AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Jeu 6 Sep - 16:23

Qui a vue un clip du film? moi je viens juste de le voir.
ca l'air bon le voici:

http://fr.youtube.com/watch?v=gUBgXeOL4DQ
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3095

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Jeu 6 Sep - 16:43

On dirait un remake des OISEAUX. Shocked
sabrewulf
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Jeu 6 Sep - 17:18

C'est ca que je me suis dit.
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Ven 21 Sep - 11:55

X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3461

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Sam 22 Sep - 4:10

Quand sort-il chez vous, chers amis Québecquois ?
Nous, c'est pour le 3 Octobre. Je serais le premier dans la salle ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
Mr. Coolman
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3695

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Sam 22 Sep - 4:56

X-Files_Arpanet a écrit:
Quand sort-il chez vous, chers amis Québecquois ?
Nous, c'est pour le 3 Octobre. Je serais le premier dans la salle ! Laughing

Il est en salle depuis vendredi Laughing

En passant ça s'écrit québécois...
Voir le profil de l'utilisateur http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8610

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Sam 22 Sep - 9:54

Critique à venir par Dominic Paulhus dès le début de la semaine!

NécroMick
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: ..   Sam 22 Sep - 10:11

j'ai hate de voir la critique
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Sam 22 Sep - 13:23

Mr. Coolman a écrit:

Au temps pour moi, j'ai fait une faute de franssais !

lol!

Comme Nécromick, je suis pressé de voir la critique. Par contre, c'est qui Dominic Paulhus ? À l'attention de l'intéressé : merci d'indiquer la présence de spoilers !
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9809

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Sam 22 Sep - 13:30

X-Files_Arpanet a écrit:
Comme Nécromick, je suis pressé de voir la critique. Par contre, c'est qui Dominic Paulhus ? À l'attention de l'intéressé : merci d'indiquer la présence de spoilers !

C'est Scary McLarry!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Sam 22 Sep - 17:47

je viens juste d'arriver du ciné, le film est sympa, il y a de l'action qui s'arrête pas, des scene qui nous fais sursauter, mais la fin me déçois un peux, mais bref c'est un bon film. Et aussi que la fin nous indique peut être une suite.
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Sam 22 Sep - 17:58

Il parlait hier d'un 4 avec les aventures de Claire Redfield....L'histoire est - elle intéressante?....J'ai vu des scènes du manoir dans le trailer....Je pense pas aller le voir au cinéma.
sabrewulf
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Sam 22 Sep - 18:04

tu parle du 3 ieme ou le 4 ieme? si c est le 3 ieme ben bon film d'avance.
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Sam 22 Sep - 18:08

Ben, vu que le 4ième est pas encore fait, je peux pas avoir ton opinion....Je voulais savoir pour le 3...Est - t'il bon?...Il y a des scènes du manoir?....Raconte un peu plus s.v.p....Tu peux mettre tous les spoilers que tu veux, en autant que tu l'indiques avant. Wink
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Sam 22 Sep - 23:34

sabrewulf a écrit:
je viens juste d'arriver du ciné, le film est sympa, il y a de l'action qui s'arrête pas, des scene qui nous fais sursauter, mais la fin me déçois un peux, mais bref c'est un bon film. Et aussi que la fin nous indique peut être une suite.

Est-il mieux, pareil ou moins bon que Resident Evil : Apocalypse ?
Scary McLarry
Critique

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Sam 22 Sep - 23:37

X-Files_Arpanet a écrit:
Mr. Coolman a écrit:

Au temps pour moi, j'ai fait une faute de franssais !

lol!

Wazzap Dawg!!! C'est moi Dominic Paulhus Wink ou comme les femmes aiment m'appeler, Sex Machine!

La critique est en train de se faire ecrire et rediger par mes doigts experts et feeriques. Donc vous pouvez vous attendre a la lire Dimanche Soir ( donc ma critique se battera contre occupation Double et Tout le monde en Parle ) ou Lundi , question de bien commencer la semaine!
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Dim 23 Sep - 2:39

Moi aussi vu aujourd hui c est un bon divertissement sans trop connaitre les jeux videos,il y a quelques scènes intéressantes que celle des corneilles,mais c est vrai que c'est copié un peu aux films the birds,ca aurait pu etre un genre de mini remake ce boute la.Sauf que les personnages du premier viennent de moins en moins intéressants on s accroche moins,Alice ben c est Alice comme dans les deux premiers sauf avec des nouveaux pouvoirs qu on aurait pu enlevé,surtout celle the birds versus carrie,ca enlevé tellement une atmosphere qui aurait pu etre bonne avec ces oiseaux la ,que les oiseaux sont éliminés tràs vite.Pour le méchant de la fin tout aussi pourri que nemesis du 2 meme plus pire que je pourrais dire,et pour la final tiré un peu par les cheveux qu'on aurait mieux que ca finisse a ce troisieme.J'ai remarqué aussi qu'il est moins original que les deux autres films meme si les deux premiers étaient pas les films les plus génials,peut etre trop de copie de d'autres films,matric,birds,carrie et dawn of the dead remake.

En résumé un bon divertissement sans se cassé la tete mais qui vaut mieux attendre en dvd,car c est un film qu'on oublie vite.

Si quelqu un l a vu il peut tu me dire pourquoi la statue liberté et la tour éffeil est rendu a Las Vegas ,ca je la comprend pas??
celticxoan
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Dim 23 Sep - 8:02

def leppard a écrit:

Si quelqu un l a vu il peut tu me dire pourquoi la statue liberté et la tour éffeil est rendu a Las Vegas ,ca je la comprend pas??

Sans voir le film je peux répondre à ta question !
Ce sont deux répliques plus petites que les originaux qui ont été construites rellement pour la ville de Las Vegas tout simplement !

def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Dim 23 Sep - 10:06

ok merci bcp ca repond a ma question alien2
Scary McLarry
Critique

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Dim 23 Sep - 21:58

Voici ma critique tant attendus mes petits poussinots. Plus divertissant que les 2 premiers reunies, il n'en reste pas moins que c'est tout de meme un film de WS Anderson, donc bourrer de defauts. Cependant, il offre pour une fois un divertissement honnete et respectable, une premiere pour la serie.

Qui la vus ?? ou prevoit le voir ??
Venez en parler avec moi et mes abdos dures a en couper du metals

http://www.horreur-web.com/residentevil3.html
celticxoan
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Dim 23 Sep - 22:53

Je viens de lire ta critique et je crois bien que je vais me laisser tenter par ce film. Comme je n'ai jamais joué au jeu, je risque de bien aimer. (ce qui a déja été le cas des deux premiers pour moi...)

Par contre j'ai bien aimé ta phrase :

"C’est comme si je tuais le tueur d’une trilogie mais que je fesais
quand même un quatrième opus, même si c’est impossible qu’il
survive…cela serait plutôt stupide non ? "
Ferais-tu allusion a SAW 4 ?happy2
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Lun 24 Sep - 2:44

celticxoan a écrit:
Je viens de lire ta critique et je crois bien que je vais me laisser tenter par ce film.

Quelque soit la critique, j'irais le voir !
Dis-moi, Celtic, y a-t-il des spoilers qui risqueraient de gâcher la surprise dans ladite critique ou peut-on la lire sans craindre d'en apprendre un peu trop ?
celticxoan
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Lun 24 Sep - 6:28

X-Files_Arpanet a écrit:
celticxoan a écrit:
Je viens de lire ta critique et je crois bien que je vais me laisser tenter par ce film.

Quelque soit la critique, j'irais le voir !
Dis-moi, Celtic, y a-t-il des spoilers qui risqueraient de gâcher la surprise dans ladite critique ou peut-on la lire sans craindre d'en apprendre un peu trop ?

De vrais spoiler gênant certes pas, mais des infos inédites concernant certaines scènes et Alice....oui !
Moi cela ne m'a pas dérangé mais comme toi tu es un fan, à la limite attends de le voir pour la lire si tu veux conserver l'effet de surprise à 100 %.
D'ailleurs tu ne devrais pas top trainer sur ce topic tant que tu ne l'as pas vu...happy2
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Lun 24 Sep - 8:33

celticxoan a écrit:
D'ailleurs tu ne devrais pas top trainer sur ce topic tant que tu ne l'as pas vu...happy2

Laughing
Je ne vais pas trop traîner en effet car je préfère garder l'effet de surprise total. Wink
celticxoan
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   Mer 3 Oct - 18:39

Mettons tout de suite les choses au clair : je n'ai jamais joué de ma vie a un seul Resident Evil (moi c'est plutôt Silent Hill !) et donc pour moi cette trilogiecinématographique ne représente rien d'autre que trois films
d'horreur....

Ayant vu et plutôt apprécié les deux premiers volets (bien que bourrés de défauts), en regardant ce Resident Evil Extinction, je savais ou je mettais les pieds. A la lecture de plusieurs critique (souvent de personnes qui connaissaient bien l'univers du jeu) je m'attendais vraiment au pire !

Résultat, je n'ai pas été déçu....c'est le moins réussi des trois mais de façon inattendue !

Mon plus grand espoir était le nom de son réalisateur : Russell Mulcahy ! Celui-là même qui avait réalisé le très bon et très bien filmé Razorback. Le type qui avait donné ses lettres de noblesse a Highlander. Exit Paul W. Anderson (dont sa seule réussite restera a jamais Event Horizon !) place a un vrai réalisateur, ayant un sens formidable du cadre et sachant créer de véritables ambiances !

Je me trompais lourdement, le problème de ce film est avant tout sa réalisation !

Incroyable le nombres de scènes gâchées par des choix on ne peut plus hasardeux, voir suicidaires ! Les scènes d'actions filmées en gros plans sont déjà difficiles a conserver leur cohérences mais quand en plus elles sont filmée style "caméra à l'épaule" et le tout mixé par un découpage aussi shooté que ceux d'un Michael Bay sous cocaïne (et la on réalise a quel point M.Bay est doué malgré les critiques incessantes envers son style !), on, décroche totalement du film !

Je passe le final particulièrement raté et bâclé où le combat final se solde par un grand n'importe quoi qui achève le film !

Ajoutez a cela des scènes risibles (les pouvoirs d'Alice face au satellite, une idée catastrophique lors du final, des détails sur le boss de fin vraiment peu judicieux, etc...) qui n'apportent vraiment rien au film et vous aurez la nette impression d'un immense gâchis !

Mais il y a tout de même de bonnes choses dans ce film mais souvent mal ou trop peu exploitées.

Comme d'habitude Mila Jovovich est parfaite dans son rôle d'Alice, mais terriblement sous-exploitée surtout dans une scène vers la fin qui aurais pu être très émouvantes mais le montage speedé ne lui laisse pas le temps de s'exprimer !

La belle idée de donner au film un côté post-apocalyptique style Mad Max 2 (par moment on a même la sensation qu'il s'agit d'une suite au film de G.Miller !), le tout mélangé avec le thème récurant des autres Resident Evil avec une petite touche de Day of the Dead (très légère il est vrai !).

On voit enfin des zombies dignes de ce nom dont les attaques sont enfin saignantes (mais qui sont très mal filmées).
Les chiens qui s'attaquent a Alice sont aussi très réussi malgré le traitement visuel une fois encore déplorable !

Les décors d'un Vegas envahi par le sable sont absolument magnifiques mais, et c'est peu de le dire, sous-exploités.

Au final Resident Evil Extinction avait tout les atouts pour réussir a être un formidable film de zombies mais par de trop nombreux mauvais choix se plante royalement !

Un film qui plaira peut-être aux fans hard-core des deux premiers, mais ce film ne m'a apporté qu'une grande déception et une immense frustration.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)   

Resident Evil : Extinction (2007, Russell Mulcahy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant