Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les films de requins

Aller en bas 
+19
Nightmarian
mad mike
jeanjean du 7-6
Kiba22
A
HorrorZone
doll-daga-buzz-buzz
Reaper XV
domval62
yutuy
andy poe
Ghosty
Gregg
Jérémie
crevardo
lewana de tyriulle
Strappado
Bob Boyle
Taffy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:29

Taffy a écrit:
crevardo a écrit:
Pas mal la liste mais il manque cruel jaws de Bruno Mattei! Cool

Quel année?
Est-ce plus mauvais que The last shark (la mort au large)? Razz

Sinon, t'aimes ça les films de requins?


Je pense qu'il est facile de se prononcer sur la qualité du film et cela sans méme l'avoir vu. Bruno Mattei...
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:10

http://www.animalattack.info/wordpress/crueljaws

Si tu n'a pas aimé la mort au large effectivement je te deconseille de regarder Cruel Jaws! Smile

Perso j'aime bien les films de Mattei et je possede une bonne partie de sa filmo a la maison! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:50

J'ai vu la bande -annonce et ... Laughing
J'aime bien le requin Mr. Green
Dommage que ce soit une copie de La mort au large. On jurerais qu'il a même pris des scènes de celui-ci!

Jérémie: En effet, la scène avec Samuel L Jackson est horrible, on dirais un cartoon!!! Vraiment raté!
Sinon, c'est quoi tes films de requins préférés à part Jaws?

Personne à vu Red water? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 14:44

Taffy a écrit:
Sinon, c'est quoi tes films de requins préférés à part Jaws?

Mis à part Jaws, je n'ai pas vraiment de films de requins favoris. A la rigueur Deep Blue Sea.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:34

Taffy a écrit:
J'ai vu la bande -annonce et ... Laughing
J'aime bien le requin Mr. Green
Dommage que ce soit une copie de La mort au large. On jurerais qu'il a même pris des scènes de celui-ci!

Jérémie: En effet, la scène avec Samuel L Jackson est horrible, on dirais un cartoon!!! Vraiment raté!
Sinon, c'est quoi tes films de requins préférés à part Jaws?

Personne à vu Red water? lol

elle était peut être horrible... Mais avouons le qu'ont ne sattenderais jamais a ca haha cette scene la ma tellement surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptySam 21 Mai - 5:10

Ghosty a écrit:
Taffy a écrit:
J'ai vu la bande -annonce et ... Laughing
J'aime bien le requin Mr. Green
Dommage que ce soit une copie de La mort au large. On jurerais qu'il a même pris des scènes de celui-ci!

Jérémie: En effet, la scène avec Samuel L Jackson est horrible, on dirais un cartoon!!! Vraiment raté!
Sinon, c'est quoi tes films de requins préférés à part Jaws?

Personne à vu Red water? lol

elle était peut être horrible... Mais avouons le qu'ont ne sattenderais jamais a ca haha cette scene la ma tellement surpris lol!

Et le film en général, t'as-t-il surpris? Laughing
Sinon, toi et les films de requins?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 4:16

Je profite de ce topic pour poster l'affiche du film Shark Night 3D, prochain film de requin a sortir dans nos salles. La qualité de la photo est mauvaise, mais l'affiche est magnifique Shocked Very Happy
Vivement le trailer ! bounce

Les films de requins - Page 2 Sharknightposter
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 0:41

Le requin a l'air bien fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 1:12

Taffy a écrit:
Le requin a l'air bien fait. Very Happy


Pas que le requin d'ailleurs! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 4:51

Franchement ça me gave un peu le délire de coller des gros nibards dans les films de ce genre pour attirer le péquin et le genre de mec comme celui qui s'est tripotté la nouille devant Harry Potter.

On veut pas des boobs, on veut des tripes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:40

Strappado a écrit:
Franchement ça me gave un peu le délire de coller des gros nibards dans les films de ce genre pour attirer le péquin et le genre de mec comme celui qui s'est tripotté la nouille devant Harry Potter.

On veut pas des boobs, on veut des tripes  Twisted Evil


Concernant cette affiche, il faut aller voir bien au-delà, comme l'ambivalence entre ce qui est le plus attirant mais aussi le plus repoussant.
L'attrait sexuel est très vendeur mais s'il ne gêne pas dans différents cas, certains films toutefois misent surtout là dessus pour cacher leurs manquent. N'est-ce pas M. Aja?...


Dernière édition par Gregg le Dim 25 Sep - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:39

Depuis toujours, les affiches de ce genre de film utilisent le même procédé : Une victime féminine sans défense et un gigantesque squale qui lui fonce dessus. Certaines de ces affiches sont affreuses (celles des DTV souvent) mais il y en d'autres qui sont franchement super belles et efficaces.

Les films de requins - Page 2 220px-Greatwhite1Les films de requins - Page 2 220px-JAWS_Movie_posterLes films de requins - Page 2 220px-Jaws2_posterLes films de requins - Page 2 220px-Deep_Blue_Sea_poster
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:36

Y'a pas que le film Jaws qui est une référence, même l'affiche du film a fait des émules (même si la proportion entre le requin et la nageuse est disproportionné), y compris jusqu'à ce dernier squale en 3D, bah sur l'affiche de Jaws la première victime sur l'affiche était déjà à poil...

En tout cas, sans parler de la nana, la vision de l'intérieur du requin gueule ouverte est original ! Belle affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 2:46

Les films de requins - Page 2 Sharknight3dposterhires052311
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:50

Voici le trailer de Shark Night 3D : https://www.youtube.com/watch?v=uXo_SAgz0cc

Ça m'a l'air d'être une sorte de survival à la Delivrance avec, en plus des rednecks, des requins ! Franchement, ça a l'air génial ! D'après ce qu'on peut voir dans ce trailer, ils ont utilisé de vrais requins pour le film, bon ils ont aussi eu recourt à des effets-spéciaux CGI, mais le résultat est quand même bluffant ! D'autant plus que j'ai l'impression qu'ils ont profité à fond de la 3D pour faire foncer les squales sur les spectateurs. J'ai hâte bounce bounce

Et également le trailer de Bait 3D, qui a été mit en ligne il y a peu de temps :
https://www.youtube.com/watch?v=8YiTMsjFOb8&feature=player_embedded

Celui-ci à l'air d'être tout aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 8:21

Pas un mot sur mega shark vs giant octopus???


Bon c'est sur que le requin ce fait voler la vedette par le gros poulpe mais quand même. En plus il y a une scène ou les scientifiques font de la vrai grosse job de scientifique en transvidant des liquides de couleur d'un bocal à un autre en prenant des air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:01

shark 3D a l'air sympa mais sans plus, ca m'a l'air bien calibré dans les normes de grosses productions, c'est chiant.

en parlant d'affiche je la trouve mauvaise moi, déjà les dents du requin font vraiment pas réelles, celle de Jaws m'a toujours très marquée par contre.

j'ai pas souvenir qu'un film de requin ait été ne serait ce correct après jaws, c'est assez incroyable quand on y pense, c'est comme si on constatait qu'aucun bon slasher n'existe depuis la sortie d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:34

Et qu'as-tu vu comme fille de requins à part Jaws?
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:40

ben justement je sais que j'en ai vu, mais comme rien m'a marquée...bon j'ai vu les suite de jaws mais ca compte pas, sinon deep blue sea je m'en souviens vaguement..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:00

Taffy a écrit:
Et qu'as-tu vu comme fille de requins à part Jaws?


Moi, je connais la fille d'un vice-président d'un grand groupe d'aéronautique, c'est un sacré requin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:34

yutuy a écrit:
ben justement je sais que j'en ai vu, mais comme rien m'a marquée...bon j'ai vu les suite de jaws mais ca compte pas, sinon deep blue sea je m'en souviens vaguement..

As-tu vu le récent ''The reef''?
Si non, essaie de le voir, il pourra p-e te plaire.

Mais c'est vrai, Jaws est pas mal le seul bon film de requin.
C'est parce les films de ce genre sont soit une grosse copie (italienne), mais en plus cheap et en plus cheasy/stupide ou des films fait par Syfy avoir du CGI raté au pas possible ou bien des grosses production (mais y'en a pas beaucoup pour ce dernier).

Et, comme pour les crocodiles, l'histoire est souvent celle de mafiosos qui kidnapent des gens et qui finissent par ce retrouver à la mer avec un ou des requins!

Ce qui ne nous laisse pas grand chose à la fin! Heureusement, les films ne sont pas tous comme ça, mais il n'y a toute de même pas beaucoup de bon films de requins Confused


Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:12

je vais matter the reef alors tiens! je crois pas l'avoir vu...

wai non mais c'est sûr, c'est dur de réaliser un film de requin réellement novateur, mais bon quand même niveau suspens ou scénario, pour beaucoup ca va pas bien loin (ou trop loin dans la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:39

C'est vrai, le film de requin est le plus dure à faire dans ce genre, car comment trouver un bon scénario pour aller dans la mer ou l'océan pour affronter nos protagonistes contre un ou des requins sans reprendre le scènario de Jaws?

C'est très difficile! C'est pour ça que les films de crocodilles s'en sortent mieux qu ceus des requins!

Mais bon, parfois il faut juste aller à l'essentiel avec un scénario simple, comme ce The reef (2010) tiré d'une histoire vrai.

Mais c'est aussi côté attaques de requin(s) qui laisse à désiré dans la plupart des films de ce genre.
As-tu déjà vu Red water?

Edit: C'est dommage qu'il y en ait pas beaucoup de bon, car j'adore ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
domval62
Pas encore mort
domval62


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les films de requins - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 8:15

a quand le remake de "JAWS" ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper XV
Fraîchement mort!
Reaper XV


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2011

Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:30

domval62 : Pour l'amour du foutre ! JAMAIS ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films de requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de requins   Les films de requins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de requins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"
» C'est la fin entre Christal Films et Lions Gate Films!!!
» Recherche films de la collection "Les Plus grand films d'angoisse"
» je recherche un films mais ces pas un films d'horreur!
» Les films en 3D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: