AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Êtes-vous un cracké mental???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5734

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Dim 5 Fév - 21:17

The Number of the Beast !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Dim 5 Fév - 21:17

Ah, j'suis rendu à 1667.
WiLLyBoy
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Dim 5 Fév - 21:18

Non, 1668
Mr. Coolman
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3695

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Dim 5 Fév - 21:29

Non, 1669 !!! c'est malade le chiffre augmente Rolling Eyes

King des Zombies!

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Dim 5 Fév - 21:31

Quelle discussion passionante.

1970 king
NécroMick
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2918

MessageSujet: ...   Lun 6 Fév - 15:30

175 Thumb down
Lege
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Mar 7 Fév - 7:40

Pourions-nous revenir au sujet initiale. Il y avait un beau débât à pas longtemps!!!
Bloodmaster
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Dim 19 Fév - 0:12

La Violence et rendu Quotidien donc il nous en faut Beaucoup plus pour être choqué ou juste pour qu'on aille une petite réaction.
WiLLyBoy
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Dim 19 Fév - 11:44

Bloodmaster a écrit:
La Violence et rendu Quotidien

La violence a toujours été quotidienne à mon avis.
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: ...   Dim 19 Fév - 11:51

Écoutez la Télévision ne créer pas et ne dois jamais créer de valeur. Sa ne fait que démontré une image de notre monde, le combat entre le bien et le mal.
Bloodmaster
Repose en paix

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Lun 27 Fév - 19:29

La Violence n'as pas tjrs fais parti de notre vie mais cela fais un méchant bout qu'elle est présence et d'après elle le serait pour toujours.
Lege
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Mar 28 Fév - 7:16

Bloodmaster a écrit:
La Violence n'as pas tjrs fais parti de notre vie

Peut tu donner un exemple?
Bloodmaster
Repose en paix

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Mar 28 Fév - 7:47

Je dirai que la Violence est arrivé au tout début de l'antiquité. Avant la seul violence (qu'on ne peut pas vraiment appeler ça ainsi) c'était la chasse pour survivre.
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: ...   Mar 28 Fév - 17:58

Pas bonne exemple car il n'avais pas juste pour chasser et lorsque deux homme des caverne disons des cro-magnons marchais sur le térritoire d'un autre il le tuais la violance a toujours existé et meme les dino créait la violance pour se prtege et manger leur petit c'était pour survive mais c'était quand meme de la violance
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Mer 1 Mar - 12:22

Ouin tsé pi la création de lunivers: le BING BANG "ca" ca la ete violent cool2 happy1 happy2
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: ...   Mer 1 Mar - 15:16

Oais c'est le Chaos qui a fait le Bing Bang et si on va plus loin alien3

Dieu était en colère contre satan et il se son battu et il y aurais eu une chute d'ange lors que les ange se sont battu contre les ange du mal...

Je ne croit pas en sa
Lege
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Jeu 2 Mar - 7:32

La guerre (et donc la violence) est aparu avec l'homme. C'est donc le seul qui peut la supprimer.
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: ...   Jeu 2 Mar - 15:10

bien dit
WiLLyBoy
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Jeu 2 Mar - 17:25

Tuer pour se nourrir, j'appelle pas ça de la violence. Mais un meurtre gratuit, j'appelle ça de la violence. Et à ma connaissance, il n'y a que l'homme qui tue par plaisir... ainsi que la perruche musquée...
Lege
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Ven 3 Mar - 7:19

Premièrement, l'homme ne tuait pas pour se nourir, il tuait pour survivre. Deuxièment, tuer par plaisir c'est pas de la violence, c'est de l'extrême violence et sa reviend donc à ce que disait Miss Soutien-Gore. Des critères de violence aussi haut prouve que la violence devient de plus en plus normal et acceptée sans que la population réagisse.
lapointe2006
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Lun 17 Avr - 15:36

Tu dis : qui fait rouler en boucle la bobine pour que l’horreur ne fasse plus horreur, mais devienne de la routine

Tout droit sortis d'une toune de loco locass.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinema6.skyblog.com
Bloodmaster
Repose en paix

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Sam 3 Juin - 12:35

Est-ce que Miss soutien gorge a prit sa ratraite. car depuis mon débart il n'y a pas eu de nouvelle chronicles!
Debika
Critique

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Jeu 21 Sep - 20:31

J'avoue que j'ai également été un peu choquée par cette chronique.

Je crois que les films ne sont pas nécessairement un bon exemple pour la société, les films de violence je parles. Il est certain qu'un film réaliste comme par exemple "When a stranger calls" peut peut-être est plus une source d'influence qu'un film de Freddy. Ca je crois que tout le monde est d'accord la dessus. Mais le nombre de personnes qui pourraient être influencée à faire un meurtre à cause des films de violence, est très minime. Je crois sincèrement que même si les films violent avait des règles du genre : pas plus de "x" meurtres, ou de ne pas voir de sang ou je ne sais quoi d'autres.. ben ça ne changerais pas grand chose. Parce que si un gars (ou une fille) est assez dérangé(e) pour commettre un acte aussi sordide qu'un meutre ou une tuerie, c'est pas moins de violence dans les films qui va faire la différence.. c'est mon avis!

Par contre, il y a une chose qui selon moi pourrait faire une différence. Les ESTI de bulletins de nouvelles!!! Aye y a-tu quelque chose de plus colon qu'un bulletin de nouvelles?? Les journalistes ne réfléchissent pas tout le temps je trouve. Aye franchement, quand ils parlent de quelque chose de grave, il s'empresse vite de nous dire où, quand, comment et pourquoi.. Le meilleur exemple que l'on puisse donner là dessus, c'est la fusillade du collège Dawson. Les journalistes se sont dépêchés à en parler à la télévision, à dire qu'il s'était procurer des guns, à parler du site internet où il s'était inscrit etc.. MONTRER DES IMAGES CHOC!!! À qui l'oscar du meilleur journaliste qui aura pu dénicher les meilleurs images. Le corps du tueur qui git sur l'asphalte en premiere page du journal de Québec. Du journalisme à sensation!!! Ca ca influence !!! La preuve, dans la semaine qui a suivi, combien de jeunes ont été arrêtés pour avoir fait des menaces de faire la même chose??? Si les bulletins de nouvelles avaient fermer leur gueule, les jeunes l'aurait pas su et ils auraient pas fait pareille!!! J'ai pas raison???

Quand j'écoute un film d'horreur, je ne pense pas à ma mere qui m'a fait chier ou quoi que ce soit de ce genre. J'écoute un film d'horreur comme une autre personne écoute American Pie. C'est amusant, divertissant, et je suis saine d'esprit. Quand on écoute une comédie, on l'a aimé parce qu'elle nous a fait rire. Ben moi, quand j'écoute un film d'horreur, je l'ai aimé parce qu'il m'a procurer des sensations fortes. C'est tout.

Je comprend le point de vue de Miss Soutient Gorge. C'est SON opinion et nous avons la nôtre. Elle a seulement voulue nous la faire partager, et c'est le but de ce forum. Il est normal que nous n'ayons pas tous la même opinion ni la même réaction. À quoi bon un forum de discusion si nous pensons tous pareil??? Ca servirait à quoi. L'important, c'est de respecter les idées et les opinions des autres, tout en exprimant la sienne. Je respecte l'opinion de Miss Soutient Gorge, et je la félicite pour le beau travail qu'elle accompli sur ce forum. J'aime ses chroniques Smile J'espère qu'elle en aura une autre bientôt.. J'ai partagé mon opinion, rien de plus... et je vous invite à en faire de même..

R.E.S.P.C.T.
Debika..
WiLLyBoy
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Jeu 21 Sep - 20:39

Debika a écrit:
J'avoue que j'ai également été un peu choquée par cette chronique.

Je crois que les films ne sont pas nécessairement un bon exemple pour la société, les films de violence je parles. Il est certain qu'un film réaliste comme par exemple "When a stranger calls" peut peut-être est plus une source d'influence qu'un film de Freddy. Ca je crois que tout le monde est d'accord la dessus. Mais le nombre de personnes qui pourraient être influencée à faire un meurtre à cause des films de violence, est très minime. Je crois sincèrement que même si les films violent avait des règles du genre : pas plus de "x" meurtres, ou de ne pas voir de sang ou je ne sais quoi d'autres.. ben ça ne changerais pas grand chose. Parce que si un gars (ou une fille) est assez dérangé(e) pour commettre un acte aussi sordide qu'un meutre ou une tuerie, c'est pas moins de violence dans les films qui va faire la différence.. c'est mon avis!

Par contre, il y a une chose qui selon moi pourrait faire une différence. Les ESTI de bulletins de nouvelles!!! Aye y a-tu quelque chose de plus colon qu'un bulletin de nouvelles?? Les journalistes ne réfléchissent pas tout le temps je trouve. Aye franchement, quand ils parlent de quelque chose de grave, il s'empresse vite de nous dire où, quand, comment et pourquoi.. Le meilleur exemple que l'on puisse donner là dessus, c'est la fusillade du collège Dawson. Les journalistes se sont dépêchés à en parler à la télévision, à dire qu'il s'était procurer des guns, à parler du site internet où il s'était inscrit etc.. MONTRER DES IMAGES CHOC!!! À qui l'oscar du meilleur journaliste qui aura pu dénicher les meilleurs images. Le corps du tueur qui git sur l'asphalte en premiere page du journal de Québec. Du journalisme à sensation!!! Ca ca influence !!! La preuve, dans la semaine qui a suivi, combien de jeunes ont été arrêtés pour avoir fait des menaces de faire la même chose??? Si les bulletins de nouvelles avaient fermer leur gueule, les jeunes l'aurait pas su et ils auraient pas fait pareille!!! J'ai pas raison???

Quand j'écoute un film d'horreur, je ne pense pas à ma mere qui m'a fait chier ou quoi que ce soit de ce genre. J'écoute un film d'horreur comme une autre personne écoute American Pie. C'est amusant, divertissant, et je suis saine d'esprit. Quand on écoute une comédie, on l'a aimé parce qu'elle nous a fait rire. Ben moi, quand j'écoute un film d'horreur, je l'ai aimé parce qu'il m'a procurer des sensations fortes. C'est tout.

Je comprend le point de vue de Miss Soutient Gorge. C'est SON opinion et nous avons la nôtre. Elle a seulement voulue nous la faire partager, et c'est le but de ce forum. Il est normal que nous n'ayons pas tous la même opinion ni la même réaction. À quoi bon un forum de discusion si nous pensons tous pareil??? Ca servirait à quoi. L'important, c'est de respecter les idées et les opinions des autres, tout en exprimant la sienne. Je respecte l'opinion de Miss Soutient Gorge, et je la félicite pour le beau travail qu'elle accompli sur ce forum. J'aime ses chroniques Smile J'espère qu'elle en aura une autre bientôt.. J'ai partagé mon opinion, rien de plus... et je vous invite à en faire de même..

R.E.S.P.C.T.
Debika..

Ah ben là tu parles ! Moi, je pense pareil. thumleft

Les journalistes chialent contre la violence chez les jeunes mais leur but est de montrer les images les plus violentes possible.

C'est pas parce qu'on a plus de dix-huit ans qu'on est pour autant intelligent.
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10012

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   Jeu 21 Sep - 20:48

Je suis bien d'accord avec ce qu'a écrit Debika. thumright
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Êtes-vous un cracké mental???   

Êtes-vous un cracké mental???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant