AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sushi Girl (2012, Kern Saxton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Sushi Girl (2012, Kern Saxton)   Sam 30 Juil - 18:46

Sushi Girl : la vengeance dans un trailer

Le trailer de Sushi Girl avec notamment Mark Hamill (Star Wars) a été dévoilé lors du Comic Con de San Diego. Curiosité !




Il n'y a pas que les super-héros qui font leur publicité au Comic Con de San Diego. C'est aussi l'occasion de découvrir des films moins exposés et quelques curiosités. C'est le cas de Sushi Girl qui va permettre au fans de la saga Star Wars de retrouver Mark Hamill dans un film très tendance Tarantino époque Kill Bill matiné de Grindhouse.

Sushi Girl raconte l'histoire de Fish, un homme qui a passé les six dernières années en prison. Six années pendant lesquelles il n'a rien dit sur le braquage auquel il a participé ni parlé de ses complices. Ces derniers, quatre hommes, ont décidé de célébrer la sortie de prison de Fish par un énorme plateau de sushis servis sur le corps nu d'une jeune femme...

A la distribution de ce film signé Kern Saxton, on retrouve, outre Mark Hamill, Tony Todd, James Duval, Michael Biehn, Jeff Fahey, Noah Hattaway et Danny Trejo. Un trailer nous en dit plus mais pas de date de sortie annoncée.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=wAibJlPP5fo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 11969
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Sushi Girl (2012, Kern Saxton)   Ven 1 Mar - 13:53

Sushi Girl pourrait aussi se nommer "Reservoir Dogs: 20 Years After"!

Tout y est identique au premier film de Quentin Tarantino (légèrement saupoudré de Kill Bill). Les personnages, les situations, les lieux où prennent place l'action...

Kern Saxton se fait plaisir en castant un chapelet d'acteurs obscurs ou passés date. La figure de proue de Sushi Girl est bien entendu Mark "Luke Skywalker" Hamill, ici à des lieues du rôle qui a fait sa renommée mondiale mais aussi particulièrement imposant dans le rôle de ce psychopathe homosexuel et binoclard qu'il incarne. Dommage que l'acteur n'ait pas eu droit à plus de rôles au cours de sa carrière, il a un excellent potentiel!

Malheureusement, non seulement Sushi Girl manque t-il d'originalité, mais ne s'improvise pas Tarantino qui le veut! Pour prétendre enfiler de telles chaussures, Kern Saxton aurait besoin de développer des scènes d'anthologie qui lui sont propres et ne repompent pas simplement le cinéma du réalisateur de Pulp Fiction. Malheureusement, cela n'arrive jamais vraiment. De plus, même s'il essaie tant bien que mal, Saxton ne possède nullement ce sens du dialogue incisif qui aura provoqué la consécration de Tarantino.

Un film qui se laisse consommer (c'est correctement maîtrisé sur l'aspect technique et plutôt bien joué) mais que je ne recommande pas particulièrement pour autant.

2.5/5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
 
Sushi Girl (2012, Kern Saxton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushi Girl (2012, Kern Saxton)
» [NAND/ZIP ICS] MIUI ICS V4 2.3.15 MIUI-AU's desire ICS [16.03.2012]
» ParaBôle / 15-16 juin 2012
» paris comics expo 27 et 28 octobre 2012
» Les ados envoient 2500 SMS par mois (05/10/2012) + Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: