Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les studios de production du cinéma d'horreur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les studios de production du cinéma d'horreur. Empty
MessageSujet: Les studios de production du cinéma d'horreur.   Les studios de production du cinéma d'horreur. EmptyJeu 16 Juin - 19:06

Il manquait clairement un sujet important sur le forum, voilà pourquoi j'ai décidé de créer ce topic dédié aux studios de production de notre genre préféré (Hammer, MGM, Columbia, Screen Gems, Tristar, New Line, Lionsgate, The Asylum, Ghost House, Dimension, Full Moon...) ils sont nombreux et si leur objectif reste avant tout d'ordre financier, le cinéma d'horreur n'existerait peut étre pas sans eux ou néanmoins tel que nous le connaissons...

Quels sont vos (re)sentiments vis à vis de ceux-ci?
Quels sont ceux qui représentent pour vous un gage de qualité quant à leurs productions et à l'inverse ceux dont le nom suffit à vous faire fuire?...

Venez vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les studios de production du cinéma d'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Les studios de production du cinéma d'horreur.   Les studios de production du cinéma d'horreur. EmptyJeu 16 Juin - 19:19

Très bonne initiative de sujet! Je t'en remercie.


Il y en aurait beaucoup à dire, mais pour l'instant je vais exprimer mon ravissement quant au retour sur scène du studio Hammer. Wow! Leur remake de Let Me In était définitivement à la hauteur et j'ai très hâte de visionner Wake Wood et The Woman in Black! En revanche, The Resident ne m'attire pas vraiment.

Ce que j'aime, c'est que les nouveaux acquéreurs du studio semblent travailler de pied ferme pour que les projets qu'ils développent conservent le même genre que les productions crées à l'âge d'Or de la Hammer.

Les vampires, le gothique, les thrillers...



D'un autre côté, le studio que je déteste profondément est Screen Gems. Il y a quelques exceptions à la règle, mais la majorité de leur matériel est vraiment dégueulasse! Dire que leurs films sont souvent dotés de super budgets!

Voici une liste rapide d'appréciation de leurs films d'horreur:


Bons coups:

The Mothman Prophecies
The Exorcism of Emily Rose
Hostel Part 2
Quarantine (remake de REC)

Coups corrects:

The Forsaken
Ghosts of Mars
In the Cut
Vacancy
Outpost

Mauvais coups:

Resident Evil (1-2, mais particulièrement 3-4)
La Saga Underworld
Anacondas: The Hunt for the Blood Orchid (Anaconda 2, au fond)
Boogeyman
The Cave
When a Stranger Calls (remake)
Ultraviolet
The Covenant (Renny Harlin)
The Messengers
Untraceable
Prom Night (remake)
Obsessed (si c'est d'horreur)
The Stepfather (remake)
Legion
The Roommate

Et très probablement Priest 3D.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Les studios de production du cinéma d'horreur. Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les studios de production du cinéma d'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Les studios de production du cinéma d'horreur.   Les studios de production du cinéma d'horreur. EmptyMer 14 Aoû - 15:27

S'il m'est difficile de me prononcer, puisque j'ai aimé un grand nombre de production provenant de tous les studios imaginables, en revanche, je ne suis absolument pas capable d'endurer les films de The Asylum. L'exception restant le très "second degré" 2-Headed Shark Attack. Pour le reste, ce studio nous libre avec régularité son lot de film bourrés de CGI, d'acteurs minables et de trucages "presque visibles". The Asylum est définitivement le dernier de la classe, comme en témoigne encore leur dernière sortie en date: Nazis At The Center Of The Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les studios de production du cinéma d'horreur. Empty
MessageSujet: Re: Les studios de production du cinéma d'horreur.   Les studios de production du cinéma d'horreur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les studios de production du cinéma d'horreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur
» Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: