Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Rift (1990, J.P. Simon)

Aller en bas 
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Rift (1990, J.P. Simon) Empty
MessageSujet: The Rift (1990, J.P. Simon)   The Rift (1990, J.P. Simon) EmptyMer 10 Aoû - 13:50

The Rift (1990, J.P. Simon) Therift

Résumé:
Un sous-marin laboratoire en mission secrète est détruit et repose au fond de l’océan. On fait appel à Vick (Jack Scalia), le concepteur de l’appareil, pour diriger le sauvetage. Ce qu’il découvre sur les lieux de l’accident dépasse ses plus horribles craintes. Entre-temps, certains membres de l’équipage ont d’autres projets qu’un simple sauvetage.

The Rift est film de série B dont j'ai eu la chance de découvrir. Je ne sais pas si c'était prévu mais j'ai vraiment trouvé un hommage aux mauvais films des années 60. Le plus beaux rapprochement que je peux faire c'est que le film ressemble à un épisode de la série télé original de Star Trek, mais sous l'eau. Décors et costume bidon, avec jeux d'acteurs en moins.

Pour lire ma critique plus détaillé sur The Rift, cliquez ici.

Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=H9hVMwW6tJc
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rift (1990, J.P. Simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: