Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai écrit cela:

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

J'ai écrit cela: Empty
MessageSujet: J'ai écrit cela:   J'ai écrit cela: EmptyJeu 28 Avr - 22:58

Préface:
Sachez que je ne parle pas parfaitement, ni correctement le mandarin. Donc si vous voyez que j'ai fait des erreurs (je sais à propos des tons des mots). Dites le moi, ça me ferra un plaisir de les corriger et d'appendre d'avantage.
Arthas_117

Chapitre I



-École Mogui, laissez-moi vous racontez ce qui s'est réellement passé...

21 Aout 2004
20:12
-Oui allo répondait la femme au bout de la ligne.
-Maman, c'est moi. Juste pour te dire que je suis arrivée.
Un silence se fit au bout de la ligne. Puis sa mère s'exclama:
-Mon dieu, c'est vrai. Ma petite ange est à l'autre bout du monde.
Suzy Banner fit un rire léger, tandis que sa mère. N'en croyait toujours pas ses oreilles.
La fille dans la jeune vingtaine. Vit un taxi au loin et elle lui fit signe. Le taxi alla se coller au bord de la rue.
-Attends une seconde maman disait-elle au cellulaire.
Et le chauffeur ouvrit la fenêtre du coté passager de devant.
-Qing wen, wo quanli fang wo de singli zai dai (est-ce que je peux mettre mes bagages dans la valise) demanda Denise.
-Sheu, daracayi (oui, bien sûr) répondit le chauffeur.
Il appuya sur un bouton proche du volant et la porte de la valise s'ouvrit. Elle prit sa grosse valise à bagage, dont le dessus était digne d'une tapisserie d'un vieux divan des années 70's. Elle le leva de ses bras minces et Suzy le déposa dans le véhicule.
Madame ferma la porte de la valise et elle entra dans le véhicule. Elle remit son cellulaire à son oreille.
-Allo, mon dieu suzy t'es toujours là.
-Oui maman, ne t'en fait pas je ne me suis pas fait enlever lui rassura sa fille.
-Ah, mon dieu tu m'as fait peur. Tu te souviens bien des techniques d'autodéfence que...
-Je t'ai enseignée, oui oui. bon faut que je raccroche. Salut,
Elle racrocha au nez à sa mère. Le chauffeur lui demanda:
-Women qu naer (Où allons nous?)
-Qing xuexiao mogui(École de Mogui s'il vous plait) répondit la femme de 21 ans.
-Daracayi (bien sur) répondit le chauffeur.
Le moteur de la voiture se mit à travailler de plus belle. La voiture avança et elle alla se perdre dans les rues de Shanghai.

21:14
-Bon dieu, je comprends pourquoi les gens se déplacent en vélo dans ce pays pensa-elle. Alors qu’elle se souvenue encore du trafic dans les rues illuminés qui ne dorment pas.
-Zhe jiang shi er shi yuan (ça fera 20 yuan/dollars).
Elle lui donna un billet de 20 et elle le remercia.
Denise prit son bagage et le sorti du taxi, puis elle ferma le coffre. La taxi s'en alla, dans la route en pleine nature. Elle regarda le véhicule aller loin dans les bois. Les deux feux rouges de l'arrière. Regardaient la jeune fille seule, comme deux yeux dans les ténèbres.
Puis les feux qui eux éclairent le devant du véhicule. S'éteignirent, la voiture était toujours en train de rouler. Dans l'obscurité la plus totale en cette partie de la foret. Le moteur rota puis s'arrêta. Et finalement un hurlement se fit entendre depuis la voiture. Le taxi s'avança tout seul, sans entendre de moteur fonctionner. Suzy ne vut qu'une voiture d'un jaune vif qui s'enfonçait de plus en plus dans le noir. On aurait dit que la voiture était tirée par dieu sait quoi. Puis elle disparue dans les ténèbres de la foret aux feuilles mauves.
Une goutte d'eau tomba sur le nez de la demoiselle. Puis une autre sur son épaule. Et finalement la pluie fit son entrée. Elle alla devant la double-porte haute de trois mètres et elle tira la grosse poignée.
Elle entra dans le hall d'entrée, alors que des centaines de goutees de pluie virent se fracasser sur la porte derrière elle. Une femme, au moins un peu plus vielle que elle. Était assise sur la chaise derrière le bureau, tout en parlant au téléphone. Suzy y alla devant le bureau et elle demanda à celle qui parlait au téléphone:
-Qing wen (excusez-moi)...
L'asiatique l'imterrompit d'uin mouvement de doigt qui disait d'attendre une seconde. Suzy respecta ce message et elle se mit à attendre. Elle leva son visage et elle vue que le plafond du hall était en fait les autres étages de l'école. L'escalier commençait depuis le sol un peu plus loin d'où elle se trouvait. Puis, monta en tournant, reliant avec lui d'autres portes. Tandis qu'elle suivait le sens de l'escalier en tournant la tête et en tournant aussi sur elle même.
Puis, un énorme maux de tête la frappa. Tout en voyant dans sa pensée l'image d'un œil, dont une seule tentacule, qui le recouvrait tout en ayant la position d'une spirale. La tentacule longue d'au moins quelques kilomètres. Avança sans se terminer. On ne pouvait voir les deux extrémités d'où cette tentacule entrait et sortait.
-Qing wen nusheu (excusez-moi madame) demandait la secrétaire.
Suzy ne put lui répondre, puisqu'elle perdit connaissance au moment même ou la secrétaire demanda sa question.

Quelque part, dans les profondeurs de la terre, un œil gigantesque. Ouvrit les yeux.
Quelque part dans la foret, un arbre aux feuilles mauves. Se mit à trembler de lui-même. Faisant tomber un fruit semblable à un cocon de papillon.

I heard a voice, crying from the deep:
Come join me baby, in my endless sleep.

-Anonyme



Si je reçois des commentaires positifs, je continurais cette nouvelle.
Thanks d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai écrit cela:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai écrit ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: