AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Mar 13 Mar - 12:51

Moi j'ai vu les versions suédoise et je ne suis même pas interresser par les versions US, malgré que je sois un grand fan de Fincher, une seule raison, criss d'américain cave pas capable d'écouter un film sans leurs acteurs, qui continu à faire des marde comme Quarantine, Death at a funeral, taxi, 13 tzameti et plusieurs autres...
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Mar 13 Mar - 13:00

Je vais peut-être passer à côté d'un bon film, mais que voulez-vous... J'ai hâte que Fincher revienne à des oeuvres phares comme Seven et Fight Club...
verybadtrip
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Mar 13 Mar - 17:57

DARIO FULCI a écrit:
Je vais peut-être passer à côté d'un bon film, mais que voulez-vous... J'ai hâte que Fincher revienne à des oeuvres phares comme Seven et Fight Club...
Tu as tord. J'avais aussi peur du résultat et je n'ai pas été déçu. Ne te fies pas aux apparences, et si tu es fan de Fincher alors en tant que tel tu dois absolument le voir Smile
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Mar 13 Mar - 19:23

verybadtrip a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Tu as tord. J'avais aussi peur du résultat et je n'ai pas été déçu. Ne te fies pas aux apparences, et si tu es fan de Fincher alors en tant que tel tu dois absolument le voir Smile

Je ne doute pas de la qualitê, mais pour le moment je le BOYCOTT!!
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9573

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Mar 13 Mar - 20:44

En tant que fan de Fincher, je vais visionner ce film. Mais, pour ce qui est de l'acheter en Blu-Ray, ça reste à voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Mer 21 Mar - 17:56

The Girl with the Dragon Tattoo de David Fincher - 3,5/5

Malgré une réalisation toujours aussi bien maîtrisée de David Fincher, l’excellent montage de Kirk Baxter et Angus Wall, la magnifique photographie de Jeff Cronenweth, la géniale bande son de Trent Resnor et Atticus Ross, la bonne performance de Daniel Craig, Christopher Plummer et bien attendu, Rooney Mara, ainsi de quelques scènes vraiment sensas, j’ai très moyennement apprécié ce film, dû à une histoire que j’ai peiné à accrocher, tout comme ce fût le cas avec la version suédoise. Pourtant, d’habitude, j’apprécie bien ce genre d’intrigues. Mais, peu importe la version de The Girl with the Dragon Tattoo, le tout m’apparaît très long, peu captivant, conventionnel et peu surprenant. Au final, malgré toutes ses qualités techniques, ce n’est pas avec ce film, que je vais commencer à apprécier cette saga The Girl with the Dragon Tattoo. Aussi, c’est la première fois, que je n’ai pas apprécié totalement un film de Fincher.
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Sam 11 Aoû - 16:16

Je ne pas grand chose a dire à propos du film. La réalisation de Fincher est toujours aussi très bonne, tout comme les comédiens. J'ai vu la version suédoise en premier (seulement le premier film et en version courte). J'ai vu quelques éléments en surplus que je n'avais pas vu dans la version suédoise (possiblement présente dans la version longue). Mises à part ça, le film n'offres pas grand chose de différent, sauf peut-être qu'il possède une bonne musique et effet sonore.

J'ai préféré quelque peu la version suédoise à la version de Fincher, quoique la version de Fincher est quand même très bonne.

J'donne 4/5
Ash
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Sam 11 Aoû - 16:43

Je trouve surtout que le remake est complètement inutile et n'apporte rien de nouveau à la version suédoise qui est de loin supérieur. (Noomi Rapace ) Le seul point intéressant est justement l'excellent soundtrack et le générique du début .
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Dim 12 Aoû - 0:49

Ash a écrit:
Je trouve surtout que le remake est complètement inutile et n'apporte rien de nouveau à la version suédoise qui est de loin supérieur. (Noomi Rapace ) Le seul point intéressant est justement l'excellent soundtrack et le générique du début .

Je trouve également le remake inutile, mais je donne quand même un 4/5 au film parce que le film demeure réussi. Je ne peux pas le bouder parce que c'est un remake.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Dim 12 Aoû - 12:25

Pour ma part, j'ai trouvé le remake vraiment ordinaire !

L'original est cent fois meilleur...
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Ven 25 Jan - 8:24

Revu :

The Girl with the Dragon Tattoo de David Fincher - 4,5/5

Un nouveau visionnement de cette adaptation américaine The Girl with the Dragon Tattoo m’a permis de vraiment beaucoup mieux l’apprécier. J’ai davantage apprécié l’histoire de ce film. Je dirais même, que je l’ai trouvé excellente. Le scénariste Steven Zaillian (Moneyball, American Gangster, Gangs of New York) a fait du bon boulot. Les intrigues persos de Lisbeth et de Mikael, et surtout, l’enquête sur la disparition de la jeune femme m’ont beaucoup plu. Si, la première heure m’a parut toujours légèrement longue, la seconde et la troisième m’ont totalement captivé. Sinon, pour ce qui est du reste, tout est impeccable. La photographie de Jeff Cronenweth est époustouflante. La bande son de Trent Resnor et Atticus Ross est tout simplement géniale. Le montage de Kirk Baxter et Angus Wall est sensas. Et, la réalisation de David Fincher est totalement maîtrisée. Ce dernier nous offre des scènes à couper le souffle. Ses scènes extérieurs sont sublimes, nous offrant de magnifiques vues sur la Suède. D’ailleurs, en parlant d’à couper le souffle, le générique d’intro est démentiel. Juste pour ce dernier, le film mérite d’être vu. Finalement, j’ai trouvé les acteurs vraiment fabuleux. Ils offrent tous de très bonne performance, que ce soit Daniel Craig et Rooney Mara, les stars du film, ou Christopher Plummer, Stellan Skarsgård et Steven Berkoff. Donc, avec un second visionnement, même je crois, que c’est mon troisième, mon avis a beaucoup changé sur ce film. C’est une œuvre, que j’apprécie désormais beaucoup. Ce n’est certes pas mon film favori de Fincher, mais c’est un très bon film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   Aujourd'hui à 21:54

The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2