AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Bourne Legacy (2012,Tony Gilroy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 5593
Age : 37
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: The Bourne Legacy (2012,Tony Gilroy)   Jeu 14 Juil - 0:11

Etrange projet que The Bourne Legacy. Certes, le film fera suite aux deux opus très réussis et nerveux de Paul Greengrass. Sauf que le réalisateur n'a pas rempilé, Matt Damon non plus, et finalement, on apprend que Jason Bourne lui-même ne sera probablement pas dans le film ! Mais malgré tout, la perspective d'imaginer Jason Bourne comme une sorte de légende disparue, parcourant le film en filigrane au fil des conversations peut s'avérer réjouissante.

Après l'annonce de l'embauche de Jeremy Renner dans le rôle principal, c'est avec un grand espoir que nous vous relayons cette information : le génial comédien Edward Norton (nous avons encore d'agréables souvenirs de ses prestations dans Fight Club ou American History X), selon Variety serait en pourparlers pour endosser le rôle du méchant du film The Bourne Legacy. Jeremy Renner Vs Edward Norton, ça c'est du casting ! Par ailleurs, Rachel Weisz semble bel et bien confirmée dans le principal rôle féminin.



The Bourne Legacy est toujours prévu pour août 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
def leppard
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 5593
Age : 37
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: The Bourne Legacy (2012,Tony Gilroy)   Lun 25 Juil - 2:20

The Bourne Legacy : Jeremy Renner a trouvé son adversaire

The Bourne Legacy, comme chacun sait, est donc une suite à la première trilogie narrant les histoires de l'espion le plus doué de la planète. Doug Liman a livré une bonne copie pour le premier film, tandis que Paul Greengrass a transcendé toutes les attentes, révolutionnant à sa manière (si si, nous ne comptons plus les cinéastes qui s'en inspirent) le genre de l'action.

Cette suite se fera sans ce même cinéaste, et sans Matt Damon. Le rôle principal est tenu par Jeremy Renner, il sera épaulé par Rachel Weisz. Alors qu'on attendait Edward Norton dans le rôle du méchant, Deadline annonce que c'est Oscar Isaac qui a hérité de cette opportunité. Il sera Numéro 3, un assassin qui a lui aussi subi un savant lavage de cerveau. Il faut bien admettre que la perspective d'imaginer un Bourne sans Jason Bourne est pour le moins curieuse. Nous en saurons plus aux premières images.



The Bourne Legacy est toujours prévu pour août 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason X
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 25
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: The Bourne Legacy (2012,Tony Gilroy)   Mer 8 Fév - 14:02

Premières images que voici :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9568
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: The Bourne Legacy (2012,Tony Gilroy)   Dim 27 Jan - 22:27

The Bourne Legacy de Tony Gilroy - 4/5

Ce nouveau Bourne est co-scénarisé et réalisé par Tony Gilroy, le co-scénariste des précédents opus de la saga. L’histoire de ce film se déroule parallèlement à celle de The Bourne Ultimatum. Alors qu’on découvre les nouveaux personnages et qu’on nous plonge dans une nouvelle histoire, on apprend par quelques infos, ce qui arrive avec Jason Bourne et Pam Landy. Sans être une histoire aussi fascinante que celles des trois précédents films, elle est tout de même intéressante, bien que cela reste très léger et en surface. D’autres opus seraient le bienvenue, pour approfondir tout ça. Sinon, niveau casting qui sont tous très bien interprétés, on a un nouveau super agent, en la personne d’Aaron Cross, interprété par Jeremy Renner et une nouvelle Pam Landy, Eric Byer, joué par Edward Norton. Rachel Weisz, un personnage du style de celui de Franka Potente, joue une scientifique du nom de Marta Shering. Le méchant du film, Larx 3 (Louis Ozawa Changchien), arrive à 25 minutes de la fin, pour nous offrir un segment assez intense, rythmé et bourré d’action, alors qu’il poursuit Aaron et Marta dans Manille. Dans les autres segments qui m’ont bien plu, il y a celui dans les montagnes, avec Aaron et les loups, le carnage dans le labo, et le déclenchement des hostilités dans la maison de Marta. Bien que pas du niveau de Paul Greengrass, la réalisation de Tony Gilroy est assez efficace et le rythme est bon. À part ça, la bande son est très bonne. Les décors sont vraiment nice. Dommage que le final m’ait laissé sur mon appétit, alors que le tout se termine de façon inattendue et surtout, dû au fait que rien de majeur ne s’est passé. Malgré tout, The Bourne Legacy est quand même un bon thriller d’espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Bourne Legacy (2012,Tony Gilroy)   Lun 9 Fév - 22:17

The Bourne Legacy (2012,Robert Ludlum)

Loin d'être un spin-off Jason Bourne : L'Héritage fait intégralement parti de la première trilogie, un véritable morceau de l'histoire globale passé, présent et futur. Même si Jason Bourne n'est plus présent physiquement il fait belle est bien parti de l'histoire. Le projet est toujours la et on en apprend encore plus sur ses combattants de l'ombre. D'un coté on a un système des service secret qui essaye de nettoyer les preuves des multiples bavures du programme et de l'autre un agent qui a survécu a l'épuration physique de son unité. Problème majeur du film c'est cette histoire de pilule et de virus totalement absente de la trilogie d'origine que j'ai eu du mal assimilé surtout après avoir regarder les 4 films en deux jours.... Sinon Jeremy Renner fait une très bonne prestation dans la peau de l'agent Aaron Cross et a presque réussi a me faire oublier Matt Damon. Donc oui The Bourne Legacy est un bon quatrième opus qu'il ne faut surtout pas négliger car mine de rien il possède une histoire bien élaboré avec d'excellente scènes d'action dont une poursuite final de 15 minutes montre en main, mais surtout il sera un lien direct avec Bourne 5.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Bourne Legacy (2012,Tony Gilroy)   Aujourd'hui à 16:50

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bourne Legacy (2012,Tony Gilroy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourne Legacy écrit et réalisé par Tony Gilroy
» The Bourne Legacy - Tony Gilroy - 19/09/12
» Dédicace Tony Sandoval jeudi 6 septembre
» Star Wars - Legacy Evolution
» Cully Jazz Festival 2012 - 13-21 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: