AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

playoffs 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4345

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Mer 25 Mai - 17:22

Si les requins connaissent un franc succés sur le forum, il n'en fut pas de méme en finales de conférences, les Sharks de San José étant séchement éliminés par les Canucks de Vancouver 4-1. Boston, de son coté, est en position de force à l'est, les Bruins menant 3-2 contre Tampa Bay.

La Finlande a remporté son deuxiéme titre de championne du monde aprés celui de 1995 en étrillant la Suéde en finale 6-1.

Revenir en haut Aller en bas
boulays
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Mer 25 Mai - 18:18

Crois tu que boston va l'emporter ce soir ou Tampa Bay?
Boxer
Repose en paix

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Mer 25 Mai - 18:42

Je pense bien que vous en avez rien à foutre, mais je suis honoré de vous apprendre que mon équipe de foot favorite, le Lausanne-Sport, réintègre dès ce jour la 1ère ligue du pays, et ce après 9 ans de purgatoire aux échelons inférieurs !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Sur ce, bonne fin de playoffs !!! Wink
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Mer 25 Mai - 22:38

Boxer, t'interesses-tu au foot féminin et/ou à la Premier League?

Boulays, je viens de me remettre que tout récemment à la NHL et je crains de ne pas avoir les compétences pour formuler un pronostic mais à choisir, je préférerai une finale entre deux clubs que j'aime bien, à savoir Vancouver et Tampa.

Boxer
Repose en paix

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Jeu 26 Mai - 6:50

Oui, fana du Liverpool FC. Par contre je n'y connais rien en foot féminin, qui ne dispose d'aucune couverture médiatique en Europe.
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Jeu 26 Mai - 13:06

Le foot féminin dispose d'une assez grande couverture médiatique mais principalement en Europe du nord. Ce soir a lieu la finale de la Champions League entre l'Olympique Lyonnais et le Turbine Postdam.

Fan du Liverpool FC, le rival historique, étant moi-méme supporter de Manchester United depuis mon adolescence...
Il y a un topic football, dans cette section "divers", je t'invite à me rejoindre là-bas.

Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Jeu 2 Juin - 4:28

La premiére manche de la finale de la Stanley Cup revient aux Canucks vainqueurs 1-0 des Bruins. Torres a marqué le but vainqueur à 18 secondes du terme d'un match ou les deux gardiens (Luongo et Thomas) ont réalisé un véritable récital.
boulays
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Jeu 2 Juin - 6:17

Quel match! 2eme Match de la série finale: Samedi 8h! À ne pas manquer
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Dim 5 Juin - 23:56

Nouvelle victoire des Canucks dans leur antre de la Rogers Arena, cette fois sur le score de 3-2 avec un but vainqueur de Burrows aprés 11 secondes d'overtime. Il ménent désormais 2-0 dans cette finale avant deux déplacements consécutifs à Boston.
La Stanley Cup pourrait bien revenir au Canada pour la premiére fois depuis...1993 et la derniére victoire de Montreal (si mes souvenirs sont exacts).
Ghosty
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Lun 6 Juin - 1:01

Gregg a écrit:
La Stanley Cup pourrait bien revenir au Canada pour la premiére fois depuis...1993 et la derniére victoire de Montreal (si mes souvenirs sont exacts).

c'est exactement ca! les deux derniere équipe canadienne a l'Avoir gagnier son les canadiens et les flames.
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Mar 7 Juin - 15:27

Mais que s'est-il passé hier soir à Boston? wak78
Alors que les deux premiéres manches de la finale de la Stanley Cup furent trés sérrées, ce troisiéme match fut, lui, tout autre. Les Canucks ont littéralent explosé aprés deux derniers tiers temps cauchemardesques. Le score est sans appels 8-1!
Un grand gardien est essentiel pour un club ayant de l'ambition et toute défaillance ce paye généralement trés chére. Vancouver en aura fait l'expérience alors que son dernier rempart Roberto Luongo, il est vrai peu aidé par sa défense, fut catastrophique là ou son homologue Tim Thomas aura maintenu les siens à flots.
L'autre événement du match fut le doublé du vétéran Mark Recchi (43 ans!)

Les Bruins se sont-ils relancés dans cette finale qui apparait comme un duel américano-canadien?
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Jeu 9 Juin - 9:08

Boston a refait son retard en s'imposant hier soir 4-0. Thomas a été intraitable et s'impose comme un candidat sérieux au trophée Conn-Smythe. Ce qui est a retenir pour les Canucks, c'est que l'un de leurs points forts représente tout autant un énorme désavantage, je veux parler de leur puissance offensive. Vancouver est une équipe dominante mais lorsque celle-ci perd le palet, ca créé tout de suite des situations dangereuses (pour ne pas dire de peur-panique) car défensivement l'équipe est bien trop friable sur les contre-attaques et ses joueurs se font réguliérement passer en un contre un. Voilà donc un "chantier" important pour les coachs des Canucks...

Les deux équipes sont désormais à 2-2 dans cette finale et nous arrivons dans la derniére ligne droite.
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Sam 11 Juin - 11:02

L'importance de la glace est considérable dans cette série puisque de retour à la Roger Arena, les Canucks se sont montrés plus à l'aise en s'imposant 1-0 sur un but chanceux de Lapierre dans le troisiéme tiers-temps. Aprés l'opération "portes ouvertes" (12 buts encaissés en deux matchs) la rigueur défensive retrouvée des Canucks leur permet donc de mener 3-2 avec la possibilé de mettre un terme à cette confrontation dés mardi à Boston.
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Mer 15 Juin - 14:51

Pour la sixiéme fois lors de ses dix derniéres années, la finale de Stanley Cup rendra son verdict au bout de la septiéme manche décisive, les Bruins s'étant imposés hier 5-2 pour revenir à trois victoires partout dans la série.
Boston a fait la différence dans le premier tiers-temps en inscrivant quatre buts en seulement 4'14 mins. Un cauchemar de plus pour Luongo qui ne sera resté qu'à peine plus de huit minutes sur la glace.
Jusqu'à present chaque équipe s'est imposée à domicile, avantage donc aux Canucks demain soir.
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Jeu 16 Juin - 18:35

La Stanley Cup se refuse au Canada. Les Bruins de Boston sont champions aprés leur victoire 4-0 sur les Canucks de Vancouver lors de la manche décisive. Le score de la série (remportée 4-3) apparait trompeur tant les Bruins auront été supérieurs à leurs adversaires.
Boston posséde une attaque puissante, une défense solide, le tout parfaitement protégé par un excellent gardien (d'ailleurs, à titre personnel je décernerai le trophée Conn-Smythe à Thomas). En résumé la meilleure équipe s'est imposée. Les Canucks ont montrés de grosses lacunes défensives et ils leur faudrat recruter dans ce secteur pour espérer enfin toucher le saint graal.

A l'issue du match, la frustration s'est emparée des fans des Canucks, Vancouver sombrant dans la violence, des dizaines de commerces étant pillés, de nombreux véhicules incendiés et des affrontements avec les forces de l'ordre faisaient états de plus de 150 blessés.
Une situation que nous connaissons bien en France, les émeutes urbaines étant une spécialité "française" d'Afrique du nord. Mad
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12019

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Jeu 16 Juin - 19:03

Malheureusement, c'est le genre d’évènement qui est loin de mériter une émeute.

Un spectateur ne perd pas. Il ne fait rien d'autre que de s'écraser devant une partie qui est disputée entre professionnels.

Une émeute politique, ça me va.

Mais des gens qui se retrouvent à l'hôpital pour du hockey, wow!

De toute manière, ce genre d'événements est souvent provoqué par quelques imbéciles qui n'attendent qu'un bon moment et une gigantesque foule de "suiveux" qui prend subitement conscience de sa force en tant qu'entité.

Si seulement les gens pouvaient se fâcher pour une bonne raison!

Je me souviens avoir été fort déçu par A Nightmare on Elm Street 2010, et pourtant l'audience n'a pas mis le feu aux voitures dans le stationnement du cinéplex!

Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Jeu 16 Juin - 19:24

Heureusement car pour un film ce serait pire encore...
Le sport représente une certaine ambivalence car sa pratique au plus haut niveau n'est "réservée" qu'à une élite alors qu'il est dans la culture populaire de "se reconnaitre" à travers un club bien particulier et de le supporter.
Je comprends parfaitement la déception des fans des Canucks qui espéraient enfin le titre mais en aucun cas à ce que de tels débordements éclatent.
Comme tu l'a trés bien mentionné, ce sont des "meneurs" qui en sont à l'origine et ceux-ci prouvent par leurs actions leur intelligence et leur niveau de respectabilité.
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: playoffs 2011   Ven 17 Juin - 11:45

Je trouve ca dommage pour Vancouver mais j'ai pas mis le feu a la maison pour cette raison,le monde sont rendus capotés.

Si ca serait comme ca pour les films aujourd'hui il n'y aura plus de maisons lol
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: playoffs 2012   Sam 26 Mai - 16:19

Une finale de Stanley Cup opposant NJ à LA, n'intéresse personne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: playoffs 2011   

playoffs 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2