Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Subspecies (Ted Nicolaou, 1991)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Subspecies (Ted Nicolaou, 1991) Empty
MessageSujet: Subspecies (Ted Nicolaou, 1991)   Subspecies (Ted Nicolaou, 1991) EmptyDim 7 Aoû - 8:48

Full Moon sortait la semaine dernière une édition 20e anniversaire de Subspecies sur DVD/Blu-ray.

En voici ma critique:

http://www.horreur-web.com/subspecies.html

Cette édition est disponible maintenant sur le site de Full Moon et partout ailleurs à partir du 16 août.

Subspecies (Ted Nicolaou, 1991) Subspecies

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Subspecies (Ted Nicolaou, 1991) Empty
MessageSujet: Re: Subspecies (Ted Nicolaou, 1991)   Subspecies (Ted Nicolaou, 1991) EmptyVen 27 Sep - 16:05

J'ai vu ce film en VHS (désolé Mr. Horreur-Web). Par contre, je l'ai vu en anglais (rare sont les VHS que je regarde en anglais).

Je dois dire que ce n'ai pas un grand film. C'est du Full Moon quoi ! Razz 
La réalisation est quand même bien et les acteurs sont convainquant. Je m’attendais à quelque chose de farfelue comme film, et à quelque chose de plus drôle. Or, on a droit à une histoire de ce qui a de plus commun. Trois femmes vont dans un pays étranger. Elle se font attaquer par un vampire. Point barre. C'est très simpliste comme histoire, voire même ennuyant. J'ai réussi à passer à travers mon visionnement, mais il n'y a rien qui me laissait accrocher, excepté ma volonté.

2.5/5

P.S: Je ne sais pas si ça été enregistré après le film ou si c'était déjà là, mais il y a un "Behind the scene" après le film sur ma VHS. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai bien hâte de quand même le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Subspecies (Ted Nicolaou, 1991) Empty
MessageSujet: Re: Subspecies (Ted Nicolaou, 1991)   Subspecies (Ted Nicolaou, 1991) EmptyDim 12 Nov - 6:20

Ignoré en France jusqu'ici, Subspecies aura bientôt droit à une sortie DVD par le biais de l'éditeur "Bach films". Les réjouissances ne s'arrêtant pas là, The Devil Bat, film de Jean Yarbrough réalisé en 1940 avec entre autres Bela Lugosi dans le rôle principal, viendra s'ajouter pour ce qui constituera un programme double!


Voilà à quoi ressemblera la couverture du DVD:

Subspecies (Ted Nicolaou, 1991) Z4nt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subspecies (Ted Nicolaou, 1991) Empty
MessageSujet: Re: Subspecies (Ted Nicolaou, 1991)   Subspecies (Ted Nicolaou, 1991) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subspecies (Ted Nicolaou, 1991)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)
» What About Bob? (1991 , Frank Oz)
» Sometimes They Come Back (1991, Tom McLoughlin)
» Hot Shots! (1991,Jim Abrahams)
» Nekromantik 2 (1991, Jörg Buttgereit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: