AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GRmax
Critique

Masculin Nombre de messages : 2461

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Jeu 5 Jan - 16:39

Black Rainbow a écrit:
IFC = Sortez le cash il ne sera pas trouvable.
On devrait leur envoyer un courriel collectif au nom d'horreur-web... Ils mettent la main sur les titres les plus convoités pratiquement, mais ils ne les distribuent pas au Québec (si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6794

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Mar 17 Jan - 12:39

J'ai une question. Est-ce que "Full Sequence" est le même film que le premier Human Centipede mais "Uncut", ou est-ce une véritable suite? Moi toute mêlé. Embarassed
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Mar 17 Jan - 14:49

freddyforever a écrit:
J'ai une question. Est-ce que "Full Sequence" est le même film que le premier Human Centipede mais "Uncut", ou est-ce une véritable suite? Moi toute mêlé. Embarassed

C'est une suite à la Blair Witch 2.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6794

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Mar 17 Jan - 14:52

Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:

D'accord, c'est une suite.

Merci Mark!
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Mar 17 Jan - 14:53

freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:

D'accord, c'est une suite.

Merci Mark!

Bienvenue.
yutuy
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Mer 18 Jan - 12:16

comme je disais à Black, je suis nettement moins fan de celui la. Certes l'acteur est génial et le personnage excellent, à l'opposé du 1er tueur. L'idée de base est aussi super mais sinon...c'est trash et du coup beaucoup moins intéressant que le 1er. Moins d'actions, peu de rebondissements, on se contente de le voir collectionner les gens et s'amuser avec 15 min. Donc chiant quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://leeloucinema.wordpress.com
PHANTASM
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Mer 18 Jan - 16:23

Il sera mien le 14 Février 2012 Smile
Bad Taste
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Mer 18 Jan - 17:42

Perso je comprend pas qu'on puisse apprécier une oeuvre scatologique , j'ai vu le 1 je regarderai pas le 2 .
yutuy
Repose en paix

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Jeu 19 Jan - 3:24

Le 1er n'a rien de scato, le 2eme plus déjà
PHANTASM
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Jeu 19 Jan - 6:35

Bad Taste si tu a trouver The Human Centipede first sequence scato évite a tout pris le 2éme qui est bien plus dégueulasse que sont prédécesseur Smile.
verybadtrip
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Jeu 26 Jan - 12:42

Alalalalala je vient de le voir... Ouch ! On peut pas faire plus dégoutant ! Moi je dit bon appétit ! Non sérieusement (Tom Six est-il cinglé ?) comment peut-on faire ce genre de film et pire comment peut-on trouver une histoire de ce genre aussi sordide ?! Attendez, ils sont relié par un seul tube digestif !
PHANTASM
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Jeu 26 Jan - 14:18

verybadtrip tu a preferer le first sequence ou le full sequence ?
verybadtrip
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Ven 27 Jan - 4:52

PHANTASM a écrit:
verybadtrip tu a preferer le first sequence ou le full sequence ?

Et bien je crois que je préfère le first sequence. (quoique finalement le fait que le full sequence soit en noir et blanc passe quand même mieux)
PHANTASM
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Ven 27 Jan - 6:13

Exact les 2 sont bien différents, mais j'ai une préférence pour le full séquence "même si j'adore aussi le first séquence" pour sa réalisation bien mieux retranscrit et plus personnelle par rapport a l'esprit du personnage de Martin.
yutuy
Repose en paix

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Ven 27 Jan - 9:00

le gros point faible du film en tout cas c'est que l'opération qui consiste à attacher tout ce monde là est nettement moins crédible que dans le 1er
PHANTASM
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Ven 27 Jan - 9:19

Moins crédible dans qu'elle sens? , Ok c'est moins professionnelle que le Docteur Heiter mais c'est tout a fait crédible je trouve.
verybadtrip
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Ven 27 Jan - 11:34

PHANTASM a écrit:
Exact les 2 sont bien différents, mais j'ai une préférence pour le full séquence "même si j'adore aussi le first séquence" pour sa réalisation bien mieux retranscrit et plus personnelle par rapport a l'esprit du personnage de Martin.

Il est clair que le personnage de Martin est beaucoup plus effrayant que celui du Docteur Heiter je trouve, et je suis d'accord pour dire que les deux films sont tout aussi crédible l'un que l'autre. Dans tout les cas il faut avoir l'estomac bien accroché.
DarkTrack
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Ven 3 Fév - 15:27

J'avais trouvé le premier bien mais sans plus donc je n'étais pas si pressé de voir le 2e...maintenant je regrette de ne pas l'avoir vu avant. Je l'ai trouvé excellent et bien meilleur que le premier. Durant tout le film il y a une sorte de sentiment de malaise amené surtout par le tueur mais aussi d'autres personnages comme sa mère, le docteur etc...En terme de litre de sang c'est bien moins pire que certains films que j'ai vu. Le fait qu'il soit si dérangeant est qu'il est très malsain et un peu déviant. L'acteur qui joue le tueur est pratiquement parfait et dans l'ensemble j'ai adoré le film. Il peut y avoir quelques moments long où il n'y a pas une tonne d'action mais je crois que ça aide à l'ambiance général.

4.5/5
Voir le profil de l'utilisateur http://darktrack.net
verybadtrip
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Ven 3 Fév - 15:42

DarkTrack a écrit:
J'avais trouvé le premier bien mais sans plus donc je n'étais pas si pressé de voir le 2e...maintenant je regrette de ne pas l'avoir vu avant. Je l'ai trouvé excellent et bien meilleur que le premier. Durant tout le film il y a une sorte de sentiment de malaise amené surtout par le tueur mais aussi d'autres personnages comme sa mère, le docteur etc...En terme de litre de sang c'est bien moins pire que certains films que j'ai vu. Le fait qu'il soit si dérangeant est qu'il est très malsain et un peu déviant. L'acteur qui joue le tueur est pratiquement parfait et dans l'ensemble j'ai adoré le film. Il peut y avoir quelques moments long où il n'y a pas une tonne d'action mais je crois que ça aide à l'ambiance général.

4.5/5

Oui tout à fait, il y a un GROS sentiment de malaise et c'est ça qui est excellent Smile
yutuy
Repose en paix

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Ven 3 Fév - 18:49

PHANTASM a écrit:
Moins crédible dans qu'elle sens? , Ok c'est moins professionnelle que le Docteur Heiter mais c'est tout a fait crédible je trouve.

alors j'aimerais bien savoir en quoi?
il les attache avec des pauvres agrafes en 2 2 en coupant vite fait à droite à gauche. je vois mal comment on peut obtenir un unique tube digestif de cette facon.
DarkTrack
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Ven 3 Fév - 22:46

Je suis d'accord que l'opération est pas mal moins crédible mais je crois que c'est surtout à cause qu'il a manqué sa première tentative avec l'homme, donc il a décidé de faire ça avec les agrafes. Alors c'est quand même cohérent puisque théoriquement il ne serait pas supposé avoir les compétences pour faire une telle opérations
Voir le profil de l'utilisateur http://darktrack.net
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Dim 5 Fév - 18:18

Bien que le review sur le film ne soit pas très positif, celui sur le Blu-Ray est assez favorable :

http://www.bloody-disgusting.com/news/28221
WiLLyBoy
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5734

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Lun 6 Fév - 20:41

Un peu déçu, moi, de ce Human Centipede 2. J'avais trouvé le premier film correct, sans plus.

Certes, l'ambiance de cette suite est vraiment réussie (j'ai bien aimé que le film soit en noir et blanc... ça me rappellait un peu Eraserhead) et le gore est très marquant, mais... l'ambiance est parfois trop lente et le degré de violence est trop constant au lieu d'augmenter progressivement. On perd donc rapidement de l'intérêt (j'ai quand même aimé le fait que le "méchant" n'ait aucune connaissance en médecine, contrairement au savant fou allemand, ce qui rend son travail encore plus crade). De plus, on n'est jamais trop surs si le film est supposé faire rire ou pas. On ressent plus une sorte de malaise (dans le mauvais sens) qu'autre chose.

Le film est rempli de bonnes idées mais mal exploitées. Ça aurait fait un meilleur court-métrage. Mais comme les deux films sont sensiblement différents, j'aurais rien contre un troisième volet.

2,5/5
Voir le profil de l'utilisateur http://horreur-web.com
verybadtrip
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Mar 7 Fév - 6:10

WiLLyBoy a écrit:
Un peu déçu, moi, de ce Human Centipede 2. J'avais trouvé le premier film correct, sans plus.

Certes, l'ambiance de cette suite est vraiment réussie (j'ai bien aimé que le film soit en noir et blanc... ça me rappellait un peu Eraserhead) et le gore est très marquant, mais... l'ambiance est parfois trop lente et le degré de violence est trop constant au lieu d'augmenter progressivement. On perd donc rapidement de l'intérêt (j'ai quand même aimé le fait que le "méchant" n'ait aucune connaissance en médecine, contrairement au savant fou allemand, ce qui rend son travail encore plus crade). De plus, on n'est jamais trop surs si le film est supposé faire rire ou pas. On ressent plus une sorte de malaise (dans le mauvais sens) qu'autre chose.

Le film est rempli de bonnes idées mais mal exploitées. Ça aurait fait un meilleur court-métrage. Mais comme les deux films sont sensiblement différents, j'aurais rien contre un troisième volet.

2,5/5

Bien écrit, c'est tout à fait ça (je reste tout de même trèèèès réticente à ce genre de film). Mais un troisième ? Une suite ? Cela parait impossible (et non par pitié, les victimes ont assez souffert ainsi) parce qu'encore le deuxième montre l'admiration de Martin pour le Docteur Heiter donc il reproduit la même chose malgré le peut de moyen qu'il a (des agrafes et du scotch), alors je ne voit pas comment il peut y avoir un autre film suivant les deux premiers. Ou alors un admirateur de Martin, un nouveau malade dérangé ? Non c'est pas assez cohérent.
WiLLyBoy
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5734

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   Mar 7 Fév - 14:14

verybadtrip a écrit:
Bien écrit, c'est tout à fait ça (je reste tout de même trèèèès réticente à ce genre de film). Mais un troisième ? Une suite ? Cela parait impossible (et non par pitié, les victimes ont assez souffert ainsi) parce qu'encore le deuxième montre l'admiration de Martin pour le Docteur Heiter donc il reproduit la même chose malgré le peut de moyen qu'il a (des agrafes et du scotch), alors je ne voit pas comment il peut y avoir un autre film suivant les deux premiers. Ou alors un admirateur de Martin, un nouveau malade dérangé ? Non c'est pas assez cohérent.

Bah, puisque les deux films se passent dans deux univers totalement différents, je crois qu'il serait encore possible d'aller dans une nouvelle voie tout en poussant encore plus loin l'idée. Par exemple, l'armée américaine pourrait faire des tests au Moyen-Orient et décider d'attacher un village entier (on parlerait ainsi véritablement d'un mille-patte). Ou alors tous les membres d'une secte participant volontairement, convaincus qu'ils trouveront ainsi la rédemption.

L'idée n'était pas très sérieuse à la base. Rendu là, pourquoi ne pas pousser le ridicule à un niveau supérieur?
Voir le profil de l'utilisateur http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)   

The Human Centipede II (Full Sequence) (2011, Tom Six)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant