Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Épisode #20 : La mort aux trousses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyDim 21 Aoû - 15:11

Voici le tout nouveau Podcast sur la gauche dans lequel nous discuterons de la série Final Destination et, pour la toute première fois, il y aura DEUX top alternatifs!

Amusez-vous!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyDim 21 Aoû - 16:44

Pourquoi on ne peut écouté que 3 minutes 25 du podcast ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyDim 21 Aoû - 18:56

Mark Allan Poe a écrit:
Pourquoi on ne peut écouté que 3 minutes 25 du podcast ?

C'est une nouvelle sorte de Download. Ça y va au mérite de l'utilisateur! Razz


Sérieusement, j'ai pas ce problème. D'autres cas ?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyLun 22 Aoû - 0:14

J'ai pas ce problème non plus. 1 heure et 45 minutes bien tappées. J'ai été content de voir que Marc-Antoine est de retour. Je trouve qu'un podcast à 3, c'est l'idéal.

Je vais l'écouter au complet tantôt ou demain, et je vous reviens avec mes impressions (Même si les impressions d'un membre récent et inconnu n'importent peut-être pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyLun 22 Aoû - 2:13

Très bon Top Alternatif mon cher Dominic. As-tu le lien d'où tu as trouvé ces informations?

En fait, j'ai moi-même un événement insolite à dire sur le même sujet.

Ça s'est passé samedi de cette fin de semaine. Mon père coupait des arbres avec sa tronsonneuse. Je sort dehors pour aller voir. Le gigantesque arbre tend à tomber du mauvais côté. Je vais aider mon père a pousser l'arbre dans la bonne direction. Il ne tombe qu'a moitié, arrêtant ça chute à travers un sapin. Moi et mon père, on repousse l'arbre afin qu'il se décoince. L'arbre tombe finalement complètement par terre. Durant cette chute, une branche d'arbre tombe pile entre moi et mon père. Je fais le saut bien sûr et mon père dit: "S'il avait tombé sur l'un de nous, on aurait pu mourir." La branche n'était pas si grosse que cela, mais a la vitesse qu'elle est tombé et que ni moi, ni mon père avions des casques pour nous protéger, il en aurait en effet été mortel de l'avoir sur le coco.

Donc, cela me fait penser que j'ai évité la mort. J'espère juste ne pas mourir dans les prochains jours. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyLun 22 Aoû - 8:07

En fait, ce sont divers liens menant a des sites de nouvelles que j'ai. J'ai voulu que les histoires soient vrais, vérifier et vérifiable. Pas juste des histoires de l'ami du cousin de ma tante de la huitième fesse gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyLun 22 Aoû - 13:15

A a écrit:

Je vais l'écouter au complet tantôt ou demain, et je vous reviens avec mes impressions (Même si les impressions d'un membre récent et inconnu n'importent peut-être pas beaucoup).

Toutes les impressions, commentaires ou critiques sont pertinentes, qu'ils proviennent d'un membre ancien ou non!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyLun 22 Aoû - 15:44

Je ne suis pas un grand fan de la série. En fait, j'ai n'ai vu que le 1-2-3, une seule fois chacun, lors de leur sortie en vidéocassette/dvd de l'époque.

Mais je dois vous dire que vous m'avez donné le goût de non seulement les revoir, mais de regarder aussi ceux que je n'ai pas vus. Particulièrement le cinquième. Après avoir su que vous le considériez dans les meilleurs (LE meilleur selon Marc-Antoine), j'ai arrêté la podcast, parce que je vais aller le voir au cinéma.

J'adore ces rétrospectives de séries (Piranha, NOES, Scream, Final Destination). Et je me répète, mais votre équipe actuelle de trois personnes est parfaite. Vous vous complétez bien. Et ce qui est agréable, c'est que rien n'a l'air forcé. On écoute trois amis qui jasent ensemble de sujets qui les intéressent, et ça donne toujours un résultat divertissant et pertinent.

Continuez le bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyJeu 1 Déc - 18:46

Je resort le sujet des boules à mites en faissent une mention honorable :

Dany, ton choix #1 sur ton top de suggestions la scène d'ouverture de Final Destination 6 est des plus pertinents en ce moment.

Surtout venant du fait que cette semaine, il y a encore eu des blessés et morts cette année lors du Black Friday.... Crying or Very sad

Merci encore à toi.

P.S : Est-ce moi ou il manque un numéro dans ton top, Dany ? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyJeu 1 Déc - 19:51

Mark Allan Poe a écrit:
Je resort le sujet des boules à mites en faissent une mention honorable :

Dany, ton choix #1 sur ton top de suggestions la scène d'ouverture de Final Destination 6 est des plus pertinents en ce moment.

Surtout venant du fait que cette semaine, il y a encore eu des blessés et morts cette année lors du Black Friday.... Crying or Very sad


On en fait justement référence dans le prochain podcast...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyJeu 1 Déc - 22:26

Mark Allan Poe a écrit:
Dany, ton choix #1 sur ton top de suggestions la scène d'ouverture de Final Destination 6 est des plus pertinents en ce moment.

Surtout venant du fait que cette semaine, il y a encore eu des blessés et morts cette année lors du Black Friday.... Crying or Very sad

Personnellement, c'est seulement bien niveau parodique. Faut être vraiment cave pour mourir lors d'un Black Friday.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyVen 2 Déc - 6:57

freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Dany, ton choix #1 sur ton top de suggestions la scène d'ouverture de Final Destination 6 est des plus pertinents en ce moment.

Surtout venant du fait que cette semaine, il y a encore eu des blessés et morts cette année lors du Black Friday.... Crying or Very sad

Personnellement, c'est seulement bien niveau parodique. Faut être vraiment cave pour mourir lors d'un Black Friday.

Je ne crois pas qu'il faut être cave pour mourir lors du Black friday. Il faut être entouré de caves... Y'a une différence.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptyVen 2 Déc - 12:13

Mr. Horreur Web a écrit:
freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Dany, ton choix #1 sur ton top de suggestions la scène d'ouverture de Final Destination 6 est des plus pertinents en ce moment.

Surtout venant du fait que cette semaine, il y a encore eu des blessés et morts cette année lors du Black Friday.... Crying or Very sad

Personnellement, c'est seulement bien niveau parodique. Faut être vraiment cave pour mourir lors d'un Black Friday.

Je ne crois pas qu'il faut être cave pour mourir lors du Black friday. Il faut être entouré de caves... Y'a une différence.

En effet, tu m'as bien repris.

Mais je crois quand même que cette mort est ridicule.

Je m'imagine deux type au paradis:

Le premier dit à l'autre: Moi je suis mort dans un accident de voiture. Toi?
L'autre lui répond: Moi je suis mort parce que j'ai été magasiner un lecteur Bluray. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses EmptySam 3 Déc - 10:33

Si dans le film Jingle All the Way avec Arnold Schwarzenegger, le monde sont prêts à se tués pour avoir un Turbo Man....

Je pense qu'il est possible que le monde soient prêts à mourir pour avoir un rabais de 20% ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Épisode #20 : La mort aux trousses Empty
MessageSujet: Re: Épisode #20 : La mort aux trousses   Épisode #20 : La mort aux trousses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #20 : La mort aux trousses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» la mort
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Bob Clark est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: