Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boba Fett (spin off de star wars)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Boba Fett (spin off de star wars) Empty
MessageSujet: Boba Fett (spin off de star wars)   Boba Fett (spin off de star wars) EmptyDim 17 Juil - 22:51

Star Wars aura-t-il droit à son spin-off ?

X-Men : First Class, Superman : Man of Steel, The Amazing Spider-man...Les spin-off, reboot, et autres dérivés, sont désormais le leitmotiv des studios Américains. Star Wars va-t-il connaître le même sort ? A en croire les dernières déclarations du réalisateur Joe Johnston, c'est en tout cas bien parti.

En pleine promotion de son film Captain America : First Avenger (sortie le 17 août) le réalisateur a dû répondre aux questions d'un journaliste concernant son mentor George Lucas. Sa réponse fût surprenante, un spin-off de Star Wars a été évoqué et serait en marche : « J'essaye de convaincre George de faire un film autour de Boba Fett. J'aimerais beaucoup le réaliser. Je suis certain de prendre beaucoup de plaisir à le faire ».


Joe Johnston connait de longue date George Lucas. Il a commencé a travailler avec lui en tant que dessinateur de storyboard. Johnston a participé à la saga Star Wars en tant que superviseur des effets visuels (Un Nouvel Espoir, l'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi). Il a également créée le design pour des personnages et des décors devenus cultes (Yoda, les Ewoks, le Falcon Millenium, ou encore Boba Fett).
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Boba Fett (spin off de star wars) Empty
MessageSujet: Re: Boba Fett (spin off de star wars)   Boba Fett (spin off de star wars) EmptyDim 17 Juil - 23:17

J'ai toujours trouvé ce personnage intéressant, il a assez de charme pour avoir un Spin-Off. Tant qu'ils nous nous le mettent pas en 3D (j'parie même pas 10000$).
Revenir en haut Aller en bas
 
Boba Fett (spin off de star wars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: