Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petite suggestion au passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Petite suggestion au passage Empty
MessageSujet: Petite suggestion au passage   Petite suggestion au passage EmptyLun 11 Juil - 20:54

En cherchant s'il y avait une critique de sur le seuil sur le forum j'ai vu ceci dans le topic correspondant au film.

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Toujours pas de critique?

C'en est presque insultant, nous sommes un site québecois ou pas?
Le cinéma d'horreur est presque inexistant dans la province, et quand quelqun fait une tentative, on ne prend même pas la peine d'en faire une critique, privilégiant des Direct To DVDs que presque personne ici ne verra?

Je trouve juste cela étrange. C'est une très bonne adaptation d'un des romans horrifiques québecois les mieux ficelés jamais crées.

Dude, si tu veux venir garder mes enfants, t'occuper du ménage et des rénos de ma maison, aller travailler à ma place... peut-être que je vais avoir le temps de regarder Sur Le Seuil à nouveau et en pondre une critique!

Sérieusement, on essaye de garder le courant actuel en critiquant des nouveautés DVD, les rééditions, les films actuels. Le film est sorti avant la naissance du site, il est donc "tombé dans la craque". Par contre, depuis l'ouverture du site, nous avons critiqué Saint-Martyrs-Des-Damnés, Cadavres, End Of The Line, Coming Home et Purgatory.

Est-ce que Sur Le Seuil aurait sa place sur le site ? Oui!!! Comme des milleirs d'autres films d'ailleurs....

J'ai eu une idée. Vu qu'il y a reste un tas de film sans critique et, qu'avec l'énormité de gérer un site, un forum et de suivre les films actuels, d'avoir une vie privée, une maitresse, produire de la... désolé, je me suis égarer... Bon, c'est évident pour les habitués que certaines font leur propre critiques sur le forum.

Alors, pourquoi pas prendre des critiques pigistes. Je m'explique, si l'un d'entres-nous voit un film non-critiqué et qu'il est SÉRIEUX dans sa démarche, il pourra faire une critique en "collaboration spéciale". Bien attendu, les critiques devront être fête dans le même style que celles du staff et dans un français impécable ou presque. Les "vaillants" devront bien sur montrer leur critique au staff. C'est sur que cela prend du temps à lire, mais c'est moins que de voir le film de d'en écrire une.

Cela aurait pour avantage d'aider le staff, de dépossiérer les films suggéré ici https://horreur-web.forumactif.com/t892-film-que-vous-aimerez-voir-critiquer et d'augmenter l'aspect "communautaire" du site. Qu'es-ce que vous tous, en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Petite suggestion au passage Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage   Petite suggestion au passage EmptyLun 11 Juil - 21:11

Excellente idée, je vends les droits de ma critique de Razor Blade Smile, j'attends désormais que Dany me fasse une offre financiére conséquente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Petite suggestion au passage Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage   Petite suggestion au passage EmptyLun 11 Juil - 21:34

Jason X a écrit:
Je m'explique, si l'un d'entres-nous voit un film non-critiqué et qu'il est SÉRIEUX dans sa démarche, il pourra faire une critique en "collaboration spéciale".

Razz

Je reçois des tonnes de critiques par courriel et 9 sur 10 semble être écrite par quelqu'un qui a appris les rudiment du français sur MSN.

Ta proposition ne ferait qu'ouvrir la porte à de la médiocrité.

L'identité d'un site web est quelque chose qui s'acquiert difficilement avec le temps et la persévérance. Le staff que j'ai, qui sont en fait ce que tu appelles des pigistes, fit à merveille avec ma vision du site. Lorsque je les lis, je lis du "horreur web" et rien d'autre. Si on veut garder cela, je ne peux pas ouvrir la porte à quiconque veut écrire une critique. C'est d'ailleurs pour cela que le forum est en place, laisser les visiteurs s'exprimer.

Je ne ferme pas la porte à un éventuel nouveau critique, mais le but n,est pas de critiquer le plus de film possible, c'est impossible, mais d'offir avec constance, ce que j'appelle du horreur-web!

J'espère que ça répond à ta question.

Et puis, je ne vois pas c'est quoi l'intérêt d'avoir une critique de Sur Le Seuil lors que tu peux avoir deux critiques pour Dinocroc Vs Supergator et Mega Python Vs Gatoroid!!! Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Petite suggestion au passage Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage   Petite suggestion au passage EmptyLun 11 Juil - 21:41

Mr. Horreur Web a écrit:
Jason X a écrit:
Je m'explique, si l'un d'entres-nous voit un film non-critiqué et qu'il est SÉRIEUX dans sa démarche, il pourra faire une critique en "collaboration spéciale".

Razz

Je reçois des tonnes de critiques par courriel et 9 sur 10 semble être écrite par quelqu'un qui a appris les rudiment du français sur MSN.

Ta proposition ne ferait qu'ouvrir la porte à de la médiocrité.

L'identité d'un site web est quelque chose qui s'acquiert difficilement avec le temps et la persévérance. Le staff que j'ai, qui sont en fait ce que tu appelles des pigistes, fit à merveille avec ma vision du site. Lorsque je les lis, je lis du "horreur web" et rien d'autre. Si on veut garder cela, je ne peux pas ouvrir la porte à quiconque veut écrire une critique. C'est d'ailleurs pour cela que le forum est en place, laisser les visiteurs s'exprimer.

Je ne ferme pas la porte à un éventuel nouveau critique, mais le but n,est pas de critiquer le plus de film possible, c'est impossible, mais d'offir avec constance, ce que j'appelle du horreur-web!

J'espère que ça répond à ta question.

Et puis, je ne vois pas c'est quoi l'intérêt d'avoir une critique de Sur Le Seuil lors que tu peux avoir deux critiques pour Dinocroc Vs Supergator et Mega Python Vs Gatoroid!!! Wink

Oui, merci. J'avais pas vu l'aspect pratique difficile de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Petite suggestion au passage Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage   Petite suggestion au passage EmptyMar 12 Juil - 19:11

Mr. Horreur Web a écrit:
Jason X a écrit:
Je m'explique, si l'un d'entres-nous voit un film non-critiqué et qu'il est SÉRIEUX dans sa démarche, il pourra faire une critique en "collaboration spéciale".

Razz

Je reçois des tonnes de critiques par courriel et 9 sur 10 semble être écrite par quelqu'un qui a appris les rudiment du français sur MSN.

Ta proposition ne ferait qu'ouvrir la porte à de la médiocrité.

L'identité d'un site web est quelque chose qui s'acquiert difficilement avec le temps et la persévérance. Le staff que j'ai, qui sont en fait ce que tu appelles des pigistes, fit à merveille avec ma vision du site. Lorsque je les lis, je lis du "horreur web" et rien d'autre. Si on veut garder cela, je ne peux pas ouvrir la porte à quiconque veut écrire une critique. C'est d'ailleurs pour cela que le forum est en place, laisser les visiteurs s'exprimer.

Je ne ferme pas la porte à un éventuel nouveau critique, mais le but n,est pas de critiquer le plus de film possible, c'est impossible, mais d'offir avec constance, ce que j'appelle du horreur-web!

J'espère que ça répond à ta question.

Et puis, je ne vois pas c'est quoi l'intérêt d'avoir une critique de Sur Le Seuil lors que tu peux avoir deux critiques pour Dinocroc Vs Supergator et Mega Python Vs Gatoroid!!! Wink
Et oui! Et c'est simplement que les personnes ne prennent pas le temps de se relire... Ça n'échappe à personne.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion au passage Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage   Petite suggestion au passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion au passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Passage (2019, Liz Heldens)
» Suggestion marrante !
» Suggestion : citer ses sources
» recherche film ,date de sortie
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: