Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saw Berry
Pas encore mort
Saw Berry


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Une petite histoire.  Empty
MessageSujet: Une petite histoire.    Une petite histoire.  EmptySam 9 Juil - 15:59

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ou si on peut le faire, mais je vais laisser parler mon imagination et vous faire un petite histoire.

Death To Chain - Chapter I


C'est presque le jour J, je vais bientôt participer à un jeu de télé réalité tirée de Secret Story. Moi Jeremy, je vais bientôt rentré dans cette somptueuse maison !
Il était 11h du matin quand j'ai commencé à faire ma valise, j'y ai mis de tous : Chaussettes, slip, t-shirt et ma tenue de toilettes.
Tout était fait, j'allais vérifier tout le reste demain avant de partir. Pour le moment, je me suis préparé pour aller a mon boulot, je travaille de 12h jusqu'à 18h. Bref, je suis descendu me faire un tasse de café et je parti travailler. Il y avait beaucoup de boulot aujourd'hui... Paperasse, etc... Je suis rentré et je me suis assis à mon bureau et j'ai commencé à travailler.
Peu après, mon collègue est venu m'apporter les papiers à remplir pour les clients. Il y avait une tonne de papier... Les heures passèrent et les papier à remplir aussi. Une fois fini, je suis aller à la cafétéria pour faire une pause, je crevais de mal à la main à force d'écrire. Il était 17h45, je suis sorti de la cafétéria pour aller chercher ma veste et je suis rentré chez moi. Une fois rentré, j'ai allumer la télé et je me suis fait à manger. Je suis ensuite aller devant la télé avec mon délicieux petit plat... Une fois fini, je suis rester devant la télé pour regarder mon film du jeudi soir. C'est un film assez sympa... Il est 00h , le film est fini. J'ai éteint là télé et je suis parti dormir. Je me suis réveillé en sursaut parce que j'ai entendu un vase tombé, je suis descendu en courant pour voir lequel c'était. Une fois en bas, j'ai ramassé les débris et je les mis à la poubelle. Je suis ensuite parti re-dormir un peu inquiet... Je me suis réveillé à cause de mon réveil... Il était 11h du matin, j'ai été déjeuner et j'ai ensuite fait les derniers préparatifs, je ne suis pas parti au travail, je suis plutôt parti me faire beau. Une fois fait, je suis aller jusqu'en voiture jusqu'au point de rendez-vous, il y avait 6 personnes avec moi. Nous nous sommes saluez et avons commencer à créer des liens. Les voitures sont arrivées, elle était somptueuse... Nous sommes arriver dans la maison vers 20h. un fois rentré, nous avons fait le tour des lieux ! C'était magnifique. Une fois fait le tour des lieux, nous sommes retourner dans le salon... Une voix a retentit et nous a dit ; "Aller tous dans la salle des confession pour faire part de votre de plaisir au public."... Nous y avons été, une fois rentrez, j'ai entendu la porte se verrouillé, il n'y avait pas de camera dans la salle, je me suis un peu inquiéter... Quand j'ai commencé à m'endormir... Jusqu'à tomber d'évanouissement.
Nous nous sommes réveillé dans une salle, elle était macabre et désaffecté. Nous étions tous les 6... Quand une voix venant de nulle part nous a dit : "Bonjour à tous les six, si vous êtes ici, ce n'est pas par hasard. Vous avez fait du mal a beaucoup de gens dans votre vie. Aujourd'hui, je vous offre une ultime chance de vous rattraper. Vous êtes six dans cette salle, il y aura donc 6 épreuves. A la fin de chaque épreuve, il y aura un ou des morts.
Pour cette première épreuve, vous devrez récupéré 4 clé sur 6, si vous voulez passer à la prochaine épreuve. Vous êtes enfermé dans une caisse, il frauda faire appelle a votre force physique pour sortir de la caisse par le haut. Si jamais vous n'y arriver pas, la caisse commencera a se refermé sur elle-même jusqu'à vous écraser. Vous avez une minute. Bonne chance."
La clé se tonnait juste au dessus de moi, il fallait attraper les bords en sautant pour pouvoir sortir et attraper la clé... 30 secondes sont déjà passer, la caisse commence à se refermé sur elle-même, j'ai sauté de toute mes forces et attrapé la clé. Je suis sorti avec 5 autres personnes. Il restait 10 secondes et il y restait une personne dans la caisse. C'était le plus gringalet... La caisse commençait à l’oppresser, j'ai demandé à une des personne de me porter pour aller l'aider. Malheureusement il restait 5 secondes et la boîte commençait à l’oppresser, le sang à gicler dans ma figure. J'étais marqué à vie, J'étais tellement bouleversé que je n'ai même pas penser à prendre la clé qui était maintenant coincé dans la caisse. Je suis redescendu du dessus de la caisse et je me suis essuyer la figure. Nous avons ensuite rentré les 5 cinq clé dans les serrures et la porte c'est ouverte automatiquement. Nous allions pouvoir passer à la prochaine épreuve... Je me demande ce que nous a préparé ce fou psychopathe.
Nous somme entré dans la salle, toujours aussi sombre et macabre que l'autre... Une fois tous le monde rentré la porte c'est refermé et une la même voix qui fait froid dans le dos a recommencer a parlé : "Voici votre deuxième épreuve : Vous devrez faire un sacrifice, devant-vous se trouve une chaise qui réagit à la pression, le principe est simple, un de vous devra s'asseoir et s'attacher avec le mécanisme prévu pour ce sacrifice. Si au bout de 15 minutes, vous ne vous décidez pas, les portes se scelleront et vous pourrirez dans cette salle."
Nos regards se sont tourné vers cette chaise, son mécanisme était assez bizarre, il y avait une sorte de machine avec une scie et une de ces protections qu'ont trouve sur les manèges, juste en dessous se trouvait aussi un mécanisme qui était relié à la porte. Il restait 13 minutes avant que les portes ne se scellent, le choix était difficile ,à faire et ça tourna vite à la dispute.
- Bon, qui se proposent pour s’asseoir sur la chaise ?
Je lui ai dit : - Attendez, j'ai peut-être une idée il suffit juste de s’asseoir sur la chaise et laissez la porte s'ouvrir complètement, ensuite celui qui est assis ce lève et nous rejoins vite.
Tout le monde a dit : Ok !
... Bon, qui tente de s'asseoir la-dessus ?
Dépêché-vous, il reste 5 minutes !
-Fait-le toi ! C'est ton idée.
-Bon ok, je vais tester...
Juste avant de m'asseoir j'ai pris une des personnes et je l'ai assis et je lui ai vite mis le mécanisme, il s'est bloqué et c'est enclenché, La scie circulaire a commencé a se rapprocher de Brandon. Plus la porte s'ouvrait, plus la scie se rapprochait de lui. La porte était à moitié ouverte et la scie a commencé a transpercer Brandon. Tout le monde était atrophié et dégoûté de se spectacle : Des bouts de peau et d'intestin commençait a partir un peu partout dans la salle, Brandon criait d'agonie. Une fois la porte entièrement ouverte, la scie avait entièrement transpercer le corps de Brandon. Nous n'étions plus que 4, le compteur c'était arrêter.
La pièce suivante était noir, on n'y voyait rien. Il fallait y aller, pour avoir au moins une chance de sortir en vie.

J'ajouterai une suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» donnez moi des idées
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: