Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)

Aller en bas 
+2
Bob Boyle
Heinsweidry
6 participants
AuteurMessage
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) EmptySam 2 Juil - 16:57

Une jeune fille apporte le film qu'elle a choisi au commis du club video. Elle tend le boîtier à l'homme en espérant qu'il ne remarque pas qu'elle en tremble. Le film qu'elle a choisi est dans la section qu'on lui interdit. Mais elle y est déjà passé, à toute vitesse, en mémorisant le plus de pochettes possible, sans se faire remarquer. Ça y est! L'homme glisse la cassette vers elle, ça y est! Elle sort du magasin avec un sourire pleins de dents et fonce vers sa maison écouter le film de la pochette qui l'a tant fait rêvé.

Suivi d'un fantasme. Jusqu'à ses 16 ans.

Labyrinthe et David Bowie

Mais non ça c'est plus actuel, Bowie avec son air louche et ses yeux vairons c'est aujourd'hui que je me l'imagine sortir du noir avec un tissus imbibé de chloroforme. Il est du style délicat. Au début...

Premier film d'horreur, peut-être 10 ans, Maximum Overdrive fasciné par le monstre vert sur la pochette. Cette saleté de camion deviendra mon premier héros. Il sera celui qui m'attirera des ennuis en jouant aux poupées avec ma cousine lorsque je le préfère à Johnny de Danse Lascive, parce que c'est bizarre de vouloir être un camion qui tue des gens. Je vais tenter de l'incarné pour l'Halloween jusqu'à mes 16 ans mais le costume de Pierrot noir et blanc que ma mère feignait de prendre pour celui d'un Joker aura raison de ce fantasme. Sauf mon adoration pour le vert.

Je lis les critiques d'Horreur Web depuis plus d'un an et j'y connais tellement rien! Moi je suis plutôt calibre club vidéo... J'étais affamé et l'on m'a nourri avec de l'Argento bien gras. Je suis devenu gourmande et l'on m'a servi de la putréfaction "Serbian". Même si j'ai encore des vertiges en repensant à une scène (septembre 2010), il est dans mon top 5 pour son intensité que je ne veux jamais revoir, sauf pour dompter une amie.

Je suis amoureuse d'Insidieux. Je n'avais jamais connu ça. C'était ma première fois et j'ai eu la parfaite peur de ma vie. Films de tueurs en série, torture et sadisme pour se crinquer: Les 7 jours du Talion, Martyrs, Irréversible, People under the stairs, Hannibal Rising. Films de possessions, maisons hantées, paranormal, vampires et de fantômes pour avoir des sensations: Ghost Ship, Hellraisers 1, Darkness, 13 Fantômes, Donnie Darko, Thirst (ceci est mon sang), Nightwatch/Daywatch,The lost boys. J'aime quand ça meurt à la fin façon "Abandonnée".

The Presence avec Mira Sorvino est le seul film que je regrette d'avoir écouter.


Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) EmptySam 2 Juil - 17:04

Un gros bienvenue!

As-tu déjà jeté un oeil à Dead Silence?

C'est pas Insidious, mais je le recommande à ceux qui ont trippé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) EmptySam 2 Juil - 17:16

Merci M'sieur!
T'as fessé dedans, la bonne femme de Dead Silence c'est le genre de personnage qui me rend nerveuse. C'était une excellente suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) EmptySam 2 Juil - 17:17

Heinsweidry a écrit:
Merci M'sieur!
T'as fessé dedans, la bonne femme de Dead Silence c'est le genre de personnage qui me rend nerveuse. C'était une excellente suggestion Wink

C'est le même réalisateur pour les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) EmptySam 2 Juil - 17:47

Et Décadence non?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) EmptySam 2 Juil - 18:52

Heinsweidry a écrit:
Et Décadence non?

En effet, il est aussi responsable de ce premier volet de la grande série d'horreur des années 2000 Laughing

Bienvenue è toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) EmptyDim 3 Juil - 5:14

tres belle presentation, bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) EmptyDim 3 Juil - 11:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) EmptyLun 4 Juil - 12:50

Mark Allan, merci pour la confirmation Wink

Phantasm et Sean Kane: Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) EmptyMer 27 Juil - 14:05

Je te souhaite officiellement la bienvenue, même si tu m'as déjà brisée le coeur une fois. freddy
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) EmptyJeu 28 Juil - 2:48

Arrête avec ça, ma mère m'en parle encore Laughing

(On se sent unique à chacun de tes commentaires, pas besoin de remettre ça en présentation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty
MessageSujet: Re: Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)   Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une paire de ciseaux planté dans cuisse ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est dangereux de courrir avec des ciseaux
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS
» Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou
» Making-Of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: