AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Futurs Achats DVDs

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMar 7 Fév - 14:54

Je ne sais pas pourquoi ce topic avait été supprimé, mais je le trouvais intéressant. Un topic pour dire les derniers achats et un topic pour dire les futurs achats. Je vais donc commencer avec mes futurs achats assuré pour les mois de Février et Mars, ainsi que les DVDs que je vais peut-être achetés.

Achats Assurés :

-Doom (7 Février)
    -Saw II (14 Février)
    -Domino (21 Février)
    -Saint-Martyrs-des-Damnés (28 Février)
    -Jarhead (7 Mars)
    -A History of Violence (14 Mars)
    -King Kong (28 Mars)

Achats Non-Assurés

-Mirror Mask (14 Février)
    -North Country (21 Février)
    -Three...Extremes (28 Février)
    -House of the Dead 2 : Dead Aim (21 Mars)
    -Derailed (21 Mars)
    -Paradise Now (21 Mars)
    -Get Rich or Die Tryin' (28 Mars)

Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMar 7 Fév - 15:47

Voici quelques renseignements sur quelques DVDs que je vais m'acheter pour ceux qui seraient intéressés de vous les achetés.

Domino (21 Février)

Futurs Achats DVDs Domino8tp

-Film en 16/9
-Bande son VO en 2.0, DD 5.1EX et Français DD 5.1
-Sous-titres : anglais, espagnol
-Bonus :
-Commentaires audios de Tony Scott et Richard Kelly
-Commentaires audios de Tony Scott, Zach Schiff-Abrams, Richard Kelly et l'acteur Tom Waits
-Scènes coupées et alternatives avec commentaires audios en option de Tony Scott
-Featurette “I am a Bounty Hunter”
-Featurette “Bounty Hunting on Acid: Evolution of a Visual Style”
-Trailers

Pour ceux qui seraient intéressés par acheter Domino de Tony Scott. Il y a un résumé de ce qui se retrouvera sur le DVD et, voici un résumé des bonus.

-Commentaires audio : Le premier, délivré par Tony Scott (réalisateur) et Richard Kelly (scénariste) : les deux hommes reviennent fréquemment sur le parallèle entre la fiction et la réalité mais l’on regrettera qu’ils n’aient pas enregistré le commentaire ensemble, perdant ainsi l’occasion d’entendre une véritable discussion. L’intérêt demeure bien présent. Le second, en revanche, se révèle un peu plus complexe de par sa forme. Il s’agit en fait de retranscription de notes et de meetings incluant Tony Scott, Zach Schiff-Abrams, Richard Kelly et Tom Waits, et l’absence de sous-titres fait que l’on s’y perd très vite.

-Deleted/Alternate scenes (7mn54) :
Sept scènes coupées ou alternatives, toutes agrémentées d’un commentaire audio de Tony Scott en option. Malheureusement, et comme c’est très souvent le cas avec ce genre de bonus, on comprend aisément leur éviction du montage définitif. L’intérêt reposant essentiellement sur le commentaire du réalisateur justifiant ses choix.

-I’m a Bounty Hunter : Domino Harvey’s Life (20mn31) :
L’intérêt de ce module se voit double par une piste audio nous permettant d’entendre Richard Kelly interviewer Domino Harvey tout le long du module. Les principaux intéressés reviennent sur ce personnage hors norme, cette femme qui sous des airs foncièrement timide, cachait un sang froid à toute épreuve. Malheureusement, l’ensemble se montre au final un rien trop court et superficiel.

-Bounty Hunting on Acid: Tony Scott’s Visuel Style (10mn38):
Tony Scott et son directeur de la photo reviennent sur le style adopté pour le tournage du film, la vision d’un réalisateur mais tout cela traité de façon très (trop) technique.

-Enfin, on trouvera quelques bandes annonces.

------------------------------------------------------------------------

Il y aura deux versions de disponible pour Jarhead.

Jarhead (7 Mars)

Édition Simple

Futurs Achats DVDs Jarhead0yq

-Film en 16/9
-Bande son VO/VF et Espagnol en DD 5.1
-Sous-titres : anglais, français et espagnols
-Bonus :
-Commentaire audio de Sam Mendes
-Commentaires audios de William Broyles et Anthony Swofford
-Scènes coupées avec les commentaires audios en option de Sam Mendes et Editor Walter Murch
-"Swoff’s Fantasies" avec les commentaires audios en option de Sam Mendes et Editor Walter Murch
-Interviews inédites avec les commentaires audios en option de Sam Mendes et Editor Walter Murch

Édition Collector 2-DVD

Futurs Achats DVDs Jarhead28hj

DVD 1

-Film en 16/9
-Bande son VO/VF et Espagnol en DD 5.1
-Sous-titres : anglais, français et espagnols
-Bonus :
-Commentaire audio de Sam Mendes
-Commentaires audios de William Broyles et Anthony Swofford
-Scènes coupées avec les commentaires audios en option de Sam Mendes et Editor Walter Murch
-"Swoff’s Fantasies" avec les commentaires audios en option de Sam Mendes et Editor Walter Murch
-Interviews inédites avec les commentaires audios en option de Sam Mendes et Editor Walter Murch

DVD 2

-Le journal de Jarhead avec une introduction de Sam Mendes
"Background" avec une introduction de Sam Mendes
-Feaurette "Semper FI: Life After The Corps" avec une introduction d'Anthony Swofford

-Plus un livre avec pleins de photos du films.

-----------------------------------------------------------------------

A History of Violence (14 Mars)

Futurs Achats DVDs Historyofviolence8qy

-Film en 16/9 1.85
-Bande son VO en DD 5.1 et Français DD 5.1
-Bonus :
-Commentaire audio de David Cronenberg
-Une scène coupée avec le commentaire audio de David Cronenberg
-Documentaires : Actes de Violence
-History of Violence : la version américaine VS la version internationale -non censurée
-Unmaking-of de la scène 44
-Documentaire "Trop commercial pour Cannes !"
-Bande-annonces

Dernière édition par le Mar 7 Fév - 16:02, édité 2 fois
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMar 7 Fév - 21:00

C'est confirmé!!!

Grosse nouvelle pour ceux qui l'attendait en DVD. Hostel sortira le 18 Avril 2006. Ce sera une Édition Spéciale Unrated. Voici la pochette du DVD et les détails du DVD.

Futurs Achats DVDs Hostelr1smallartpic1qk

-Film en 16/9
-Bande son VO en DD 5.1 et Français 5.1
-Sous-titres : anglais, français
-Bonus :
-Commentaires audios de Eli Roth
-Commentaires audios de Quentin Tarantino, Boaz Yakin, Scott Spiegel et Eli Roth
-Commentaires audios de Chris Briggs et Gabriel Roth
-Commentaires audios de Harry Knowles
-“Hostel Dissected” making-of featurette
-a “Kill the Car” multi-angle interactive feature
-a “Hostel Dissected” behind-the-scenes featurette

Voici le texte original qui explique la future sortie en DVD de Hostel. Pour la piste et les sous-titre français, c'est un ajout personnel, car la majorité du temps Sony Pictures offre cela sur leur DVD au Québec.

Sony Pictures Home Entertainment has announced an unrated special edition of Hostel which stars Jay Hernandez and Derek Richardson. The disc will be available to own from the 18th April, and should retail at around $28.95 or thereabouts. The film itself will be presented in 2.35:1 anamorphic widescreen, along with an English Dolby Digital 5.1 track. As well as including a 94 minute unrated cut of the film (apparently a sicker and more twisted cut!), the disc will include a commentary with director Eli Roth, a second audio commentary with the director and Quentin Tarantino, Boaz Yakin, Scott Spiegel and Eli Roth, a third audio commentary with producer Chris Briggs and documentarian Gabriel Roth, and a fourth commentary with online film pundit Harry Knowles. Completing this new package will be a “Hostel Dissected” making-of featurette, a “Kill the Car” multi-angle interactive feature, another “Hostel Dissected” behind-the-scenes featurette, and a "Kill the Car” multi-angle interactive feature.

Je regarde cela et je crois que ce sera plutôt Christal Films qui va distribuer au Québec et Lions Gate Films au États-Unis. Sony Pictures doit être seulement un collaborateur avec Christal Films et Lions Gate Films. C'est ce qui est arriver avec Cabin Fever, Lions Gate Films au États-Unis et Christal Films au Québec.
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyJeu 9 Fév - 11:00

J'ai bien hâte de voir le DVD de Saint-Martyrs-des-Damnés, s'il y aura beaucoup de suppléments et surtout un commentaire audio de Robin Aubert. J'attend aussi avec hâte le DVD de King Kong, pour savoir si ce sera un Director's Cut ou la version du cinéma et dans quelques mois sortir la vertion longue du film, comme il l'a fait avec Lord of the Rings.
boivi
Repose en paix
boivi

Masculin Nombre de messages : 921

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyJeu 9 Fév - 16:29

JackieBoy a écrit:
J'ai bien hâte de voir le DVD de Saint-Martyrs-des-Damnés, s'il y aura beaucoup de suppléments et surtout un commentaire audio de Robin Aubert. J'attend aussi avec hâte le DVD de King Kong, pour savoir si ce sera un Director's Cut ou la version du cinéma et dans quelques mois sortir la vertion longue du film, comme il l'a fait avec Lord of the Rings.
J'espère qu'ils vont nous le dire d'avance pour ne pas a avoir a acheté les 2 versions, comme jai fait pour lord of the rings.
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMar 14 Fév - 9:11

Voici quelques photos des menus du DVD de Domino (version Américaine), mais à part le changement de piste DTS à Française sur le DVD Canadien, tout est pareil...

Futurs Achats DVDs Dominoz117nn

Futurs Achats DVDs Dominoz124jk

Futurs Achats DVDs Dominoz134xy

Futurs Achats DVDs Dominoz142ht

Futurs Achats DVDs Dominoz154se

Futurs Achats DVDs Dominoz175wq

-------------------------------------------------------------------

Voici un résumé des menus du DVD de Doom (film très peu aimé par les gens, mais bon)...

-Basic Training 10mn33 – vost) : Ce petit module nous présente les séances d’entraînement militaire de notre groupe de chasseurs de monstres. Chacun y va de son petit mot et commente la difficulté de ces séances, les différentes étapes de la formation et le plaisir ressenti à tirer avec des armes lourdes… Le responsable de cette formation revient en détails sur les efforts que durent faire les comédiens pour être crédibles en tant qu’équipe de soldats avertis.

-Rock Formation (5mn38 – vost) : Il est ici question de la transformation de The Rock en monstre de la dernière partie du film et du travail de maquillage effectué pendant plusieurs heures sur le comédien.

-Master Monster Makers (10mn55 – vost) : Comme l’annonce l’intitulé du module, il est ci question du travail effectué par l’équipe de Stan Winston sur la création des différents monstres du film. Car la plupart des « mutants » sont en fait des costumes couplés à de l’animatronic permettant un bien meilleur réalisme en matière de mouvements. Et il faut bien reconnaître que ces magiciens connaissent bien leur boulot. Un module particulièrement intéressant.

-First Person Shooter Sequence (5mn57 – vost) : On revient ici sur l’une des séquences les plus fun du film, à savoir la plus fidèle au jeu vidéo. Un défi remporté au la main qui aurait mérité un traitement plus long. Le responsable du tournage de cette séquence nous explique tout en détails, mais on reste un peu sur notre faim.

-Doom Nation (14mn40 – vost) : On aborde ici le jeu vidéo, sa genèse et l’impact qu’il eu sur toute une génération de joueurs. Puis il est question de l’évolution du jeu en terme de graphismes et l’arrivée sur le marché de Doom 3, véritable révolution graphique. Un module indispensable pour les fans du jeu.

-Game on ! (6mn47 – vost) : quelques recettes pour les joueurs débutants qui désirent rester le plus longtemps possible en vie lors d’une partie de Doom 3.

-On trouvera enfin une démo du jeu dans sa version XBOX.

Voic les photos des menus du DVD de Doom...des menus qui ressemblent beaucoup à celles de Resident Evil...

Futurs Achats DVDs Doomz116kl

Futurs Achats DVDs Doomz120wc

Futurs Achats DVDs Doomz135vc

Futurs Achats DVDs Doomz148ci
zombie
Mort Vivant!!!
zombie

Masculin Nombre de messages : 1059

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMar 14 Fév - 21:24

moi jeudi je vais m'acheté

-red eyes
-plan de vol(peut-etre)
-la caVERNE
-l'ilele 28 février je vais m'acheter charmed saison 4

saw 2 c'est pour plutard

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 21:10, édité 1 fois
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman

Masculin Nombre de messages : 3684

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMar 14 Fév - 23:49

Cannibal Ferox
The Changeling
Dawn of the Dead (Remake)
The Corpse Bride
Fight Plan

Dernière édition par le Mer 15 Fév - 22:50, édité 2 fois
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMer 15 Fév - 9:44

Mr. Coolman a écrit:
Cannibal Ferox Very Happy
The Changeling Very Happy
The Fog (Remake) Mad
Dawn of the Dead (Remake) Smile

Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMer 15 Fév - 12:12

Mr. Horreur Web a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
The Fog (Remake) Mad

Je sais bien mais je ne suis pas vraiment sûr de l'acheter alien3

Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMer 15 Fév - 12:31

Mr. Coolman a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
The Fog (Remake) Mad

Il n'y a pas personne sur le forum qui a aimé le film et je n'ai pa vu une seule critique positive du film!!! Garde ton argent! Il y a des milleirs d'autres films d,horreur qui valent plus la peine !

Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMer 15 Fév - 12:34

Mr. Horreur Web a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
The Fog (Remake) Mad

Il n'y a pas personne sur le forum qui a aimé le film et je n'ai pa vu une seule critique positive du film!!! Garde ton argent! Il y a des milleirs d'autres films d,horreur qui valent plus la peine !

Tu m'as convaincu lol!

WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyDim 19 Fév - 11:58

Gremlins et The Crazies
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyLun 27 Fév - 10:16

Voici la pochette d'un de mes futurs achats que j'attends avec une très grande impatience.

Futurs Achats DVDs Saintmartyrsdesdamns2vm

-Durée : 115 minutes
-Film en 16/9
-Bande Son : Français DD 5.1
-Sous-titres : Anglais
-Bonus :
Making Of
Scènes Inédites
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMer 1 Mar - 21:56

Quelqu'un va s'acheter Jarhead? Je sais que ce n'est pas un film d'horreur, mais il y aurait peut-être des personnes qui ont vu Jarhead et ont aimés. Voici à ce que ressemble le coffret 2-disc.

Futurs Achats DVDs Dsc009400wt2ik

Croyez-vous que ça vaut la peine de payer plus de 12$, pour avoir quelques bonus en plus et un livret de 32 pages?
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash

Masculin Nombre de messages : 3986

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyVen 3 Mar - 10:21

Tres beau coffret de Jarhead !
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyDim 5 Mar - 21:33

DVDs à Venir....Février-Mars-Avril-Mai-Juin

Achats Assurés :

-Domino (Acheter)
-Saint-Martyrs-des-Damnés (Acheter)
-Jarhead (Acheter)
-Harry Potter & The Goblet of Fire (Acheter)
-A History of Violence (Acheter)
-Good Night, and Good Luck (Acheter)
-King Kong (Acheter)
-Get Rich or Die Tryin' (28 Mars)
-Hostel (18 Avril)
-Munich (9 Mai)
-Syriana (20 Juin)

Achats Non-Assurés

-Stay (28 Mars)
-Dark Kingdom (28 Mars)
-The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe (4 Avril)
-Wolf Creek (11 Avril)
-L'Audition (18 Avril)
-Aeon Flux (25 Avril)
-Tristan & Isolde (25 Avril)
-The New World (9 Mai)
-Les Boys IV (6 Juin)

Dernière édition par le Mar 11 Avr - 16:46, édité 16 fois
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyLun 6 Mar - 15:05

Derailed "Unrated" (21 Mars)

Catégorie : Thriller

Synopsis :
En banlieue de Chicago, Charles Schine, un publicitaire marié, subit l'ignoble chantage du dangereux truand La Roche, qui l'a surpris dans une chambre d'hôtel avec Lucinda Harris, qui est elle aussi mariée.

Futurs Achats DVDs Derailed8ds

Spécifications :

-Durée : 112 mins
-Film en 16/9
-Bande son VO Dolby Digital Stereo et Français Dolby Digital Stereo
-Sous-titres : Espagnol
-Bonus :
Deleted Scenes
The Making of Derailed

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Get Rich or Die Tryin’ (28 Mars)

Catégorie : Drame

Synopsis :
Dans le Bronx, l'adolescent afro- américain Marcus, orphelin depuis l'assassinat de sa mère, devient revendeur de drogue pour payer le loyer. Mais il rêve de quitter cet univers de violence pour tenter sa chance comme rappeur.

Futurs Achats DVDs Getrichordietryin6hr

Spécifications :

-Durée : 116 mins
-Film en 16/9
-Bande son VO Dolby Digital Stereo, VO DD 5.1 et Français DD 5.1
-Sous-titres : Anglais et Espagnol
-Bonus :
A Portrait of an Artist : The Making of Get Rich or Die Tryin’
Theatrical Trailer

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

King Kong (28 Mars)

Catégorie : Drame Fantastique

Synopsis :
Au début des années 1930, une équipe de cinéma tournant dans une île du Pacifique capture un gorille géant qui s'était emparé de la vedette féminine du film. Ramené à New York comme objet de spectacle, le monstre se libère et sème la panique.

Single Edition

Futurs Achats DVDs Kingkong3iv

Spécifications :

-Durée : 188 mins
-Film en 16/9
-Bande son VO DD 5.1 et Français DD 5.1
-Sous-titres : Anglais, Français et Espagnol
-Bonus :
The Volkswagen Toureg & King Kong
Wish You Were Here

2-Disc Special Edition

Futurs Achats DVDs Kingkongspecial5sn

Spécifications :

-Durée : 188 mins
-Film en 16/9
-Bande son VO DD 5.1
-Bonus :
Disc 1 :
The Volkswagen Toureg & King Kong
Wish You Were Here

Disc 2 :
Introduction by Peter Jackson
All-New Behind-the-Scenes Content - Explores the post-production world of King Kong
Exclusive Feature on Peter Jackson's 1933 New York
Exclusive Feature that takes you deeper into the mystery of Skull Island

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Stay (28 Mars)

Catégorie : Drame Fantastique

Synopsis :
Alors qu'il cherche à empêcher un étudiant en arts visuels de se suicider la veille de ses 21 ans, un psychiatre est témoin de phénomènes étranges qui l'amènent à croire qu'il évolue dans un univers parallèle à la réalité.

Futurs Achats DVDs Stay6op

Spécifications :

-Durée : 99 mins
-Film en 16/9
-Bande son VO DD Surround, VO DD 5.1 et Français DD Surround
-Bonus :
Disc 1 :
The Music of Stay
Theatrical Trailer

Disc 2 :
Scene Specific Commentary with Marc Forster & Ryan Gosling
Scene Specific Commentary with Marc Forster, Matt Cheese, Kevin Tod Haug and Roberto Schaefer
Departing Visions Featurette

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Good Night, and Good Luck (14 Mars)

Catégorie : Drame

Synopsis :
En 1953, les efforts du journaliste de CBS Edward R. Murrow et de son équipe pour mettre en échec le sénateur Joseph McCarthy, qui préside la Commission sur les activités anti-américaines.

Futurs Achats DVDs Goodnightandgoodluck1ha

Spécifications :

-Durée : 93 mins
-Film en 16/9
-Bande son VO DD 5.1 et VF 2.0
-Bonus :
Audio Commentary with George Clooney and Grant Heslov
Theatrical Trailer

Dernière édition par le Ven 24 Mar - 11:52, édité 3 fois
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyLun 13 Mar - 9:41

Voici la pochette DVD de l'édition Simple, de King Kong.

Futurs Achats DVDs Sanstitretruecolor021jk5hn

J'ai trouvé sur un forum qui parle des sorties DVD, que l'édition simple contient 2 DVD, un pour la VF et un autre pour la VO.
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyLun 13 Mar - 12:57

Plus d'informations sur le DVD de Saint-Martyrs-des-Damnés

-Durée : 116 minutes
-Film en 16/9
-Bande Son : Français Dolby Digital 5.1 et Français Dolby Surround 2.0
-Sous-titres : Anglais
-Bonus :
Scènes Inédites (13)
*La Photo de Malvina (1:05)
*L'aube du mal (0:10)
*Rosy et Méchant (2:40)
*Flavien appelle Raoul (0:30)
*Le Rêve : Version Longue (4:26)
*Monsieur le Maire (0:52)
*La Crise de Flavien (2:17)
*Médé (0:42)
*Le Strip-Tease (3:01)
*L'Interrogatoire (2:33)
*Armand est vivant (2:47)
*Flavien est attendu (1:42)
*Qui crois-tu être? (1:31)

Making Of (16:00)

Maquillage - Effets Spéciaux (4:45)

Bandes-Annonce

*Saint-Martyrs-des-Damnés 1
*Saint-Martyrs-des-Damnés 2
*L'Audition
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyLun 27 Mar - 10:58

Comme vous avez pu constater, je ne mets pas seulement des films d'horreur, mais aussi des films de tout genre. Ça permet d'en savoir plus sur les DVDs qui sortiront bientôt.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

The Chronicles of Narnia : The Lion, the Witch and the Wardrobe (Édition Simple) (4 Avril)

Catégorie : Aventure

Synopsis :
Les exploits de quatre enfants de la famille Pevensie –Lucy, Edmund, Susan et Peter – qui, à l'époque de la Seconde guerre mondiale en Angleterre, entrent dans le royaume de Narnia par une armoire magique en jouant à cache-cache dans une maison de campagne appartenant à un vieux professeur. Là, ils découvrent un royaume enchanteur et paisible habité par des bêtes parlantes, des nains, des faunes, des centaures et des géants condamnés à vivre dans ce monde où règne l'hiver depuis longtemps depuis que Jadis, la Sorcière Blanche, a pris le pouvoir. Sous les conseils du lion Aslan, un dirigeant noble et mystique, les enfants s'engageront dans une lutte spectaculaire pour tenter de libérer Narnia de l'emprise de la Sorcière Blanche.

Futurs Achats DVDs Thechroniclesofnarniafront4ys

Spécifications :

-Durée : 135 mins
-Film en Panoramique et Plein Écran
-Bande son VO DD 5.1, DTS 5.1, VF 2.0 et Espagnol 2.0
-Sous-Titre : Anglais et Français
-Bonus :
Bloopers
Discover Narnia Fun Facts
Kids & Director Commentary
Filmmakers' Commentary

The Chronicles of Narnia : The Lion, the Witch and the Wardrobe (Édition Collector) (4 Avril)

Catégorie : Aventure

Synopsis :
Les exploits de quatre enfants de la famille Pevensie –Lucy, Edmund, Susan et Peter – qui, à l'époque de la Seconde guerre mondiale en Angleterre, entrent dans le royaume de Narnia par une armoire magique en jouant à cache-cache dans une maison de campagne appartenant à un vieux professeur. Là, ils découvrent un royaume enchanteur et paisible habité par des bêtes parlantes, des nains, des faunes, des centaures et des géants condamnés à vivre dans ce monde où règne l'hiver depuis longtemps depuis que Jadis, la Sorcière Blanche, a pris le pouvoir. Sous les conseils du lion Aslan, un dirigeant noble et mystique, les enfants s'engageront dans une lutte spectaculaire pour tenter de libérer Narnia de l'emprise de la Sorcière Blanche.

Futurs Achats DVDs Thechroniclesofnarniacollector

Spécifications :

-Durée : 135 mins
-Film en Panoramique
-Bande son VO DD 5.1, DTS 5.1, VF 2.0 et Espagnol 2.0
-Sous-Titre : Anglais et Français
-Bonus :
Bloopers
Creating Creatures
Anatomy Of A Scene: The Melting River
Creatures Of The World
Explore Narnia
Legends In Time
Discover Narnia Facts
Kids & Director Commentary
Filmmakers' Commentary
Chronicles Of A Director
The Children's Magical Journey
Evolution Of An Epic
From One Man's Mind
Cinematic Storytellers
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyLun 27 Mar - 16:38

Est-ce que Narnia aura une suite?Probablement...
http://cinema6.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyLun 27 Mar - 16:47

lapointe2006 a écrit:
Est-ce que Narnia aura une suite?Probablement...

Ouais, c'est déjà en préparation. Le titre du 2e film sera The Chronicles of Narnia : Prince Caspian.
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMer 5 Avr - 11:54

DVDs à Venir....Mars-Avril-Mai-Juin-Juillet

Achats Assurés :

-King Kong (Acheter)
-Get Rich or Die Tryin' (Acheter)
-Wolf Creek (11 Avril)
-Hostel (18 Avril)
-Histoire de Famille (25 Avril)
-Tristan & Isolde (25 Avril)
-Munich (9 Mai)
-Underworld : Evolution (6 Juin)
-Running Scared (6 Juin)
-Syriana (20 Juin)

Achats Non-Assurés

-L'Audition (18 Avril)
-Aeon Flux (25 Avril)
-The New World (9 Mai)
-When a Stranger Calls (16 Mai)
-Freedomland (30 Mai)
-Les Boys IV (6 Juin)
-16 Blocks (13 Juin)
-Firewall (20 Juin)
-Annapolis (27 Juin)
-Beowulf & Grendel (27 Juin)
-Final Destination 3 (25 Juil)

Films d'horreur à acheter

-Cigarette Burns (Acheter)
-Dreams In The Witch-House (Acheter)

-The Dark (11 Avril)

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 22:09, édité 7 fois
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape

Masculin Nombre de messages : 1379

Futurs Achats DVDs Empty
MessageSujet: Re: Futurs Achats DVDs   Futurs Achats DVDs EmptyMer 5 Avr - 16:04

Les 10 prochains dvd dhorreur que je veux macheter:

-The shining
-The sixth sense
-The Island Of Dr. Moreau
-Dawn of the dead(2004)
-The thing
-Evil dead
-Army of darkness
-Body snatchers(1993)
-The devil rides out
-Cape fear