga qu’il a lui-même initiée. Et lorsqu’un tel phénomène se produit, inutile de préciser qu’il tend à marquer les esprits. Si l’on peut toujours espérer le retour de John Carpenter à Halloween, de Sean Cunningham ou Steve Miner à Vendredi 13, et de Tobe Hooper à Massacre À La Tronçonneuse (quoique…), Wes Craven, lui, ne s’est pas fait attendre en livrant son « nouveau cauchemar ». Loin de pondre une copie mercantile des opus précédents, Craven signe non seulement le meilleur épisode de la saga mais également ce qui constitue sans conteste son œuvre la plus aboutie. Mêlant en permanence réalité et fiction – jusqu’à ce que cette dernière prenne le pas sur la première –, Wes Craven dépeint un simulacre somptueux gravitant autour de Freddy Krueger, son univers imaginaire et ses répercussions sur la société hollywoodienne. Dans cette histoire, l’actrice Heather Langenkamp (soit la Nancy Thompson des volumes 1 et 3) et sa petite famille sont harcelées par un fan du tueur aux griffes. Mais, peu à peu, Heather réalise que le fan en question n’est autre que Freddy lui-même, entité fictionnelle cherchant à rejoindre le monde bien réel. Bourré de clins d’œil au volet original (le retour à Elm Street, les extraits du film à la Télé, l’enfoncement dans les marches de l’escalier, la thématique du feu), Freddy Sort de la Nuit nous plonge directement dans la vision (complexe et torturée) de son créateur. Où l’artiste, dépassé par son œuvre, finit par se faire dévorer par sa propre imagination.

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy36Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy39

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy45Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy41

Aussi chiadé et marginal soit-il, un tel projet ne pouvait évidemment pas s’extraire de quelques maladresses. À force d’encenser A Nightmare on Elm Street, de se mettre lui-même en scène ou de s’impliquer indirectement dans l’histoire, Wes Craven a tendance à se regarder filmer à tout bout de champ. Un narcissisme qui agace autant qu’il fascine par tant de culot. De même, le scénario atypique qu’il développe accuse de sérieuses imperfections. Telles que ce développement inégal, manquant parfois de cohérence (vu le nombre de somnifères qu’Heather gobe en fin de métrage, elle aurait dû finir dans le coma !), se concentrant massivement sur les rapports entre Heather et son fils (à tel point qu’ils deviennent gonflants sur le long terme), au détriment de scènes qui auraient pu se révéler cruciales (une confrontation entre Freddy et Robert Englund, ou entre Krueger et Wes Craven, par exemple). Ou encore ce final grand-guignolesque, faisant perdre au boogeyman la terreur qu’il suscitait jusqu’alors, et le hissant inutilement au rang de Diable.

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy33Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy35

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy37Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy44

Toutefois, il suffit de prêter attention à la mise en scène infaillible de Craven – dont la puissance est décuplée par des mouvements fluides, et le réalisme par des plans-séquences filmés caméra à l’épaule – pour faire de ces défauts des détails insignifiants. Surtout lorsque le réalisateur arpente l’envers de ses propres décors (sa résidence, les couloirs de la New Line Cinema, les studios californiens…) ou nous convie à des guests savoureux. Outre la performance bougrement mature et naturelle d’Heather Langenkamp et la prestation convenable du jeune Miko Hughes, Freddy 7 prend le temps d’inclure John Saxon, Nick Corri, Tuesday Knight, Robert Shaye (fidèle producteur de la saga) et Wes Craven en personne, dans son casting. Autre point fort de l’œuvre : le score de J. Peter Robinson. Bien que ce dernier verse occasionnellement dans des thèmes aventuriers moyens, l’ensemble prend l’allure d’une bande-son magistrale, trouvant une parfaite harmonie entre chœurs enivrants, mélodies horrifiques et thèmes à suspense tonitruants.
Avec Freddy Sort de la Nuit, Wes Craven clôt (provisoirement) une série qu’il a créée 10 ans plus tôt. Raccordant ses deux extrêmes comme si aucune suite n’avait vu le jour entre 1984 et 1994. Bien plus créatif et plus poussé que n’importe quel autre opus, ce 7e chapitre redonne ses lettres de noblesse à une saga en perdition. Désormais, nous n’avons plus qu’à attendre une préquelle digne de nom, ou souhaiter à Wes Craven de faire de nouveaux cauchemars…

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy34Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy43


Note : 14.5/20


Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Freddy32
Un homme de goût ce Wes Craven, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyLun 1 Oct - 9:18

C'est le roman CUJO de Stephen King? cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyLun 1 Oct - 13:49

Empereur GHOULE a écrit:
C'est le roman CUJO de Stephen King? cool1

Oui, c'est bien Cujo. Ses bons goûts sont donc relatifs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katoub
Pas encore mort
katoub


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2007

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyJeu 1 Nov - 17:52

Bizarrement, je l'ai trouvé moin bon que ce à quoi je m'attendais. Je me le suis procuré hier pour l'halloween. Je n'ai pas vraiment eu peur. Devrais-je le garder ne serais-ce pour la collection?
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyMar 13 Nov - 23:08

J'ai visionné ce fim à nouveau ce soir , car mes souvenirs étaient plutôt lointains et WOW! C'est le meilleur chapitre de la série! Non, là je m'emballe un peu hehe, le premier sera toujours le meilleur, mais ce volet est certainement la suite la plus réussie. Ca fait tellement de bien de retrouver un Freddy effrayant et non pas un bouffon qui n'arriverait même pas à faire peur à un enfant! C'est peu-être aussi parce que les cinq suites précédentes étaient toutes assez moyennes (sauf pour le troisième qui était bon) que je l'ai trouvé aussi excellent!
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) EmptyMar 13 Nov - 23:16

En me relisant, j'ai remarqué que, par un drôle d'hasard, mes trois volets préférés sont ceux qui mettent en vedette Heather Langenkamp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)   Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)
» Welcome To My Nightmare
» Ed Wood (1994,Tim Burton)
» Mini télé-horaire web par Lege
» The Shawshank Redemption (1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: