AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche un film d'horreur pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Cherche un film d'horreur pas comme les autres.   Sam 28 Mai - 23:37

Excusez-moi, mais je regarde des films d'horreurs et je vois toujours la même chose, le film essaye/fait peur (d'ailleurs c'est ça un film d'horreur).
Et je me demandais si vous conaissez des films d'horreurs qui n'éssayent pas de faire peur. Mais d'être excellent, en restant toujours dans le genre. (Aussi bon que Dark Knight,Orange Mécanique,The Godfather,À l'ombre de Shawshank,Inception, m'enfin. Dans le même calibre de la qualité du film).
PS:Oubliez The Exorcist, j'ai aimé le film. Mais trouvé le film boring en masse, sans s'avoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Cherche un film d'horreur pas comme les autres.   Dim 29 Mai - 6:40

Etrange ton sujet ...

Tu peux te tourner vers les films de Coscarelli comme Bubba ho tep ou le premier Phantasm ... Un film comme le loup garou de londres aussi marie très bien l'humour, Braindead, Evil Dead shaun of the dead rentrent dans ce moule pour les plus connus . Si tu recherches l'esthétique pourquoi pas matter des vieux films de la Hammer qui ne font plus spécialement peur mais dont l'attrait est essentiellement dans les décors et l'ambiance ...
Les Destination finale se regardent également plus pour ,le côté ludique de la chose, tout comme the Faculty ... Bref doit sûrement y avoir plein d'autres exemples mais ta requête est pas évidente ...
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12026

MessageSujet: Re: Cherche un film d'horreur pas comme les autres.   Dim 29 Mai - 13:21

Tu pourrais essayer le Giallo, un sous-genre qui se concentre sur les enquêtes policières. Il y existe de nombreux bons titres.

Pour ce qui est des autres recommandations, voici mes favorites, qui reviennent régulièrement:

- Repulsion
- Black Swan
- Possession
- The Devils
- Let The Right One In
- Santa Sangre
- Antichrist
- The Girl Next Door
- Deliver us From Evil/Bedevilled

Phase terminale

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Cherche un film d'horreur pas comme les autres.   Mar 7 Juin - 10:51

Essaye Hansel et gretel, c'est un film japonais, un conte noir. C'est un peu entre fantastique et horreur, plutot fantastique je crois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un film d'horreur pas comme les autres.   

Cherche un film d'horreur pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1