AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1715

MessageSujet: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Lun 13 Juin - 12:53

Projet datant de 10 ans, la suite du film The Killer Klowns from Outer Space aura droit à une suite qui a pour titre The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D.

http://www.bloody-disgusting.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Lun 13 Juin - 17:10

Oh god.
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6829

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Mer 15 Juin - 10:38

Alléluia cheers
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Mer 15 Juin - 10:52

A quand maintenant le remake de killers tomatoes 3D ?
PHANTASM
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Mer 15 Juin - 11:28

Je vois mal comment il vont faire une suite de "The Killer Klowns from Outer Space", enfin je suis pas grand fan du 1er.
mick20
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2797

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Ven 17 Juin - 14:43

Bon enfin une bonne nouvelle, quoique jaurai préféré qui soit pas en 3d, au moins ces pas un remake.
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Ven 7 Sep - 10:40

Martinez-X
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Jeu 25 Avr - 16:06

Des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Ven 26 Avr - 9:14

Non pu rien, sa va faire comme en 2001 quand yen parlais pis que sa l'avais arreter, décidement cette suite va jamais ce faire.
Martinez-X
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Ven 26 Avr - 18:54

Dommage.
Mais c'est peut-etre mieux ainsi ... L'original etait excellent , ne le gachons pas .
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Ven 26 Avr - 20:17

Effectivement, un de mes film culte de mon enfance. Mais bon si il se decide de faire la suite, expérons qu'elle soit bonne.
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4432

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Mer 3 Sep - 20:33

Alors The Return Of...???

Plus aucune nouvelle, le projet semble mort! Sad

En cherchant des infos, je me suis arrêté sur Youtube. Voici le clip officiel de The Dickies pour le film de 1988.
http://youtu.be/tGVX033PiDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Mer 3 Sep - 21:21

je doit etre le seul a sourire desole Martinez

quelqu un a dit qu on ne peut pas detester un film horreur . je suis votre exeption pour ce cas ci

le projet du remake ou suite du film madman 1982 (madman marz) est dans le meme bateau. que des larmes pour les fan Crying or Very sad

Gregg
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Jeu 4 Sep - 3:00

onclebob01 a écrit:
je doit etre le seul a sourire desole Martinez

quelqu un a dit qu on ne peut pas  detester un film horreur . je suis votre exeption pour ce cas ci

le projet du remake ou suite du film madman 1982 (madman marz) est dans le meme bateau. que des larmes pour les fan Crying or Very sad

Si je comprends bien, tu détestes l'idée que The Return Of  The Killer Klowns From Outer Space se fasse?

Pourtant ce projet pouvait tenir la route alors qu'il aurait porté la marque des frères Chiodo, eux-mêmes totalement impliqués dans le film de 1988 puisque celui-ci était leur bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Jeu 4 Sep - 10:30

oui je hais killer klowns from outer space. un clown extraterreste c'est plus que du n importe quoi.

on dirais une image qui viens d'un enfants de 4-5 ans. tout les enfants ont beaucoup d'imagination avec des choses qui ont pas d'allure.

les clowns peuvent faire peur du a leur visage different d'un humain. porte un masque pour cacher ton visage, no problemo , mais de la a donner un image aux extraterestes d'un clown c'est salir leur images. c'est les humains qui ont donne vie a l'image du clown. beaucoup clown ont fait plaisirs aux gens en les divertissant, ils sont pas si mechants que ca en fait.

je crois bien c'est une question d'argent pour la suite de ce film.
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Jeu 4 Sep - 10:37

onclebob01 a écrit:
les clowns peuvent faire peur du a leur visage different d'un humain. porte un masque pour cacher ton visage, no problemo , mais de la a donner un image aux extraterestes d'un clown c'est salir leur images. c'est les humains qui ont donne vie a l'image du clown. beaucoup clown ont fait plaisirs aux gens en les divertissant, ils sont pas si mechants que ca en fait.

Voilà un qui prend le partie des clowns. clown

Killer Klowns from outer space n'est pas mauvais. Enfin si ! Mais c'est tellement mauvais que s'en en devient bon. Razz

J'ai lutter quelques années en traînant ce film dans la boue et disant haut et fort que c'est l'un des pires films que j'ai vu. Mais la vérité me rattrapa finalement. J'adore ce nanar ! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Jeu 4 Sep - 11:29

a chacun ses gouts , je respecte vos gouts mais je me garde le droit d essayer de convaincre que c'est pas un bon film selon moi

bref la seule chose qui soit tres decevant c'est que donner espoir d'un film qu on entend parler et on recoit des infos assez credible pour nous faire croire qui va etre fait et soudain ca commence qu il reporte le film et x annee plus tard faut voir la realite en face et certains films ne seront jamais produits
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Jeu 4 Sep - 12:14

onclebob01 a écrit:
bref la seule chose qui soit tres decevant c'est que donner espoir d'un film qu on entend parler et on recoit des infos assez credible pour nous faire croire qui va etre fait et soudain ca commence qu il reporte le film et x annee plus tard faut voir la realite en face et certains films ne seront jamais produits

Voilà pourquoi le film est dans la section "Rumeurs et potins".
Gregg
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Jeu 4 Sep - 19:38

onclebob01 a écrit:
oui je hais killer klowns from outer space. un clown extraterreste c'est plus que du n importe quoi.

on dirais une image qui viens d'un enfants de 4-5 ans. tout les enfants ont beaucoup d'imagination avec des choses qui ont pas d'allure.

Ce n'est pas la même chose. Tu parles des clowns alors que le film fait état des Klowns! Mr.Red clown
Martinez-X
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Ven 24 Juil - 19:29

Toujours rien sur le film?
Gregg
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Dim 26 Juil - 20:18

Martinez-X a écrit:
Toujours rien sur le film?

Cela fait maintenant plus d'une douzaine d'années qu'on évoque cette suite, alors... Sad
Androstaub
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Jeu 31 Aoû - 20:50

Toujours aucune info sur l'avancement du projet... M'enfin tant mieux, je doute qu'une suite aura autant de charme... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://androstaub.cabanova.com/
DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Ven 1 Sep - 4:18

Le film se fait une nouvelle petite réputation avec son arrivé sur Netflix, il est possible qu'on entende de nouveau parler de cette suite !
Gregg
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   Sam 2 Sep - 13:20

DieSydney a écrit:
Le film se fait une nouvelle petite réputation avec son arrivé sur Netflix, il est possible qu'on entende de nouveau parler de cette suite !

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une bonne nouvelle puisque les productions horrifiques estampillées Netflix (autres que la simple distribution, on s'entend) ne m'ont personnellement pas du tout convaincu. Alors pour ce qui est d'une éventuelle suite mise en route par le studio, je craindrais forcément une vision trop actuelle de l’œuvre d'origine, que ce soit par la relecture de son scénario pour quelque chose d'inutilement étoffé ou l'abandon d'effets pratiques au profit du numérique et la perte de la qualité visuelle d'antan, la photographie du film de 1988 étant assez unique au point de représenter la plus grosse qualité du métrage.
Bref, cette suite ne me semble possible qu'avec à sa tête les frères Chiodo bénéficiant d'un budget correct et d'une vraie liberté d'action. Il n'est pas certain en revanche que cette vision des choses remporterait l'adhésion de Netflix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1