Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)

Aller en bas 
+15
The Joker
freddyforever
Joce
Jason X
Pepsi_D
alice in wonderland hell
DARIO FULCI
Bob Boyle
Jérémie
Mark Allan Poe
Gregg
verybadtrip
PHANTASM
yutuy
Dr. Freudstein
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:41

Ta réponse me satisfait énormément DARIO FULCI. D'un point parce que tu donnes ton avis sur le sujet, mais en plus tu expliques très bien pourquoi cela ne pourrait être plus qu'une trilogie (à moins que Tom Six en donne plus), mais aussi parce que ça ne semble pas être du charabia scientifique pire que Claude Poirier, mais sans consistance pour autant.

Ma comparaison avec Friday The 13th n'était pas du tout dans l'ordre commercial ou dans le style, mais plus pour donner une explication comme quoi celle-ci avait débuter de façon millimaliste pour finalement partir en fanfard, mais je comprends parfaitement qu'elle ne se compare pas à The Human Centipede et ce n'était pas le but non plus. Mais merci de ton explication de long et en large Wink

Mais si un quatrième The Human Centipede voit le jour, je serai assez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:23

D'après moi il va se recycler avec une nouvelle série, à moins qu'il trouve une idée extra géniale pour un 4e volet... Ce que je doute énormément.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:34

Par contre dire que le 1er friday the 13th est un film mercantile pour ados est complètement faux aussi, le film était rated R (alors on oubli les ados).
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:34

DARIO FULCI a écrit:
D'après moi il va se recycler avec une nouvelle série, à moins qu'il trouve une idée extra géniale pour un 4e volet... Ce que je doute énormément.

J'avais vu dernière un épisode de Familly Guy où le bébé de la famille et Bryan (le chien de la famille) voyageait dans plusieurs dimensions alternatives différentes. Dans l'une d'elles, les chiens sont les dominateurs et maîtres et les humains sont rendus à prendre la place de chien, en étant toujours à quatre pattes et aboyant.

Peut-être que ce serait une idée ? Que le quatrième film se passe dans le future avec un savant fou qui inverserais la polarité et transformerait le monde en comportement de chiens et les chiens en maître ?

Je sais pas, mais l'idée ne serait pas bête dans un The Human Centipede.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
alice in wonderland hell
Fraîchement mort!
alice in wonderland hell


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Zombieland
Date d'inscription : 10/12/2011

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:58

En voilà en bonne info javascript:emoticonp('albino')
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:04

Mark Allan Poe a écrit:
du charabia scientifique pire que Claude Poirier, mais sans consistance pour autant.

Claude Poirier est dans le judiciaire populiste bas de gamme!


10-4.


DARIO FULCI a écrit:
Par contre dire que le 1er friday the 13th est un film mercantile pour ados est complètement faux aussi, le film était rated R (alors on oubli les ados).

Les jeunes adultes de 1980 si tu préfères. Pour moi c'est semblable. Le même genre de public cible qu'aujourd'hui, à la différence qu'il était un peu plus vieux.

De toute façon, je suis d'accord avec le fond de l'argument et toi aussi.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:16

Mark Allan Poe a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
D'après moi il va se recycler avec une nouvelle série, à moins qu'il trouve une idée extra géniale pour un 4e volet... Ce que je doute énormément.

J'avais vu dernière un épisode de Familly Guy où le bébé de la famille et Bryan (le chien de la famille) voyageait dans plusieurs dimensions alternatives différentes. Dans l'une d'elles, les chiens sont les dominateurs et maîtres et les humains sont rendus à prendre la place de chien, en étant toujours à quatre pattes et aboyant.

Peut-être que ce serait une idée ? Que le quatrième film se passe dans le future avec un savant fou qui inverserais la polarité et transformerait le monde en comportement de chiens et les chiens en maître ?

Je sais pas, mais l'idée ne serait pas bête dans un The Human Centipede.

Ça me fait plus penser à une référence à Planet Of The Apes version chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:13

Oui je suis d'accord avec toi mon jeune adulte... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:40

Citation :
The third film in the gross-out franchise hits a snag as its star refuses to participate.

The Human Centipede filmmakers and star of the first film in the series are publicly volleying hot accusations.

Production on the third installment in the Dutch shock-schlock horror films has been delayed until the fall, producer Ilona Six announced, due to a dispute with Dieter Laser. The man who played the evil Dr. Heiter in the original had backed out and breached his contract, Six said Thursday.
"Because of the success of The Human Centipede, it seems that Mr. Dieter Laser’s ego has grown to laughably big proportions," Six wrote in a news release. "First signing the contract and rating the Human Centipede 3 script as fantastic and then demanding his own unacceptable script changes and now refusing to play the part only seven weeks prior to shooting. Six Entertainment Co. will start legal action against Dieter Laser. [Series writer-director] Tom Six says not to worry -- principal photography will be postponed and will take place later this year.”
PHOTOS: Iconic Horror Movies
Not one to have his good name dragged through the mud, Laser responded with artistic criticism: He could no longer relate to the torturous psychopath who sewed victims into an anus-to-mouth chain.
"It’s very simple: I loved the story when it was told, got the contract and the promise to have the script in four to six weeks," he told German website ScreenRead. "When it arrived -- half a year later and only after the official announcement -- I didn’t like the realization at all, couldn’t identify with the character the way it was written and developed immediately and enthusiastically in a day and night marathon a version full of concrete and practical suggestions which would enable me to play the lead full throttle – same procedure as with Dr. Heiter – but this time it also would have had some unavoidable effects to the dramatic structure. That was too much for Tom, and since he couldn’t live with my suggestions and I as a method actor couldn’t identify with his version, I told him that I couldn’t see any other way than that he would have to ‘change horses.’ That’s it.”
The 2009 first film was a surprise sensation, if not box-office hit, garnering mixed reviews and vast public attention due to the outcry about its gruesome storyline. The film won various horror film festival awards, including a best actor prize for Laser at Fantastic Fest.
The second film in the franchise, dubbed The Human Centipede 2 (Full Sequence), played into the original's legacy, positing that the first was indeed a film but the second was real life. Reviews for that film were less kind (including THR's), and it was nearly banned in England for its graphic nature.

D'Hollywood Reporter
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:42

Oui... j'ai lu ces articles, moi aussi...

Je trouve cette nouvelle très décevante! Sad Lorsque j'ai vu le premier film, j'ai ADORÉ la prestation de Dieter Laser, alors j'était plus qu'enthousiaste de le retrouver dans ce volet final!

Je me demande tout de même ce qu'ils vont faire... Ce ne serait pas pareil de voir le docteur Heiter joué par un autre comédien. Et je ne crois pas que ça va se tasser s'ils entrent dans des poursuites en justice. Neutral

Bon, je vais essayer de faire Confiance à Tom Six, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:43

Ah, tiens! J'ai lu cet article ce matin:

http://bestmoviesevernews.com/udo-kier-replacing-dieter-laser-human-centipede-3114/

C'est vrai qu'Udo Kier ressemble un peu à Dieter Laser... Mais je trouve qu'il est moins "creepy", plus sympathique. ... Bon, ce ne sont que des rumeurs!

On verra bien! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:46

Il semble que les problèmes de Tom Six se soient finalement réglés, puisqu'il amorce le tournage du film au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:51

Dr. Freudstein a écrit:
Il semble que les problèmes de Tom Six se soient finalement réglés, puisqu'il amorce le tournage du film au printemps!

Enfin!

J'ai vraiment hâte de voir la conclusion de cette trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:29

Mark Allan Poe a écrit:
Dr. Freudstein a écrit:
Il semble que les problèmes de Tom Six se soient finalement réglés, puisqu'il amorce le tournage du film au printemps!

Enfin!

J'ai vraiment hâte de voir la conclusion de cette trilogie.

Haha! Ç'pas comme si les deux premiers films se suivaient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:23

Bon, le tournage commence enfin!!:

http://bloody-disgusting.com/news/3234159/the-human-centipede-3-wiggles-into-los-angeles/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
The Joker
Phase terminale
The Joker


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2012

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 15:10

Le premier m'a choqué ! Le deuxième m'a donné envie de vomir ! J'attends le troisième avec impatience car les deux autres était super rare les films qui me font ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolaya C. Koharu
Pas encore mort
Lolaya C. Koharu


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 11/11/2013

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 1:32

Vous ne savez pas quand il sortira? J'ai beaucoup aimer le premier. Les scènes de chirurgie étaient juste réaliste, ça me donnait des frissons car c'est totalement faisable! D'ailleurs, le deuxième, j'en ai été traumatisée ^^ Je me souviendrais toujours de ces fameuses scènes sans instruments de chirurgie mais plutôt avec des marteaux, des agrafeuses et ce qui s'en suit. Mon Dieu... Je vous avoue qu'après avoir vu le deuxième, le premier est un Disney xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-house.forum.st/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:44

UNE IMAGE !!!!!

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 140304104415746936


Dernière édition par freddyforever le Mar 4 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:27

Bob Boyle a écrit:
Heu... C'est des pommes et des oranges là!


Friday the 13th c'est rien. Juste un produit popcorn mercantile pour ados. C'était certain que les producteurs allaient reconduire la recette jusqu'à satiété.


The Human Centipede n'a rien de particulièrement vendeur/accessible. Les films rentrent dans leurs coûts étant donné le buzz mais ce ne sera jamais de retentissants succès de box-office.

Six a énoncé sa volonté d'une trilogie. Six fait ce qu'il veut, c'est l'heure que tu t'en rendes compte! Wink

Il faut croire que parfois tu sautes très vite aux conclusions!  Wink 

Citation :
Six also says that this is not necessarily the final sequence. "Well, I planned it to be a trilogy… Three movies that can be literally connected (like a human centipede) and form one 4.5 hour movie. But never say never.”

http://www.joblo.com/horror-movies/news/first-image-from-tom-sixs-human-centipede-3-features-dieter-laser
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:50

Mark Allan Poe a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Heu... C'est des pommes et des oranges là!


Friday the 13th c'est rien. Juste un produit popcorn mercantile pour ados. C'était certain que les producteurs allaient reconduire la recette jusqu'à satiété.


The Human Centipede n'a rien de particulièrement vendeur/accessible. Les films rentrent dans leurs coûts étant donné le buzz mais ce ne sera jamais de retentissants succès de box-office.

Six a énoncé sa volonté d'une trilogie. Six fait ce qu'il veut, c'est l'heure que tu t'en rendes compte! Wink

Il faut croire que parfois tu sautes très vite aux conclusions!  Wink 

Citation :
Six also says that this is not necessarily the final sequence. "Well, I planned it to be a trilogy… Three movies that can be literally connected (like a human centipede) and form one 4.5 hour movie. But never say never.”


http://www.joblo.com/horror-movies/news/first-image-from-tom-sixs-human-centipede-3-features-dieter-laser


Bof, la comparaison à Friday the 13th demeure douteuse.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:13

Bob Boyle a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Heu... C'est des pommes et des oranges là!


Friday the 13th c'est rien. Juste un produit popcorn mercantile pour ados. C'était certain que les producteurs allaient reconduire la recette jusqu'à satiété.


The Human Centipede n'a rien de particulièrement vendeur/accessible. Les films rentrent dans leurs coûts étant donné le buzz mais ce ne sera jamais de retentissants succès de box-office.

Six a énoncé sa volonté d'une trilogie. Six fait ce qu'il veut, c'est l'heure que tu t'en rendes compte! Wink

Il faut croire que parfois tu sautes très vite aux conclusions!  Wink 

Citation :
Six also says that this is not necessarily the final sequence. "Well, I planned it to be a trilogy… Three movies that can be literally connected (like a human centipede) and form one 4.5 hour movie. But never say never.”


http://www.joblo.com/horror-movies/news/first-image-from-tom-sixs-human-centipede-3-features-dieter-laser


Bof, la comparaison à Friday the 13th demeure douteuse.

En quoi ?

Ce n'est parce qu'on annonce un "final chapter" que cela est définitif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
vulvectomieradicale
Pas encore mort
vulvectomieradicale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2014

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:06

personne a de nouvelle sur la date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:55

vulvectomieradicale a écrit:
personne a de nouvelle sur la date de sortie ?

Ça sortira le 22 Mai sur VOD!

D'ailleurs voici le premier trailer qui annonce une tuerie! :

http://bloody-disgusting.com/videos/3339470/trailer-assembles-500-person-human-centipede-final-sequence/

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:58

J'ai trouvé le premier super, tellement je trouvais qu'il était d'une cruauté assez intense, sans pour autant qu'il y'ai énormément de séquence de sang ou de tuerie...avec le docteur complètement barge ..un maniaco-psychopathe. C'est la ou le deux aussi été pas mal en reprenant le même truc mais avec un gros trisomique dégueulasse qui fait ça dans des conditions épouvantables ..
Par contre un troisième avec plus de personne je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre. Ce genre de truc est toujours autant choquant, mais c'est deja vu si on a vu les deux premiers. La seul chose que je souhaite c'est que ça ne parte pas dans un délire purement scatophile. J'ai eu ma dose avec le film "Salo ou les 120 journées de Sodome" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)   The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Human Centipede III: Final Sequence (2013, Tom Six)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Human Centipede II: Full Sequence (2011, Tom Six)
» The Human Centipede: First Sequence (2009, Tom Six)
» Lake Placid: The Final Chapter (2013, Don Michael Paul)
» Chakushin ari final / One Missed Call final (2006, Manabu Asô)
» Pang see: Song jun tin leung / Human Pork Chop (1993, Danny Lee & Herman Yau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: