Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Film d'horreur recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niee
Pas encore mort
Niee


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

Film d'horreur recherche  Empty
MessageSujet: Film d'horreur recherche    Film d'horreur recherche  EmptyJeu 11 Aoû - 13:38

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a quelques années. Je ne me souviens malheureusement pas exactement de l'histoire mais j'ai quelques scènes qui me viennent en tête. Je sais que c'est une famille (le père, la mère, le petit garçon et sa grande sœur) qui emménage dans une maison. Si mes souvenirs sont bons le père se souvient pas de son enfance (car la maison est celle où il habitait étant petit). La maison est hantée par des esprits d'enfants qui apparaissent que dans le noir. Une scène qui me revient : Le petit garçon est dans sa chambre il fait tomber un crayon par terre alors à ce moment on voit l'obscurité en dessous du lit et le crayon et comme attiré en dessous.
Une autre scène avec le garçon: il dort dans sa chambre et voit des traces de mains d'enfants sur le plafond, une boite à musique s'allume et aussi le lendemain matin il a des coups sur lui. Ce film a aussi un rapport avec une éclipse et le père donc la tête doit être coupée je pense...
Une scène par rapport à ça: Le père s'étouffe avec un cachet qu'il a avalé et sa femme prend un bique pour le lui enfoncer dans la gorge afin qu'il puisse respirer.
Enfin voilà j'espère qu'avec ça certain d'entre vous trouveront le titre!

Merci d'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Film d'horreur recherche  Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur recherche    Film d'horreur recherche  EmptyJeu 11 Aoû - 13:52

Darkness, par Jaume Balagueró.





_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Film d'horreur recherche  Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Niee
Pas encore mort
Niee


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

Film d'horreur recherche  Empty
MessageSujet: Re:Film d'horreur recherche   Film d'horreur recherche  EmptyJeu 11 Aoû - 13:58

Ah oui c'est bien ça ! Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d'horreur recherche  Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur recherche    Film d'horreur recherche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un film
» recherche film
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus
» recherche de film
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: