Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Slaughterhouse (1987, Rick Roessler)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Slaughterhouse (1987, Rick Roessler) Empty
MessageSujet: Slaughterhouse (1987, Rick Roessler)   Slaughterhouse (1987, Rick Roessler) EmptyLun 6 Fév - 10:24

J'ai vu des previews avant I Was A Teengae Zombie.

Je voudrais savoir si quelqu'un la vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Slaughterhouse (1987, Rick Roessler) Empty
MessageSujet: Re: Slaughterhouse (1987, Rick Roessler)   Slaughterhouse (1987, Rick Roessler) EmptyMar 14 Fév - 11:30

Ça m'a bien l'air que personne n'a vu ce film.... Au vu de la pochette, je crois qu'il est facile de dire que ce film est à évité.... mais comme le dit le proverbe: il ne faut jamais juger un livre par sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Slaughterhouse (1987, Rick Roessler) Empty
MessageSujet: Re: Slaughterhouse (1987, Rick Roessler)   Slaughterhouse (1987, Rick Roessler) EmptyMer 15 Fév - 15:44

Mr. Horreur Web a écrit:
Ça m'a bien l'air que personne n'a vu ce film.... Au vu de la pochette, je crois qu'il est facile de dire que ce film est à évité.... mais comme le dit le proverbe: il ne faut jamais juger un livre par sa couverture!

...ou bien l'habit ne fait pas le moine wak78
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Slaughterhouse (1987, Rick Roessler) Empty
MessageSujet: Re: Slaughterhouse (1987, Rick Roessler)   Slaughterhouse (1987, Rick Roessler) EmptyDim 12 Mar - 23:45

Je n'avais pas fais le lien entre le titre anglais et français, mais je viens de m'apercevoir que j'ai déjà vu ce film. Je l'ai loué l'automne dernier, en passant voir un slasher des années 80, dans le style de Friday the 13th. Mais, je me suis trompé, ce film est vraiment pitoyable, le titre en français est "L'Abattoir". Ce film se déroule la majeure partie du temps dans un abattoir de cochon. SlaughterHouse est une sorte The Texas Chainsaw Massacre et House of 1000 Corpses, mais en très mauvais. C'est une histoire d'un père et d'un fils que ne veulent pas vendre leur abattoir(quelque chose dans le genre) mais il y a des acheteurs qui insistent, mais le père refuse de vendre. Donc, c'est à partir de cela que commence le "carnage", avec au milieu de cela un groupe d'adolescents. Je déconseille ce film à tout le monde, c'est un des pire film que j'ai pu voir, moins pire que House of the Dead, mais vraiment mauvais. 0/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Slaughterhouse (1987, Rick Roessler) Empty
MessageSujet: Re: Slaughterhouse (1987, Rick Roessler)   Slaughterhouse (1987, Rick Roessler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaughterhouse (1987, Rick Roessler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Birds II : Land's End (1994, Rick Rosenthal)
» The Super (2018, Stephan Rick)
» Halloween 2 (1981, Rick Rosenthal)
» Kickboxer 3 (1992,Rick King)
» Hobgoblins 2 (2009, Rick Sloane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: