Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Métro Vidéo fermé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Métro Vidéo fermé? Empty
MessageSujet: Métro Vidéo fermé?   Métro Vidéo fermé? EmptySam 20 Aoû - 18:31

J'ai découvert ce magasin de Montréal récemment sur Internet mais il semble fermer d'ici fin août. Je me demandais si certains d'entre vous connaissait ce magasin et s'il y avait de bons deals dû à la fermeture...

Par le fait même, j'aimerais aussi savoir s'il existe des magasins de DVD/CD usagés à Montréal. Je reviens de New York et j'ai fais des achats incroyables, j'aimerais bien pouvoir avoir de tels aubaines ici!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Métro Vidéo fermé? Empty
MessageSujet: Re: Métro Vidéo fermé?   Métro Vidéo fermé? EmptySam 20 Aoû - 18:42

Je connais très bien ce magasin! J,y allais souvent vu que c'était à coté de mon bureau et en effet il ferme pour fin de bail et fermeture tout court.

Et malheureusement, les deals ne valent pas de la merde. Ils disent qu'ils offrent quelques ( pas la majorité ) des DVD au prix cost...mais leurs prix cost est fucking haut. J,ai vu des films moins cher ailleurs à prix normal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Métro Vidéo fermé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: