AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rechercher tittre d'un film.mots clés: transformations yeux noir monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speed49
Pas encore mort

MessageSujet: rechercher tittre d'un film.mots clés: transformations yeux noir monstre   Ven 27 Mai - 18:57

Bonsoir ,
je recherche un film d'horreur, je me souviens très peu de ce film .il date des années fin 80-90 .
il y avait quelques personnages qui semblaient etre humains mais qui se transformais en terrible monstre noir .
je me souviens juste d'une scène avec une fille dans une salle de classe devant des gens .la fille elle ecrivait sur un tableau de plus en plus vite en se transformant en monstre dans la salle de classe.la transformation commençais avec leur yeux qui devenait complètement noir effrayant et changait de forme .Quand ils se transformait en monstre il/elle ressemblait a une bete noir comme un gros insecte avec plusieurs pattes.
j'avais environ 4-5 ans quand j'ai vu ce film a la télé donc c'est tout ce dont je me souvient Crying or Very sad

Merci d'avance ce forum est magnifique ! Very Happy

Dernière édition par speed49 le Dim 25 Mar - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: rechercher tittre d'un film.mots clés: transformations yeux noir monstre   Mer 1 Juin - 16:06

moi je cherche le titre d'un film que j'ai aimé et que je voudrais bien revoir : voila, ça se passe dans le desert australien, un groupe de jeunes part en voiture et tombent en panne, un gars dans la cinquantaine arrive il est du pays et sympa et bavard et marrant et tout, il propose de les dépanner en fait c'est un serial killer et a un moment il ya une fille enchainée dans une cabane. Et aussi une eclipse de soleil dans le desert.
speed49
Pas encore mort

MessageSujet: Re: rechercher tittre d'un film.mots clés: transformations yeux noir monstre   Dim 25 Mar - 2:40

Personne ne connais ce film ? Sad
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: rechercher tittre d'un film.mots clés: transformations yeux noir monstre   Dim 25 Mar - 14:15

Ça me dit rien désolé
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: rechercher tittre d'un film.mots clés: transformations yeux noir monstre   Ven 13 Avr - 11:52

speed49 a écrit:
Bonsoir ,
je recherche un film d'horreur, je me souviens très peu de ce film .il date des années fin 80-90 .
il y avait quelques personnages qui semblaient etre humains mais qui se transformais en terrible monstre noir .
je me souviens juste d'une scène avec une fille dans une salle de classe devant des gens .la fille elle ecrivait sur un tableau de plus en plus vite en se transformant en monstre dans la salle de classe.la transformation commençais avec leur yeux qui devenait complètement noir effrayant et changait de forme .Quand ils se transformait en monstre il/elle ressemblait a une bete noir comme un gros insecte avec plusieurs pattes.
j'avais environ 4-5 ans quand j'ai vu ce film a la télé donc c'est tout ce dont je me souvient Crying or Very sad

Merci d'avance ce forum est magnifique ! Very Happy

En film ça ne me dit rien, mais par contre ça me rappelle une de mes anciennes profs de maths ^^ Surprised
gakushuu
Pas encore mort

MessageSujet: Re: rechercher tittre d'un film.mots clés: transformations yeux noir monstre   Jeu 26 Juil - 19:51

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité mais voici la réponse :

Le Monstre évadé de l'espace.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rechercher tittre d'un film.mots clés: transformations yeux noir monstre   Jeu 26 Juil - 20:49

black felicia le film que tu recherche s'appelle WOLF CREEK.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rechercher tittre d'un film.mots clés: transformations yeux noir monstre   

rechercher tittre d'un film.mots clés: transformations yeux noir monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1