Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011)   Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) EmptyLun 6 Juin - 5:43

Salut a tous, bon j'ouvre ce sujet pour avoir un peu vos avis, dés-avis etc. sur le film tant attendu : Pirates des Caraïbes, la fontaine de jouvence. J'avais regardé la trilogie la veille avant d'aller au ciné... Eh bien je reste sur ma fin car en effet le quatrième volet est bien meilleur que le deuxieme et le premier mais ne dépassera pas le troisième (Jusqu'au bout du monde), qui est pour moi le meilleur et le restera jusqu'a présent. Dans le quatrième, les scènes deviennent légèrement mouvementées quand J.Depp rencontre P.Cruz, le début est lassant. Cependant, le scénario reste trés sympa et le reste aussi. J'espére en tout cas que le film vous a plu !

A vous chers amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011)   Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) EmptyLun 6 Juin - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) Empty
MessageSujet: ...   Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) EmptyLun 6 Juin - 11:15

Oups désolé j'ai fais plusieurs pages sans l'avoir trouvé donc bon, merci quand meeme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011)   Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) EmptyLun 6 Juin - 11:16

il y a pas de quoi surement un modérateur vas switcher ca.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011)   Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) EmptyJeu 15 Déc - 9:51

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides de Rob Marshall - 4,25/5

Pas aussi excellent que les trois premiers opus, mais quand même un bon film! Malgré quelques longueurs, une petite histoire d’amour, entre un certain Philip et une sirène, assez ennuyeuse, ainsi qu’une quête, celle de la fontaine de jouvence, assez moyenne, j’ai trouvé le film assez divertissant. Il y a de bonnes scènes d’action, ici et là, dont la course-poursuite dans les rues de Londres, la mutinerie ou encore, l’attaque des sirènes (l’une des meilleures scènes du film). Il y a pas mal d’humour. Les décors sont fabuleux. Les effets spéciaux sont très réussis. La bande son est très bonne. Et, si j’ai trouvé Johnny Depp toujours aussi sensationnel, en Jack Sparrow et Ian McShane excellent en Barbe-Noire, Geoffrey Rush, en Barbossa, ne m’a pas autant plu dans ce film, que dans la première trilogie. Et, pour ce qui est de Penelope Cruz, dans le rôle d’Angelica Teach, elle ne m’a guère impressionnée. Sinon, j’ai adoré le caméo de Keith Richards, le Capitaine Teague et père de Jack. Donc, au final, grand fan de la première trilogie, ce nouvel opus, intitulé Pirates of the Caribbean: On Stranger Sides, m’a quelques peu déçu. Mais, j’ai tout de même bien aimé le film, en espérant que la prochaine suite soit meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011)   Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) EmptyJeu 15 Déc - 12:56

JackieBoy a écrit:
Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides de Rob Marshall - 4,25/5

Pas aussi excellent que les trois premiers opus, mais quand même un bon film! Malgré quelques longueurs, une petite histoire d’amour, entre un certain Philip et une sirène, assez ennuyeuse, ainsi qu’une quête, celle de la fontaine de jouvence, assez moyenne, j’ai trouvé le film assez divertissant. Il y a de bonnes scènes d’action, ici et là, dont la course-poursuite dans les rues de Londres, la mutinerie ou encore, l’attaque des sirènes (l’une des meilleures scènes du film). Il y a pas mal d’humour. Les décors sont fabuleux. Les effets spéciaux sont très réussis. La bande son est très bonne. Et, si j’ai trouvé Johnny Depp toujours aussi sensationnel, en Jack Sparrow et Ian McShane excellent en Barbe-Noire, Geoffrey Rush, en Barbossa, ne m’a pas autant plu dans ce film, que dans la première trilogie. Et, pour ce qui est de Penelope Cruz, dans le rôle d’Angelica Teach, elle ne m’a guère impressionnée. Sinon, j’ai adoré le caméo de Keith Richards, le Capitaine Teague et père de Jack. Donc, au final, grand fan de la première trilogie, ce nouvel opus, intitulé Pirates of the Caribbean: On Stranger Sides, m’a quelques peu déçu. Mais, j’ai tout de même bien aimé le film, en espérant que la prochaine suite soit meilleure.

En lisant ton opinion, je trouves ta note généreuse Razz

Pirates of the Caribbean 4 viens en dessous de la trilogie, mais le film est tout de même divertissant et reste dans le même esprit des trois premier films. Je suis ravi de revoir Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow et ce film prouve que plusieurs autres films peuvent être fait par la suite sans la distribution original (Will et Elizabeth).

4/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011)   Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) EmptyLun 26 Aoû - 21:44

On pouvait craindre le pire avec ce nouveau segment, réalisé par un "néophyte".
Sachant qu'il ne pourrait nullement rivaliser avec l'ampleur, le lyrisme et le côté épique des 2ème et 3ème opus, et que la trilogie en tant que telle était de toute façon bouclée thématiquement, Rob Marshall aura eu la "sage humilité" de ne pas du tout chercher à marcher sur les plates-bandes de Gore Verbinski, et de faire autre chose.
Il réalise ainsi une aventure - certes moins spectaculaire, beaucoup plus terre-à-terre, traditionnelle et classique, et forcément moins majestueuse -, mais c'est cette -relative- simplicité, cette modestie-même, qui font une des qualités principales du film (il ne se perd pas en tergiversations genre "Jusqu'au bout du monde"), film dont la promotion avait, rappelons-le, été disséminée 6 mois durant avant sa sortie... Sans oublier la 3D de rigueur promise, gadget qui fait toujours craindre le pire du merchandising.
Et ô, surprise ! "la fontaine de Jouvence" est un film agréable, ne semblant pas du tout avoir été pensé pour la 3D, filmé "à l'ancienne" (la part des CGI est globalement mineure, et ceux présents savent rester assez discrets), avec ce final notamment, où nous nous retrouvons sur un authentique travail "old school" composé de décors réels, et un vrai plateau de studio d'où est censé provenir l'eau de jouvence, objet de toutes les convoitises.
On trouve donc dans ce film un véritable travail à hauteur "d'hommes", une absence notable de "tape à l'oeil" dans ce que cela a de plus pénible, ce qui est assez rare de nos jours pour un blockbuster, et mérite d'être souligné.
Alors bien sûr, il n'y a pas de grande batailles navales comme en promettaient les 2 précédants opus, et le Kraken répond aux abonnés absents,.. mais ce qu'il perd en spectaculaire, "Pirate 4" le gagne en rythme, peu de digressions étant opéréés au cours de l'histoire.
Et puis cela n'empêchera pas au film d'avoir ses moments forts, dont le clou du spectacle restera incontestablement l'attaque des sirènes.
Certaines répliques font mouches, et on peu dire que les acteur principaux restent égal à eux mêmes et assurent une belle et cohérente continuité par rapport à ce qui précédé.  Pas mal d'interaction entre les protagonistes aussi.. l'ensemble passant assez vite et allant droit au but..
On notera également une très belle photographie...
On peut donc embarquer sans soucis pour ce 4ème voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011)   Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides (2011,Rob Marshall)
» Top 10 films de pirates
» Pirates Of Montréal
» Pirates of the Caribbean (Trilogie)
» Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales (2017,Joachim Rønning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: