Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptySam 7 Mai - 23:38

Il y a longtemps que je cherche une toune de rock assez tragique. Voici ma description :

Dans cette toune, je me souviens que c'était des gars aux cheveux longs resssemblant à Def Lepperd (le groupe, pas le membre du forum), la chanson portait sur un gars qui était en prison, il raconte qu'il a tuer son frère, ils ont trop bu, le gars est jaloux de son frère, il décident de tirer sur des cibles,tout d'un coup son frère le niaise en lui mettent le canon sur la tête, le gars tire une ball et on le revoit en prison en pleurant.

Tout ce que je parle à propos des cibles et de la trop grosse quantité d'alcool sont des flashback. La chanson est chantée comme un monologue.

Tout ce que vous pouvez trouvez sur cette chanson, qui lui ressemble ou non, montrez-moi ce qui vous sembles être ma recherche. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 24 Déc - 12:03

Après des années, j'ai trouver! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: