Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)

Aller en bas 
+15
HeyHey
robzombie_no1
Machiavel
def leppard
jf3000
mick20
Ron Myers
NécroMick
TITIX112
WiLLyBoy
LUCIO
Neon Maniacs
Zombie666
Mr. Horreur Web
Mad Zombie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nono9310
Invité




Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 24 Mai - 17:24

Apparemment le film est quasiment fini j'ai vu des extraits de 4 des 5 segment du film, faut voir.....

Mais mon impression est que ce film n'atteindra sûrement pas les valeurs du premier, loin de là...

Mais le Ic c'est que si il n'atteint mm pas le niveau du second là on est dans la mouise. Le 2 n'est pas terrible mais sympathique quand mm. Bon c'est que le budget n'était pas celui du 1 en plus il est sorti direct to video, un comble pour une suite au film de Romero...

Bon pour vous fixer un aperçu (si ce n'est déjà fait), allez sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 24 Mai - 17:53

le site officiel de creepshow?

tu pourrait filer le lien stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 24 Mai - 18:11

je sais pas si les liens sont tolérés sur Horreur Web

Tape : www.creepshow3.com

Tu sais généralement les sites officiels portent quasiment tjrs le titre du film et fini par .com

Bonne navigation mon pote tu m'en diras des nouvelles concernant les extraits.
En arrivant sur le site, clique sur média et là le choix t'appartiens, pour info le site n'est pas entièrement fini
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 24 Mai - 18:21

nono931000 a écrit:
je sais pas si les liens sont tolérés sur Horreur Web

Ce qui n'est pas toléré c'est ceux qui viennent faire de la publicité pour leur site sans participer au forum.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 24 Mai - 18:37

merci pour le lien

en effet ca n'as pas l'air d'etre a la hauteur des 2 precedents

enfin on verras bien le resultat final
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 24 Mai - 18:41

Mad Zombie a écrit:
merci pour le lien

en effet ca n'as pas l'air d'etre a la hauteur des 2 precedents

enfin on verras bien le resultat final

Pas de quoi mon pote, you welcome !

Par contre si quelqu'un a des news concernant la sortie du film merci de poster un message...

celà m'etonnerait pas qu'il sorte en direct to dvd

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 24 Mai - 19:00

Effectivement il sort direct en dvd se nest plus qu'une question de temps le film est déja bouclé de plus D'après moi le film ne va pas etre terrible parcequ'il est fait par la meme bade de personne qui on fait day of the dead 2 :contagium stait vrmt de la marde mais on ses pas sa va peut-être un petite surprise de l'année moi des qui sorrt ma l'achete tout dépendant le pris pour pouvoir comp;éter ma colection des creepshow
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyJeu 25 Mai - 7:40

Ok mais arrêté de comparé avec les autres films!

Moi j'ai adoré le 1er et j'ai trouvé le second très bon! C'est peut-être bien ridicule aux yeux de plusieurs mais j'ai trouvé l'histoire de l'auto-stoppeur et des jeunes sur le rateau très bon!!!

J'ai vraiment hate au 3eme et je me fais pas de fausses attentes, je compte bien être divertit!
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyJeu 25 Mai - 13:27

Neon Maniacs a écrit:
Ok mais arrêté de comparé avec les autres films!

Moi j'ai adoré le 1er et j'ai trouvé le second très bon! C'est peut-être bien ridicule aux yeux de plusieurs mais j'ai trouvé l'histoire de l'auto-stoppeur et des jeunes sur le rateau très bon!!!

J'ai vraiment hate au 3eme et je me fais pas de fausses attentes, je compte bien être divertit!

Tu sais ma critique concernant "Creepshow 2" c'était juste une comparaison avec l'oeuvre de base...
Le 2 je l'ai tout de mm apprécié sauf il faut le reconnaître que l'entreprise est cheap mais celà est dû à un mini budget mais le film s'en sort plutôt bien malgré l'handicap budgétaire...

Moi ce qui me répugne c'est l'indien en bois il est laid ce sketch et puis le réal aurait pu nous faire plaisir en écourtant ses sketch et en rajoutant 2 segments là à mon avis il aurait pu être à la hauteur du premier, je rappelle que le premier comptait 5 segments, tous excellents, le 2 en compte 3 dont 1 très préjudiciable à la qualité du film...

Moi le radeau je le trouve fort sympa et puis le dernier là... c'est carrément du pur cartoon délirant trop fort ce sketch de l'auto-stoppeur
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyJeu 25 Mai - 15:44

2 sur 3, une moyenne pas mal! Wink

C'est vrai que le truc de l'indien c'était pas super, seulement quand il tue ca commence a etre intéressant avant c'est éternellement long et on n'a hate que ca passe! Mais le 2 fait juste 80 min fasse aux 120 du premier? Petite différence! Wink

Et le 3 aura combien de sketchs?
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyVen 26 Mai - 5:04

Neon Maniacs a écrit:
2 sur 3, une moyenne pas mal! Wink

C'est vrai que le truc de l'indien c'était pas super, seulement quand il tue ca commence a etre intéressant avant c'est éternellement long et on n'a hate que ca passe! Mais le 2 fait juste 80 min fasse aux 120 du premier? Petite différence! Wink

Et le 3 aura combien de sketchs?

dans le 3 il y aura 5 segments tout comme dans le premier du nom

on verra bien, sinon sais-tu que tu peux visiter le site officiel de "creepshow 3" avec des extraits du film ?
Revenir en haut Aller en bas
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMar 30 Mai - 12:14

Creepshow 3> Rocambolesque, j'apelle ca un bon navet mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMar 30 Mai - 16:59

Comment sa un navet tu la peut etre vue men violent6
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMar 30 Mai - 18:21

C'est vrai ça! Et d'ailleurs je trouve que ca manque les films contenant plusieurs histoires, dire qu'il y a pas 15 ans ça sortait au ciné ses films... Tales from the darkside, creepshow, cat people, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 31 Mai - 15:26

Les films d'horreur à segments nous manques...

Moi le dernier en date que j'ai vu je crois que c'est "mort de peur" sur la jaquette française était mentionné <L'électrochoc qui a effrayé l'Amérique>; mmouai il était pas terrible mis à part le premier segment, celui du camping-car, j'espère que certains l'ont vu...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 31 Mai - 17:36

Quel est le nom en VO ? Ici, Mort de Peur, c'est Jeepers Creepers.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 31 Mai - 18:44

WiLLyBoy a écrit:
Quel est le nom en VO ? Ici, Mort de Peur, c'est Jeepers Creepers.

Voici l'une des jaquette du film, le titre anglais est "Campfire tales" c'est sûrement un téléfilm mais chez nous il a pas mal marché dans les vidéoclubs auprès des amateurs du genre, pti film sympa mais attention rien à voir avec les creepshow


Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) 161347030l7ot.th
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 31 Mai - 21:09

WiLLyBoy a écrit:
Quel est le nom en VO ? Ici, Mort de Peur, c'est Jeepers Creepers.

petite erreur c'est Morts de peur et non juste mort, y'a aussi un film au Québec qui s'appelle Mort de Peur, très mêlant je sais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyVen 2 Juin - 4:19

Neon Maniacs a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Quel est le nom en VO ? Ici, Mort de Peur, c'est Jeepers Creepers.

petite erreur c'est Morts de peur et non juste mort, y'a aussi un film au Québec qui s'appelle Mort de Peur, très mêlant je sais! Wink

Et bien la confusion des traductions françaises entre la France et le québec est un sujet intéressant mais j'admet que le Québec respecte mieux le titre original

Pour ceux que ça interesse voici un lien direct vers la bande dessiné Creepshow en français de surcroit, vous pouvez enregistrer les pages et les voir en plus grand format c'est sympa mais la BD n'est pas complète, elle s'arrête au début du segment "La Caisse"

http://www.stephenking999.com/1982-Creepshow-La-Bande-Dessinee.html
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: C'était pas trop tôt!   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyDim 4 Juin - 16:19

Depuis le temps que j'en entends parler de ce creepshow 3 et ça ne date pas d'hier, même à l'époque on parlait d'un éventuel segment où 2 équipes de booling se rencontrait, l'une d'elle furieuse d'avoir perdue, assassinait l'équipe adverse, cette dernière devenue zombie par la suite se vengeait et jouait au booling avec la tête de leurs adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: C'était pas trop tôt!   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyLun 5 Juin - 13:04

TITIX112 a écrit:
Depuis le temps que j'en entends parler de ce creepshow 3 et ça ne date pas d'hier, même à l'époque on parlait d'un éventuel segment où 2 équipes de booling se rencontrait, l'une d'elle furieuse d'avoir perdue, assassinait l'équipe adverse, cette dernière devenue zombie par la suite se vengeait et jouait au booling avec la tête de leurs adversaires!

Ce segment aurait pu amener la série a du bon, du prometteur...
un côté humour comme la séquence de l'auto-stoppeur
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyMer 7 Juin - 19:47

J'ai asser hate de voir ce creepshow3
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyLun 19 Juin - 3:29

Zombie666 a écrit:
J'ai asser hate de voir ce creepshow3

Tu n'es pas le seul mon pote pr le moment console avec les 2 premiers Smile

sinon il y a aussi les trailers de 4 des 5 segments sur le site officiel
Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Creepshow3jhkj0naCreepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Creepshow3kjh5al

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Creepshow3teaserimg9wtCreepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Creepshow36ac


vous préférez laquelle ???

violent3
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: ...   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyLun 19 Juin - 18:42

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Creepshow3jhkj0na

J'aime bien celle la
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) EmptyJeu 22 Juin - 15:25

Mad Max a écrit:
Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Creepshow3jhkj0na

J'aime bien celle la

Ça a l'air vraiment nul à chier !!! Je vais sûrement aller le voir au cinéma.

Au fait, est-ce qu'il va passer au cinéma ou alors ça va être direct-to-DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty
MessageSujet: Re: Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)   Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepshow 3 (2006, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Day of The Dead 2: Contagium (2005, Ana Clavell & James Glenn Dudelson)
» Perfect Creature (2006, Glenn Standring)
» Skinwalkers (2006, James Isaac)
» Cat's Eye (1985, Lewis Teague)
» Slither (2006, James Gunn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: