Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'histoire de Carrie qui serait un fait vécu

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

L'histoire de Carrie qui serait un fait vécu Empty
MessageSujet: L'histoire de Carrie qui serait un fait vécu   L'histoire de Carrie qui serait un fait vécu EmptyMar 19 Juil - 4:13

Je suis en pleine lecture du roman de Stephen King, Carrie. Une copine croit dure comme fer qu'il s'agit d'un fait vécu. Bien qu'il se soit inspiré de deux condisciples du secondaire, je sais que l'histoire de télékinésie elle est fictive.

Est-ce qu'une histoire de jeune fille télékinésique vous est déjà tombé sous la main? Ça serait une histoire vraie et la jeune aurait développé ses pouvoirs alors qu'elle était encore au berceau. À entendre mon amie me raconter cette histoire, la fille n'est pas tendre avec ceux qu'elle rencontre.

Les recherches sur google me mènent à Carrie, bien entendu. Quelqu'un a déjà lu un livre qui donne dans le même ton?

(ô douce AngelaBarker, j'espère ton aide là dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Carrie qui serait un fait vécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scream 4 (2011, Wes Craven)
» Que serait pour vous, le parfait meurtre ?
» Carrie (1976, Brian De Palma)
» Carrie (2002, David Carson)
» Carrie (2013, Kimberly Peirce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: